Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Speed Blue-Eyes
sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Speed Blue-Eyes posté le [29/05/2016] à 17:59

Salut à tous , je me posais une petite question :

Si j'active l'effet de Sage avec des Yeux de Bleu en ciblant ma Prêtresse avec des Yeux de Bleu , qui va donc être envoyée au cimetière , est ce que je peux activer son effet par-dessus( car elle est ciblée par un effet) pour l'envoyer elle-même au cimetière et utiliser les deux effets ? Ou bien je devrais activer l'effet soit de pretresse soit du sage ?


Deuxième petite question : les monstres comme Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu ou Sage avec des Yeux de Bleu sont-ils considérés comme des monstres "Yeux Bleus" , et donc tutorisables par la pretresse ?


Merci d'avance 🙂


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
Speed Blue-Eyes posté le [29/05/2016] à 18:06

Oui pour les deux pour la deuxième il pouvait pas faire une traduction exacte sinon sa Ferrait prêtresse couleur yeu bleu


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Speed Blue-Eyes posté le [29/05/2016] à 18:10

Citation de sachacool Le [29/05/2016] à 17:59

Salut à tous , je me posais une petite question :

Si j'active l'effet de Sage avec des Yeux de Bleu en ciblant ma Prêtresse avec des Yeux de Bleu , qui va donc être envoyée au cimetière , est ce que je peux activer son effet par-dessus( car elle est ciblée par un effet) pour l'envoyer elle-même au cimetière et utiliser les deux effets ? Ou bien je devrais activer l'effet soit de pretresse soit du sage ?


Deuxième petite question : les monstres comme Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu ou Sage avec des Yeux de Bleu sont-ils considérés comme des monstres "Yeux Bleus" , et donc tutorisables par la pretresse ?


Merci d'avance 🙂


Non et non le premier relis bien sage il dois envoyer lui même donc si tu envoie prêtresse ba sage se résous pas et pour l'autre c'est yeux de bleu pas yeux bleu donc c'est pas la même chose^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Speed Blue-Eyes posté le [29/05/2016] à 18:45

1- Tu peux cibler la pretresse et activer son effet en chaine, mais si tu envoie la pretresse par son propre effet au cimetiere, sage ne ce résoudra pas.

Par contre imaginons que tu ai 1 pretresse et 1 autre monstre a effet sur le terrain, tu défausse sage, cible pretresse. Tu chaine pretresse sur l'autre monstre a effet et tu résous pretresse et sage.


2- Si sur la carte ce n'est pas marqué "Yeux bleu" ce n'est pas considéré comme "Yeux bleu" excepté si c'est précisé dans l'effet, comem pour les cyber dragon par exemple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Speed Blue-Eyes posté le [29/05/2016] à 18:53

Merci 🙂


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Pages : 1