Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kaiju goat control
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 06:44

j'ai beau cherché je ne comprends rien à ton deck

déjà le titre c'est kaiju goat control

et tu nous ponds une dl avec 0 synergie qui contient uniquement des pièges forts et des hand trap

tu lose sur twin twister en gros

sinon je pense que tu devrais plus te tourner vers un archétype, un vrai deck, genre avec de la synergie quoi, les trucs anti-méta qui fonctionnent actuellement c'est :

qli / demise

truc qui draw à chaque counter trap / demise


je pense qu'un truc couplé aux kaijus peut être intéressant aussi genre ya un type qui a top avec nekroz kaiju

volcanique avec une grosse trapline ça peut faire mal


ya mieux à faire qu'un deck poubelle à mon avis


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 07:58

Tu les vois où les pièges? Et pourtant, elle est facile à comprendre la synergie. Et puis bon, me conseille pas tes trucs nobrain ( même si je sais que t'aimes bien ça), ca ne sert à rien.

C'est comme si on te disait " apprends moi à jouer yasuo et qu'on te répond" joue maître yi".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 11:14

Citation de rouguignou Le [02/06/2016] à 19:56

Mistake est-elle forte en ce moment? Sinon, j'hésite à mettre juragedo et effonserpent+ destruvouivre. Bonne idée?


T'es pas obligé de répondre aux personnes dont tu juges qu'ils disent n'imp tu sais. Il n'y a pas marqué dans le charte "je dois toujours répondre quand on me parle" xD

Erreur dans le méta ça marcherait contre monarque, pas énormément contre kozmo, pareil pour ba, et un peu contre pendule si je ne dis pas de bétise.

Donc ça pourrait rentrer vu que monarque et pendule sont très présents. Mais faut que tu testes pour voir si ça en vaut vraiment le coup parce qu'étant donné que kozmo et ba sont très présents, t'as une chance sur deux que la carte serve (2 decks oui, 2 decks non).

C'est trop peu à mon avis.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 13:25

Citation de rouguignou Le [04/06/2016] à 07:58

Tu les vois où les pièges? Et pourtant, elle est facile à comprendre la synergie. Et puis bon, me conseille pas tes trucs nobrain ( même si je sais que t'aimes bien ça), ca ne sert à rien.

C'est comme si on te disait " apprends moi à jouer yasuo et qu'on te répond" joue maître yi".


page d'avant tu as mit un screen de ta dl et yavait 11 trap

puis je ne vois pas en quoi foutre 11 pièges random et des handtrap random c'est brain et synergique

tu m'expliquera en quoi ton deck poubelle est plus brain que kozmo comme tu as l'air de le prétendre parce que là je ne vois pas


et d'ailleurs j'essayais vraiment de t'aider et de te montrer avec de vrais arguments que ton deck était pas ouf et que mettre des hand trap à tire-larigot n'était pas une solution

et toi ta réponse c'est une sorte de pseudo clash ridicule sur le fait que j'aime kozmo wow intéressant


sinon pour en revenir à ton unique argument, si ton deck était du même niveau de skill requis pour jouer yasuo il pleuverait de la merde


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 19:46

C'est une cause perdue. De jour en jour on voit évoluer cet étron qui se prétend être un deck. Il n'a aucune logique si ce n'est de perdre. Qui joue yuki usagi en 2016 par exemple.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 20:11

Hmmm … C'est quoi l'intêret de jouer autant de Hand Trap, pas forcément utile en plus (Ghost Ogre dans un format comme celui d'aujourd'hui, c'est moyen), avec une trapline destiné à être posé tour 1? Si le terrain adverse est déjà établi, c'est pas un Gorz ou un Warning qui va te sauver, et si tu commence tour 1 avec cet decklist, j'ai peur que tu brick énormément (monstres non-invoquable, hand trap, Dichotomie).


Pour l'Extra Deck, tu compte jouer comment Leviair / Dante/ Cavalier centaure/Formula Synchron? Avec Tragoedia + Hand trap? Et pourquoi jouer 101 et pas Dweller? Rafflesia avec une seule trappe utilisable par son effet? Royal Decree en side avec 11 trappe Main Deck? Skill Drain avec un Deck qui se base pas mal sur des effets sur le terrain (BLS, Chaos Sorcerer, tes niveaux 4 sans leurs effets, c'est juste des beaters sans intérêt).


C'est bien joli de vouloir faire un Deck Chaos un peu old school ( et non Goat Control, qui n'as pas grand chose à voir avec ça), mais il faudrait donner un peu de cohérence au tout, ça part dans tout les sens pour pas grand chose dans l'état actuel.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 20:40

Citation de NujabesRIP Le [04/06/2016] à 19:46

C'est une cause perdue. De jour en jour on voit évoluer cet étron qui se prétend être un deck. Il n'a aucune logique si ce n'est de perdre. Qui joue yuki usagi en 2016 par exemple.


C'était pas la peine de poster un message. Et yuki usagi, c'est tellement fort…

J'active island, je fais l'effet, yuki usagi qui dit pas d'effet plus raigeki.

Ou alors monkey board.

Ou encore le field monarque.

Bref, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bêtise sur otk.


Sinon, bahhh, la logique me parrait très simple non?

Faire les hand trap, mil avec kuribandit, spe bls et sorcerer, ya rien de sorcier.

Bref, je crois qu'il y a un virus sur otk qui rend les gens assez… Etranges.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 20:50

Citation de rouguignou Le [04/06/2016] à 20:40


Citation de NujabesRIP Le [04/06/2016] à 19:46

C'est une cause perdue. De jour en jour on voit évoluer cet étron qui se prétend être un deck. Il n'a aucune logique si ce n'est de perdre. Qui joue yuki usagi en 2016 par exemple.


C'était pas la peine de poster un message. Et yuki usagi, c'est tellement fort…

J'active island, je fais l'effet, yuki usagi qui dit pas d'effet plus raigeki.

Ou alors monkey board.

Ou encore le field monarque.

Bref, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bêtise sur otk.


Sinon, bahhh, la logique me parrait très simple non?

Faire les hand trap, mil avec kuribandit, spe bls et sorcerer, ya rien de sorcier.

Bref, je crois qu'il y a un virus sur otk qui rend les gens assez… Etranges.


Une carte limité dans un deck outsider, un terrain qui n'est plus la clé du Deck Monarque (XYZ Monarque a pris le dessus sur Domain.dek) et Fire King qui n'est pas forcément joué. En side à la limite, si tu trouve fort contre certaines choses, mais pas en main Deck.


Et dans ta dernière Deck List dans la page d'avant, j'ai beau cherché, je ne vois pas de Kuribandit … 😐


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju goat control posté le [04/06/2016] à 21:05

Bahhhh, ca fait beaucoup quand même. Et kuribandit, j'ai du l'oublier.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7