Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kaiju goat control
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 13:52

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 13:47

T'es obligé de claquer l'effet d'un kozmo pour qu'il utilise doom caliber. Et tu pourras plus rien faire du tour sauf si t'as teleport. Du coup, c'est fort.


ça dépend trop du moment ou tu as doomcaliber; si tu le top deck quand t'es mal il va jamais te servir…il te le faut open de suite dès le debut sinon voilà quoi….et un petit kozmojo et on en parle plus; et à la vitesse de regénération de kozmo dans tt les cas ça sera compliqué ^^

Jouer doomcaliber = effet obligatoire comme t'a dit Love; et ça c'est chaud parce que l'adversaire va jouer autour et va te forcer à negate ce qu'il veut. Le pire c'est que si tu negate par exemple l'effet d'un pilote au moment ou il l'a ban = il le recupere avec kozmotown et voilà le tour est joué 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:00

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 13:47

T'es obligé de claquer l'effet d'un kozmo pour qu'il utilise doom caliber. Et tu pourras plus rien faire du tour sauf si t'as teleport. Du coup, c'est fort.


Je ne sais plus quoi faire pour toi. J'essaye d'être pédagogique, de te créer des situations, mais y'a rien à faire. T'es trop dans une bulle.


Pilote vs. Doomcaliber


EP : Tincan active son effet d'add. Doomcaliber est obligé d'annuler et se sacrifie. Je chaine le second effet de Tincan, j'invoque Dark Lady.

-> Situation de jeu normale pour le kozmo.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:03

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 13:47

T'es obligé de claquer l'effet d'un kozmo pour qu'il utilise doom caliber. Et tu pourras plus rien faire du tour sauf si t'as teleport. Du coup, c'est fort.


Summon tincan => go End phase => Utilise l'effet de tuto de tincan => doom caliber s'active => chain avec tincan pour spé un vaisseau.

Résultat : tu perds doom et il a juste perdu un tuto donc au final, tu fais du -1. Et il peut faire la même avec goodwitch, wicked, strawman, soar si ça remplie les conditions. De plus, si le vaisseau, c'est DD, alors il choppe quand même son tuto ou un strawman pour loop. Et dernièrement Dark Lady permet de Negate également. Bref, doom, ça peut être viable si tu as une grosse backrow derrière.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:06

Huuuum, c'est juste … Mais je mettrais quoi à la place? Avant, c'était fracas qui était à la place mais il est moyen bof maintenant. J'ai aussi vu alchimiste dimensionel qui est assez cool mais un peu lent. Vous ne connaitriez pas un moyen de tuto bls?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:18

Poursuis ton analyse en étant concret avec le moins possible d'intuition.


Kozmo et Monarch ont le même point faible, sans cartes particulière (ce que Konami a frappé), ils n'ont qu'une seule invocation normale. C'est celle que tu dois impérativement toucher et annuler ! Les cartes que tu as choisi pour le moment ont été les premiers réflexes de la communauté et depuis 4 mois, le méta s'est adapté et les a contourné.


Certains font de la prévention (une carte pour rendre inutile le cimetière + une carte pour annuler et détruire), d'autres jouent sur la réaction (la sortie de son jeu une fois mis en place). A toi de voir mais tu te dois d'être plus performant. Ce n'est pas BLS qui va changer quelque chose.


Comme je te l'ai conseillé. Joue Monarch et Kozmo, joue également Cyber Angel et Blue-Eyes, tu les comprendras mieux.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:28

Citation de Love Le [01/06/2016] à 14:18

Poursuis ton analyse en étant concret avec le moins possible d'intuition.


Kozmo et Monarch ont le même point faible, sans cartes particulière (ce que Konami a frappé), ils n'ont qu'une seule invocation normale. C'est celle que tu dois impérativement toucher et annuler ! Les cartes que tu as choisi pour le moment ont été les premiers réflexes de la communauté et depuis 4 mois, le méta s'est adapté et les a contourné.


Certains font de la prévention (une carte pour rendre inutile le cimetière + une carte pour annuler et détruire), d'autres jouent sur la réaction (la sortie de son jeu une fois mis en place). A toi de voir mais tu te dois d'être plus performant. Ce n'est pas BLS qui va changer quelque chose.


Comme je te l'ai conseillé. Joue Monarch et Kozmo, joue également Cyber Angel et Blue-Eyes, tu les comprendras mieux.


Hah, kozmo, je l'ai joué pendant 3 mois, j'ai arrêté. Idem pour monarque. Ca me saoulait trop xD

Sinon, j'ai trouvé une version avec pre-prepa et saffira, 2 cartes plutot fortes avant. Mais maintenant, je ne sais pas vraiment ce que vaut cette version.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:35

Pour finir avec la pédagogie, car tu m'as grave saoulée sur d'autres topics, à la place du temps que tu as passé à défendre Doomcaliber, tu aurais pu mettre cette énergie pour découvrir Surcharge Koa'ki Meiru.


Pre-prepa est assez op et j'ai même trouvé injuste sa création. Après Saffira, considére la comme un moteur de pioche. Mais d'autre rituels sont très forts. Le deck fairy revit. Je me suis amusée à le jouer quasi full-monstre et pioche tout mon deck avec Tethys. Faut que je prenne le temps pour poster des vidéos.


Edit : Vu que t'apprécies Gravekeeper's, l'idée de juste jouer Commandant et Necrovalley dans un deck offensif n'est jamais venue ? Avec les trappes ou des effets similaires, c'est très fort.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 14:55

Citation de Love Le [01/06/2016] à 14:35

Pour finir avec la pédagogie, car tu m'as grave saoulée sur d'autres topics, à la place du temps que tu as passé à défendre Doomcaliber, tu aurais pu mettre cette énergie pour découvrir Surcharge Koa'ki Meiru.


Pre-prepa est assez op et j'ai même trouvé injuste sa création. Après Saffira, considére la comme un moteur de pioche. Mais d'autre rituels sont très forts. Le deck fairy revit. Je me suis amusée à le jouer quasi full-monstre et pioche tout mon deck avec Tethys. Faut que je prenne le temps pour poster des vidéos.


Edit : Vu que t'apprécies Gravekeeper's, l'idée de juste jouer Commandant et Necrovalley dans un deck offensif n'est jamais venue ? Avec les trappes ou des effets similaires, c'est très fort.


C'est vrai que c'est combo bls et cahos sorcerer… Sinon, recahrcge quand on ne joue pas koa'ki meiru? Peut-être pas la meilleure de toute…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 15:52

Bon, je viens de regarder la decklist, et j'aime beaucoup l'idée mais le problème, c'est que je ne vois pas comment tu peux gagner un seul duel avec contre du méta. Si tu as un budget de type infinie, je verrais comme ça le deck :


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 15:58

Citation de Aron Le [01/06/2016] à 15:52

Bon, je viens de regarder la decklist, et j'aime beaucoup l'idée mais le problème, c'est que je ne vois pas comment tu peux gagner un seul duel avec contre du méta. Si tu as un budget de type infinie, je verrais comme ça le deck :



Hummmmm, ca manque de manju je dirais.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7