Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kaiju goat control
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:08

Mais qu'est-ce que vous avez avec Manju ?? Tu ne veux pas Saffira, tu veux Pre-preparation des rites !


Commentaire pour Aron et je sais que tu maitrises BA, tu as oublié une cible après destruction de Beatrice.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:11

Comme ça, je commence avec double magie rituelle en main + pre prepa et jai perdu…

Alors, que si javais manju, je pourrais tuto le monstre.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:19

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 16:11

Comme ça, je commence avec double magie rituelle en main + pre prepa et jai perdu…

Alors, que si javais manju, je pourrais tuto le monstre.


Va à l'essentiel et au plus logique, mets toi une bonne fois pour toute en tête qu'un tel deck est à des années lumière des nouveautés. Ecart que seules les cartes op comblent.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:24

Citation de Love Le [01/06/2016] à 16:19


Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 16:11

Comme ça, je commence avec double magie rituelle en main + pre prepa et jai perdu…

Alors, que si javais manju, je pourrais tuto le monstre.


Va à l'essentiel et au plus logique, mets toi une bonne fois pour toute en tête qu'un tel deck est à des années lumière d'écart sur les nouveautés. Seules les cartes op le comblent.


Rigolote va. Aujourd'hui, on fait veiler sur idea on a gagné. Sinon, on fait iron wall ou chasseresse du chaos, idem. Ou sinon, ghost ogre sur fire king island aussi…

Bref, arrêtez de dire que le meta est hyper op et tout ça, ça reste un deck yugioh, ca a des faiblesses et des qualités. Surtout que monarque et kozmo, c'est brick city.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:28

Je me suis rendue compte après l'avoir posté, mais oui, il faut mettre la fusion.


La proba d'avoir x2 la magie rituelle : "The probability of the combination occurring in the first 6 draws is: 2.02% ".

La proba d'avoir x2 la magie rituelle + preprep : "The probability of the combination occurring in the first 6 draws is: 0.60% "

La proba de toucher preprep sans avoir ni saffira ni la magie rituelle en main : "

The probability of the combination occurring in the first 6 draws is: 18.52% "

Autant dire que c'est négligeable et ça ne justifie aucunement de mettre des manju pour stabiliser saffira alors que son seul but, c'est de faire un +1 avec preprep puis de récupérer des veilers que l'on va utiliser pour recycler à l'infini ou sinon piocher dans le deck.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:36

Donc toutes les discussions qu'on a eu ici et sur d'autres topics n'auront servi à rien ? Je vais pleurer.


Je vais être cash cette fois. Ta base de référence est mauvaise. C'est ainsi. Tu te focalises sur ce que tu affrontes sur devpro mais en aucun cas le joueur lambda ne reflète le potentiel maximum d'un deck (tes fiers screens postés). Ces techs sont des basiques, tu ne penses pas que cela a déjà été essayé par tous ? Alors pourquoi la domination de ces decks continue ?


Je te le réécris. Ce n'est pas rentré. Tu parles d'Idea, mais regarde les "vrais" joueurs Monarque. Combien ont préféré Mithra et les Super Quantum.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 16:54

Citation de Love Le [01/06/2016] à 16:36

Donc toutes les discussions qu'on a eu ici et sur d'autres topics n'auront servi à rien ?


Je vais être cash cette fois. Ta base de référence est mauvaise. C'est ainsi. Tu te focalises sur ce que tu affrontes sur devpro mais en aucun cas le joueur lambda ne reflète le potentiel maximum d'un deck (tes fiers screens postés). Ces techs sont des basiques, tu ne penses pas que cela a déjà été essayer par tous ? Alors pourquoi la domination de ces decks continue ?


Je te le réécris. Ce n'est pas rentré. Tu parles d'Idea, mais regarde les "vrais" joueurs Monarque. Combien ont préféré Mithra et les Super Quantum.


Les joueurs d'uj font partis des meilleurs de France. C'est ainsi, on peut rien y faire. Les fréquentant souvent, je remarque que TOUS les monarques jouent idea. Pourquoi? Parceque loop avec eidos et recup de mp bannies. Pourquoi, les joueurs voudraient jouer mithra? Parcequ'elle se prend pas veiler? Génial. Et au passage, même avec les quantum jouent des idea. Et mes screens, sur dev pro, c'est parce que je ne peux pas montrer de screen irl mdr. Et qui appellent -tu tous? Les kozmogogols? Bah, c'est jormal ils ont pas la place d'en mettre des ideas. Idem pour les monarques. Y a que des decks dont la place ne prend pas beaucoup de place qui peuvent le jouer.

Et ces decks sont vraiment tout qauf invincibles: regarde Belgique: c'est dracopal qui a gangné. Bon d'accord, il était français et les autres étaient belges mais quand même.

Donc, en ce moment, on peut gagner avec n'importequoi tant qu'on sait jouer.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 17:14

Ça a toujours été le cas, yugioh reste un jeu de cartes soumis à l'aléatoire.


Monarque joue toujours idée mais aussi les quantum. De plus, brilliant permet une seconde normal donc un veiler ne signifie aucunement la victoire, surtout qu'il peut attendre et faire ehther le tour suivant. Le problème n'est pas là.

