Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
amélioration deck zombie
neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 13:46

Bonjour!


Je joue trois decks différents (monstres pièges, cyber dragon et zombie). Ayant bien travaillé sur les deux premiers pour avoir des decks compétitifs, je voudrais améliorer mon deck zombie.

Effectivement, il prend assez rapidement l'eau, contre le deck cyber notamment… 😥


Je voudrais donc votre avis à propos de cartes que je pourrais y ajouter ou certaines que je devrais enlever. Je ne sais pas vraiment où se situe le soucis dans le deck…


PS: Mes decks sont présent dans mon profil


Merci d'avance!


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 13:48

Crées ton deck ici :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/


Ca sera plus facile pour nous de t'aider.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 13:48

Tu devrais essayer de le rentrer sur ton profil, ça serait mieux pour tout le monde et tu obtiendrais plus facilement de l'aide 🙂



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 14:04

Citation de neylsan Le [31/05/2016] à 13:46

Bonjour!


Je joue trois decks différents (monstres pièges, cyber dragon et zombie). Ayant bien travaillé sur les deux premiers pour avoir des decks compétitifs, je voudrais améliorer mon deck zombie.

Effectivement, il prend assez rapidement l'eau, contre le deck cyber notamment… 😥



Spoiler :



Monstres:


– Dragon zombie aux yeux rouges

– Désespoir des ténèbres

– Ryu kokki

– Goku En Méca maléfique

– Patricien des ténèbres

– Décomposition sans fin

– Squelesaure (x2)

– Tortue pyramide (x2)

– Château des illusions

– Mezuki

– Paladin du dragon maudit

– Maître des zombies

– Garde royal

– Veuve du crâne serviteur

– Moissonneur d'esprit (x2)

– Des lacooda

– Zombie épidémique


Magie:


– Monde zombie (x2)

– Terra formation

– Barrière de terrain

– L'appel de la momie

– Pyramide des merveilles (x2)

– Le livre de la vie (x3)

– Oeil de la domination

– Hommage aux damnés

– Le tombeau vide


Pièges:


– Masque de tutan

– Interruption de raigeki

– Appel de l'être hanté

– Spectre zoma

– Virus broyeur de carte

– Annulation d'attaque

– Waboku

– Trappe sans fond

– Tornade de poussière




Je voudrais donc votre avis à propos de cartes que je pourrais y ajouter ou certaines que je devrais enlever. Je ne sais pas vraiment où se situe le soucis dans le deck…


Merci d'avance!


En fait le soucis que tu as réside tout simplement dans le fait que la mécanique de jeu que tu utilises est lente aujourd'hui. Les sacrifices ou spé via la tortue pyramide c'est un trop lent.

Maintenant c'est plus je spé de ma main/deck/cimetière à fond la gomme, je fais x xyz et synchro et boom.

Donc déjà, je te conseille de faire un deck plus équilibré et stable. N'utilises que des cartes utiles face aux decks que tu rencontres. Si tu pouvais me dire contre quoi tu joues d'ailleurs en plus de cyber dragon ça m'arrangerait.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 14:13

Citation de neylsan Le [31/05/2016] à 13:46

Je joue trois decks différents (monstres pièges, cyber dragon et zombie). Ayant bien travaillé sur les deux premiers pour avoir des decks compétitifs, je voudrais améliorer mon deck zombie.


Il me semble que le problème est plus profond. Ton Cyber Dragon "bien travaillé" est celui que l'on peut retrouver sur ton profil ?


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [31/05/2016] à 14:27

Un petit conseil que je te donne etant joueur zombie

Enleve dragon zombie aux aux rouges directement c'est la pire carte que tu peux avoir dans ton jeux


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 11:44

J'ai mis mon deck sur mon profil pour que ce soit plus simple pour vous!


@love: J'ai également mis à jour mon deck "cyber dragon" dans mon profil, tu peux aller voir, c'est de celui-ci que je parle.


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 11:45

Citation de ghawar18 Le [31/05/2016] à 14:27

Un petit conseil que je te donne etant joueur zombie

Enleve dragon zombie aux aux rouges directement c'est la pire carte que tu peux avoir dans ton jeux


Pourquoi ça? Je trouve justement que c'est le seul monstre de bon niveau dans ce deck ayant un effet intéressant…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 11:51

Ton cyber dragon a besoin d'un bon coup de boost également.

Pour améliorer ton deck zombie 2 maitre et 3 mezuki c'est essentiel avec 1 enterrement d'une autre dimension pour les réutiliser.

Actuellement le deck zombie c'est à fond basé sur les synchros.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 11:59

Citation de neylsan Le [01/06/2016] à 11:45


Citation de ghawar18 Le [31/05/2016] à 14:27

Un petit conseil que je te donne etant joueur zombie

Enleve dragon zombie aux aux rouges directement c'est la pire carte que tu peux avoir dans ton jeux


Pourquoi ça? Je trouve justement que c'est le seul monstre de bon niveau dans ce deck ayant un effet intéressant…


je pensais cela aussi ^^ mais le gros pb cest quil a ceulement 2400 d atk , se qui est assez faible, donc deja il faut que tu prevois des carte de boost d atk si tu veux le garder, ensuite il te faut obligatoirement le monde zombie pour beneficier de son effet mais si ton adversaire prend le controle de ton dragon zombie, lui n'auras pas besoin du terrain pour ressuciter tes zombies (qui sont assez faible d'origine), vu que tu joue zompie pur


Pages : 1 2 3 4