Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
amélioration deck zombie
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 12:00

Pour moi c'est surtout que pour l'invoquer ce n'est pas toujours génial, et qu'il est faible actuellement x)

Après si l'adversaire te le big eye c'est le troll absolu effectivement xD


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 12:03

Pourtant je le trouve pas mal du tout le cyber, et puis j'ai quelques cartes à côté à jouer en fonction de l'adversaire.


On est assez "ancien" niveau Yu-gi-oh avec les joueurs que je cotoie, personne n'a de deck utilisant vraiment les xyz ou synchro (ou peu). Mais bon pourquoi pas si vous avez quelques astuces à ce niveau.


Je pensais déjà chercher au moins un mezuki de plus, c'est vrai qu'il aide vraiment pas mal, mais maître des zombies je ne suis pas trop fan.


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 12:06

Ah oui effectivement je vois ce que vous voulez dire…heureusement je n'ai jamais été dans cette situation pour le moment 😯


Et sinon en monstres puissants du coup il y aurait quoi?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 12:09

Il a 1800 et fait revenir tes zombies de lvl4 ou moins. Si tu défausses mezuki pour faire revenir un pote puis que tu fais l'effet de mezuki tu pourras faire revenir encore un autre monstre. C'est bon.

Mezuki à 3 obligé, c'est juste le monstre qui fait marcher le deck. "Juste". xD

Actuellement on ne joue pas de monstres puissants dans le deck, on les spé via les synchros via extra deck.

Si tu veux vraiment jouer sans extra deck, faut jouer forcément 3 tortue pyramide pour spé les monstres du deck.

T'as le combo tortue pyramide + permutation de créature qui est très bien : tu la donnes à l'adversaire pour lui piquer un monstre, tu la détruis avec son monstre ou un des tiens et tu pourras activer son effet pour spé un monstre de ton deck.

Par contre, vous jouez avec la banlist en vigueur ou non?


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 13:15

Citation de neylsan Le [01/06/2016] à 12:03

Pourtant je le trouve pas mal du tout le cyber, et puis j'ai quelques cartes à côté à jouer en fonction de l'adversaire.


On est assez "ancien" niveau Yu-gi-oh avec les joueurs que je cotoie, personne n'a de deck utilisant vraiment les xyz ou synchro (ou peu). Mais bon pourquoi pas si vous avez quelques astuces à ce niveau.


Je pensais déjà chercher au moins un mezuki de plus, c'est vrai qu'il aide vraiment pas mal, mais maître des zombies je ne suis pas trop fan.


le pb dans le deck zombie, cest que la plupart des monstres sont assez faible d origine ,( meme les 1ere syncro et xyz) son point fort cest de spe depuis le cimetiere


je te conceil de voir l'archetype shinarui, sa donne un coup de fouet si tu veux rester zombie pur

sinan essaye de couper ton jeu avec un autre archetype, et cest la que ton monde zombie interviens,^^

tu pourra spammer tes monstres a rouasse ^^


et sinan si tu ne veux vraiment pas d'extra les 2 monstres que je te conceil sont Décomposition Sans Fin et Chariot de Feu ce sont les 2 plus puissant a ma connaissance


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 13:37

J'ai encore une tortue pyramide de coté et un mâitre des zombies donc je vais les intégrer au deck. Pas mal la combo avec tortue pyramide, je n'y avais jamais pensé!


En fait, on est assez "vieux jeu" avec mes potes, on a arrêté de jouer à l'époque ou les xyz venaient à peine d'émerger, donc on ne s'y connait pas trop (pareil pour synchro et encore plus pour pendules).

C'est pour ça, mes potes ne jouent pas trop avec ce genre de cartes non plus.


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 13:41

Et pour couper le deck ce serait avec quoi par exemple?


J'adore décomposition sans fin, je pensais justement en mettre un deuxième dans mon deck. Pas mal charriot de feu, je ne connaissais pas cette carte, merci!


@neo: tout dépend, parfois nous faisons des duels en autorisant toutes les cartes, parfois non ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 13:55

Alors,


Ce que moi j'ai analysé dans ta façon de construire, c'est que tu ne concentres pas tes decks dans un but précis et dans la recherche d'automatismes. Tu joues donc beaucoup de cartes considérées avec l'expérience comme faibles et les meilleures sont x1 chez toi ce qui ne signifie aucune volonté de ta part pour les avoir rapidement.


La tactique Zombie est un peu vieillotte ne faisant pas beaucoup de + (des cartes qui te permettent d'ajouter d'autres cartes sur le terrain ou à ta main ou simplement d'en piocher).


La base a toujours été :

Maître Des Zombies puis Uni-Zombie, pour mettre Mezuki au cimetière et profiter de sa capacité de monstre reborn, principalement sur Zombie Goblin.


Les nouveaux Shiranui incluent cette même base mais ont d'avantage de possibilités de jeu, c'est la suite logique du deck. Si tu n'as pas de but précis, tu devrais te tourner vers eux.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 16:09

Citation de neylsan Le [01/06/2016] à 13:41

Et pour couper le deck ce serait avec quoi par exemple?


J'adore décomposition sans fin, je pensais justement en mettre un deuxième dans mon deck. Pas mal charriot de feu, je ne connaissais pas cette carte, merci!


oula les possibilite sont immance, vu le nb de carte actuel tout depend des effet des monstre et de la synergie que sa fera dans ton deck.a toi de voir se que tu pense se qui te sera utile ou pas ^^


petit exemple connu : tu prend Chevalier Armageddon, bien que se soit un guerrier tu peut envoyer une decomposition sans fin de ton deck au cimetiere pour ensuite la spe avec un livre de la vie ,ton monstre aura 4000 atk si tu fais cela tour 1^^de quoi faire trambler tes adversaire.

jai vu ton deck alors le prend pas mal mais bcp de chose sont a revoir,


enleve : desepoir des t, ryu kokky patricien chateau des illusion garde royal squeletausore

,moissoneur garde en 1 seul, enleve la veuve.


met toi 3 tortue pyramide (tres important) 2 zombie goblin (trrrrrrrrrrrrrrrrrrres important , c'est se qui te fera la vitesse de ton deck) mezuki a 2ou 3

2 decomposition sans fin

2 ou 3maitre des zombies

2 ou3 chariot de feu


et enfin voici un ptit lot de zombie ,a toi de voir si tu les met pour faire du zombie pur ou si tu coupe avec d'autre monstre


princesse des fantome

tour d'ossement buveuse d'ame (tres rigolo avec le monde zombie)

demon shutendoji

sang putride ,gardien des limbes


je te dirais aussi pour tes magie /piege un peu plus tard. a toi de voir si sa te tante ou pas ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 16:26

Sang putride est intéressant avec le support gemini. Par contre si la volonté de sans-extra perdure, effectivement Décomposition ou Crane serviteur sont les seules options. Ces decks sont très performant en tag, c'est là que doit résider les meilleures DL pour tes recherches.


Kasha est une tech, actuelle, mais en aucun cas un boss.


Pages : 1 2 3 4