Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kaiju goat control
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 18:24

je me fie à ta compo actuelle. Certaines choses me choquent. Ds l'extra deck tu ne peux pas spé Michael. Tu joues rafflesia ms tu n'as qu'une cible pour elle. Pour sortir armades tu n'as que veiler de syntho + 2 dame guerriere + tomate mystique….trop peu à mon gout aussi.

prend time space trap hole pour jouer rafflesia ^^

3 Maxx C + 3 veiler me parraissent bcp de hand trap.

Par contre un truc sympa serait de jouer ghost ogre + E-teleport. Ca combiné à instant fusion tu pourra synchro plus fort; et si tu joues 3 instant tu pourras toucher panzer (+ ogre = synchro LV8) par exemple.


edit : oublie pot de dualité ; ton deck repose sur les invocs spé à tout va.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 19:40

@Love Désolé, je n'ai pas de problêmes de vision. Sinon, je parlais du fait d'avoir des farfa ou des scarms en main qui me faisaient bricker, vu qu'à cause de BA on a tour guide à un. Et je n'espère pas une brick adverse, tant mieux pour lui si il a la main de son deck il ne pourra rien faire avec. avec toutes les hand trap que j'ai.


@Cmaaaaaaaaaaaaaaaaaawesome Pour l'extra, j'avais juste oublié de le modifier. C'est normal qu'il y ait beaucoup de hand trap vu que mon but est de jouer 2 ème. Pot de dualité est maintenant inutile avec la version saphira. Je vais l'enlever.Sinon, teleport est plutôt sympa, en effet. Je vais lui trouver une petite place. Merci! xD Au moins, tu aides, pas comme d'autres ( je ne cite personne…)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 22:02



La dl que j'utilise actuellement. Pour l'instant, je suis à 3 win et 1 lose contre ( win contre kozmo, monarque, burn) et lose contre majespecter.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 22:06

Quatre duel n'est pas suffisant pour percevoir l’efficacité d'un deck, mais tu devrais déjà le savoir. Le meilleur moyen de savoir son efficacité, c'est de faire toujours plus de match. Après une bonne cinquantaine, tu devrais en avoir une bonne idée normalement.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 22:09

au vu du nombre de piege j'eneleverais les gorz pour instant/E teleport

si tu joues 2nd doomcaliber c'est moyen non ?

En fait quasi tout tes monstres sont ok pour etre second mais ta trapline non ^^

Bouillant Dragon Rouge Archdémon plutot que scrap peut etre et tu pexu sortir black rose assez vite si tu fais E teleport pour spe le ghost ogre + un LV4


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 22:22

C'est pour ça que je dis " pour l'instant" ^^. En tout cas, il me plait bien. Doomcaliber était pas mal vu que ça permet de lock temporairement le mec en face mais c'est vrai que contre kozmo, il n'était pas gégé. C'était surtout contre monarque en fait. Je pense quand même à en retirer un comme lui au profit d'un gameciel. Maître des crânes est assez sympatoche aussi, en plus, son attribut dark me permet de faire 2-3 choses. Plus en main ou en side? A vrai dire, il est fort contre kozmo, monarque et BA. Le top du top, c'est qu'il est lv 4 donc target norden.

C'est vrai que gorz est assez useless maintenant xD Je les enlèverais pour un autre gameciel.

E tele, je pense vraiment à le mettre maintenant. Un monstre gratuit, c'est pas de refus. Qui plus est synto. L'extra, je vais le revoir totalement.

Sandstorm m'a vraiment sauvé la peau beaucoup de fois 😉 C'est limite si je n'en mettrai pas une troisième.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 22:58

Le problème de doom calibrer est qu'il t'empêche également d'utiliser les effets de tes monstres sous peine de te faire du -2.

A utiliser avec précaution.

ça me rappelle mes anti méta chaos d'il y a 4/5 ans.

Par contre tu es à fond handtraps. T'attends de flinguer tes handtraps pour sortir tes sorciers en fait. C'est pas lent du coup?

D'autant plus que gorz avec autant de pièges ça ne pose pas de prob?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [01/06/2016] à 23:13

Citation de Neofrerot Le [01/06/2016] à 22:58

Le problème de doom calibrer est qu'il t'empêche également d'utiliser les effets de tes monstres sous peine de te faire du -2.

A utiliser avec précaution.

ça me rappelle mes anti méta chaos d'il y a 4/5 ans.

Par contre tu es à fond handtraps. T'attends de flinguer tes handtraps pour sortir tes sorciers en fait. C'est pas lent du coup?

D'autant plus que gorz avec autant de pièges ça ne pose pas de prob?


Justement, gorz va partir en vacance xD Mais sinon, c'est en effet pas hyper rapide mais les hand trap se claquent assez vite dans ce format, du coup je n'ai pas beaucoup de mal à les utiliser.

Et oui, justement, je me suis grandement inspiré des chaos control et je me suis dit " pourquoi ne pas faire ça aujourd'hui xD? Sinon, mistake trouve-t-elle son utilité en ce moment?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [02/06/2016] à 19:56

Mistake est-elle forte en ce moment? Sinon, j'hésite à mettre juragedo et effonserpent+ destruvouivre. Bonne idée?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 00:46

UP XD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7