Love n'a jamais dis que les decks T1 sont invincibles. Même les decks T0 peuvent être battu. Il a juste dis que ta façon d'analyser et de builder les decks pue totalement la merde. Tu ajoutes des cartes qui seront fonctionnel que lors de situations ultra spécifique alors que ça doit être l'inverse. Une carte doit pouvoir être la plus versatile possible et doit pouvoir être utilisé 60% de temps qu'elle est dans la main en plus d'avoir une action concrète.

Ajouter manju parce il y a une probabilité de 2.02% (soit 1 partie sur 50) de chopper 2 rituelles, c'est une raison qui est strictement puante. Et d'ailleurs, pourquoi tu piocherais le manju ? J'ai d'ailleurs viré prep (la limité) car elle me faisait brick, tu sais pourquoi ? Parce que ça ajoutait le monstre à ma main alors que je le veux dans le deck pour l'ajouter seulement avec preprep et aucune autre carte. Donc dans la majorité du temps, le manju allait te bloquer plus qu'autre chose en plus d'être un niveau 4, de bouffer ta normal summon, etc…

Lorsque tu veux ajouter une carte dans un deck, tu dois analyser ses cotés positifs ET négatifs. Personnellement, je ne joue pas la version fireking de kozmo car je me dis que faire tincan + des pièges, c'est plus fort et versatile que de faire une loop qui fait brick le deck, se prend n'importe quel hand trap et qui est totalement vulnérable aux kaijus.


Et dans tout les cas, c'est en playtestant que tu verras si ton idée est bonne ou non. Je te conseil d'ajouter des manju dans le deck, testes, tu verras si c'est si bien que ça.


Sinon, je pensais remplacer l'engine BA par une engine PK. Ça peut marcher également.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 17:23

Citation de Aron Le [01/06/2016] à 17:14

Ça a toujours été le cas, yugioh reste un jeu de cartes soumis à l'aléatoire.


Monarque joue toujours idée mais aussi les quantum. De plus, brilliant permet une seconde normal donc un veiler ne signifie aucunement la victoire, surtout qu'il peut attendre et faire ehther le tour suivant. Le problème n'est pas là.

Love n'a jamais dis que les decks T1 sont invincibles. Même les decks T0 peuvent être battu. Il a juste dis que ta façon d'analyser et de builder les decks pue totalement la merde. Tu ajoutes des cartes qui seront fonctionnel que lors de situations ultra spécifique alors que ça doit être l'inverse. Une carte doit pouvoir être la plus versatile possible et doit pouvoir être utilisé 60% de temps qu'elle est dans la main en plus d'avoir une action concrète.

Ajouter manju parce il y a une probabilité de 2.02% (soit 1 partie sur 50) de chopper 2 rituelles, c'est une raison qui est strictement puante. Et d'ailleurs, pourquoi tu piocherais le manju ? J'ai d'ailleurs viré prep (la limité) car elle me faisait brick, tu sais pourquoi ? Parce que ça ajoutait le monstre à ma main alors que je le veux dans le deck pour l'ajouter seulement avec preprep et aucune autre carte. Donc dans la majorité du temps, le manju allait te bloquer plus qu'autre chose en plus d'être un niveau 4, de bouffer ta normal summon, etc…

Lorsque tu veux ajouter une carte dans un deck, tu dois analyser ses cotés positifs ET négatifs. Personnellement, je ne joue pas la version fireking de kozmo car je me dis que faire tincan + des pièges, c'est plus fort et versatile que de faire une loop qui fait brick le deck, se prend n'importe quel hand trap et qui est totalement vulnérable aux kaijus.


Et dans tout les cas, c'est en playtestant que tu verras si ton idée est bonne ou non. Je te conseil d'ajouter des manju dans le deck, testes, tu verras si c'est si bien que ça.


Sinon, je pensais remplacer l'engine BA par une engine PK. Ça peut marcher également.


Bon, j'ai testé la version. BA, c'est vraiment bof, pour le coup. Ca me fait que brick. En plus, si j'ai saffira sur le field et que je pioche un BA, j'aurais l'air malin tien.

"Ma façon de build des decks pue totalement la merde". Déjà, ce n'est pas la politesse qui t'étouffes, et ensuite, je ne vois aucune carte qui ne s'adapte qu'à des situations ultra spécifiques.

Manju, c'est actuellement la seule normal summon avec kuribandit du deck étant donné que j'ai enlevé tour guide vu qu'elle me donnait des brick abec des BA.

Kozmo fire king, c'est bon, les gens ont compris que ça brickait et que c'était 15 fois mieux que de jouer tincan 3 mp T0.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 17:55

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 17:23

"Ma façon de build des decks pue totalement la merde". Déjà, ce n'est pas la politesse qui t'étouffes


étant donné que j'ai enlevé tour guide vu qu'elle me donnait des brick abec des BA.


Kozmo fire king, c'est bon, les gens ont compris que ça brickait et que c'était 15 fois mieux que de jouer tincan 3 mp T0.


L'hôpital qui se fout de la charité.


Tu es bien le seul au monde qui aie brické en ayant TGU en main.


Certains ont fait mieux que comprendre. Ils se sont posés les bonnes questions et ont trouvé des solutions. C'est amusant de se dire que la plupart des gens critiquent alors qu'ils copieront dans un mois ce qu'ils n'ont pas su mettre au point. Ton comportement à te baser sur l'espérance d'un brick adverse est une telle ineptie que cela reflète à merveille ton manque de vision.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7