Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck L\'Explosion des Héros Masqués
Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Explosion des Héros Masqués posté le [29/05/2016] à 16:09

Voici Mon deck L'Explosion des Héros Masqués

Format : Avancé

Archétype : Héros (guerriers et fusion)


Cartes importantes et thème du deck :

– Changement de Masque (et le II aussi)

– Changement de Forme (en cas de pépin ou pour ré-attaquer)

– Brume de l'ombre (moteur de pioche)

– Gobelindberg (Xyz)

– Garde Précis (monstre qui reviennent du cimetière et est indestructible au combat jusqu'à la fin du tour)

– Association de Zéro Absolu et Anki #Tmtc 😉


Fonctionnement du deck : Burinage avec les Héros Masqués


Mon budget : Environs ~ 60€


Mes questions : Qu'en pensez-vous ? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Explosion des Héros Masqués posté le [29/05/2016] à 20:49

L'explosion des héros masqués?

Je te préviens : les héros sont mes amis proches. Si tu veux les faire sauter en mode taliban je serai forcé de te couper la tête.

Blague pourrie à part : pot de dualité te prive de spé. Or tour 1 tu veux spé mist pour tuto mask change et ainsi set up pour dark law, donc il faut la sortir.

Gardes 1 océan si tu veux mais sors en 2 pour gobelindbergh.

Fiendish actuellement pas utile car ça cible => trappe sans fond + trappe traptrix + trappe perfide (bien vs monarque et BA).

Gardes précis pas top car utile qu'en battle phase, donc si tu aimes tu gardes, sinon appel de l'être hanté, utile avec norden notamment.

Fusion miraculeuse seulement si tu joues blazeman x1 avec une poly sinon trop lent. Pareil pour form change.


Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Explosion des Héros Masqués posté le [30/05/2016] à 04:39

Ce ne sont pas des héros extrémistes quand même ! xD Je voulais juste mettre un titre un peu plus original que de dire "Les Avengers" ou "La justice ligue", donc voilà :')


J'ai supprimé le pot de dualité, garde 1 océan et 1 gobelindbergh, supprimé les chaînes démoniaques, enlever 1 change forme et pareil pour fusion miracle.

J'ai ajouté 1 blazeman avec 2 poly, 2 E – appel de détresse, 1 typhon, 2 cancrelat maxx, 3 appel de l'être hantée et 3 assaut solennel, 1 trappe sans fond, 2 hurlement de garde.


Je vois le problème pour le pot de dualité, c'est vrai que c'est pas top mais les chaînes démo ça m'a étonné '-'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Explosion des Héros Masqués posté le [30/05/2016] à 09:25

Hurlement de garde pas très adapté au méta.

Si tu veux voir une version hybride assez fun tu as par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=HLRrweSdk2A

Si tu veux jouer vs le méta il faudra faire un build différent car si tu ne joues pas maxx c, tout se joue à shi fu mi : si tu gagnes tu gagnes le duel, si tu joues second tu perds.


Pages : 1