Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kaiju goat control
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [30/05/2016] à 23:48

Voici Mon deck kaiju goat control

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Soldat du lustre noir, bouc émissaire, don zaloog, tout le monde quoi.


Fonctionnement du deck : Le but, c'est de foutre des kaiju sur le terrain adverse pour pouvoir faire mes combos tranquilles et placer des gros monstres.

Combo: kaiju slumber+ tomate ou don zaloog

on active slumber, on spe kumongus sur mon côte et gameciel de l'autre, on detruit gameciel avec kumongus et on tape avec don zaloog ( que l'on aura spe en suicidant la tomate sur le gameciel) et on discard une.


Mon budget : La banque de france.


Mes questions : Voilà, j'ai crée ce deck pour redonner au deck une chance de refaire surface.

Que modiefiriez-vous? Quelles cartes pourrait-je mettre en complément? Le but étant de commencer 2ème, il est normal de ne pas jouer beaucoup de pièges.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:08

Pourquoi tu t'embêtes avec Don Zaloog quand tu peux jouer Hino-Kagu-Tsuchi ?


Malédiction d'Invocation


Sinon la base Pot de duality, Pot de Dichotomie, Upstart


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:11

Bonjour,

Je pense qu'avec deux Kumongous, Kaiju des Fils Gluants et trois Gameciel, Tortue Marine Kaiju tu vas te retrouver avec des Interruption du Sommeil de Kaiju inutiles dans ta main.

Ange Lumineux et Tomate Mystique est peut être trop lent.

Tu peux utiliser Renfort de l'Armée pour tutoriser Don Zaloog.

Tu peux peut être remplacer tes kaiju par Jizukiru kaiju Destructeur des Etoiles et Radian Kaiju Multidimensionnel qui sont Lumière et Ténèbres vu que tu as Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:12

Hino-kagu-tsuchi? C'est de l'humour?

Sinon, je ne peux pas mettre pod vu que je ne peux pas faire slumber. Malédiction d'invocation: bof quand je spe bls ou sorcerer. Dichotomie me semble bien. Je vais trouver une petite place pour elle.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:13

Je ne comprends en quoi c'est un goat control O.o


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:17

Citation de samename Le [31/05/2016] à 00:11

Bonjour,

Je pense qu'avec deux Kumongous, Kaiju des Fils Gluants et trois Gameciel, Tortue Marine Kaiju tu vas te retrouver avec des Interruption du Sommeil de Kaiju inutiles dans ta main.

Ange Lumineux et Tomate Mystique est peut être trop lent.

Tu peux utiliser Renfort de l'Armée pour tutoriser Don Zaloog.

Tu peux peut être remplacer tes kaiju par Jizukiru kaiju Destructeur des Etoiles et Radian Kaiju Multidimensionnel qui sont Lumière et Ténèbres vu que tu as Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.


Ange lumineux et tomate, c'est pour creature swap. J'ai mis radian à la place de kumongus. J' ai finalement mis un pot de dichotomie à la place d'un gameciel. Rota, j'hésite, ça peut être sympa mais j'ai très peu de target.

Sinon, le bonjour n'est pas très approprié xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:18

Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 00:13

Je ne comprends en quoi c'est un goat control O.o


Baaaaaah, scapegoat… Et parce qu'il y a des cartes un peu retro xD


Sergrime
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:22

Les gars j'ai une question. En fait c'est plus une confirmation que je cherche. Sur le terrain j'ai ryco seigneur lumière, dragon pulsar, dragon métallique sombre aux yeux rouges. Je fais une invocation, mon adversaire utilise hommage torrentiel. Mes monstres sont détruits ce qui me permet d'activer l'effet de mon dragon pulsar et de faire revenir mon dragon sombre métallique qui était sur le terrain en même temps. Ce cas m'est souvent arrivé mais mon adversaire croit que c'est pas logique et que je peux pas faire ç. Si qqun a déjà eu le cas qu'il se manifeste svp


Il se trouve qu'il estime que je dois invoquer un monstre ténèbres lvl 5 min de mon cimetière (je n'en avais pas) et pense que le dragon métallique ne compte pas pcq il est détruit en même temps


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:24

Citation de Sergrime Le [31/05/2016] à 00:22

Les gars j'ai une question. En fait c'est plus une confirmation que je cherche. Sur le terrain j'ai ryco seigneur lumière, dragon pulsar, dragon métallique sombre aux yeux rouges. Je fais une invocation, mon adversaire utilise hommage torrentiel. Mes monstres sont détruits ce qui me permet d'activer l'effet de mon dragon pulsar et de faire revenir mon dragon sombre métallique qui était sur le terrain en même temps. Ce cas m'est souvent arrivé mais mon adversaire croit que c'est pas logique et que je peux pas faire ç. Si qqun a déjà eu le cas qu'il se manifeste svp


Il se trouve qu'il estime que je dois invoquer un monstre ténèbres lvl 5 min de mon cimetière (je n'en avais pas) et pense que le dragon métallique ne compte pas pcq il est détruit en même temps


Tu n'es toujours pas dans le bon topic. Et oui, tu peux reborn le red-eyes,


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [31/05/2016] à 00:31

Citation de Sergrime Le [31/05/2016] à 00:22

Il se trouve qu'il estime que je dois invoquer un monstre ténèbres lvl 5 min de mon cimetière (je n'en avais pas) et pense que le dragon métallique ne compte pas pcq il est détruit en même temps


Je te rassure ils sont tous au cimetière en même temps. Attention toutefois si Pulsar MTT.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7