Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
amélioration deck zombie
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 17:09

Citation de Love Le [01/06/2016] à 16:26

Sang putride est intéressant avec le support gemini. Par contre si la volonté de sans-extra perdure, effectivement Décomposition ou Crane serviteur sont les seules options. Ces decks sont très performant en tag, c'est là que doit résider les meilleures DL pour tes recherches.


Kasha est une tech, actuelle, mais en aucun cas un boss.



sa puissance d'atk peut quand meme s elever a 4000 tout en enlevant les monstres adverses,de plus lui renvoyez dans le deck est bcp plus puissant qu renvoyez a la main . faut que ton adversaire retuto ses monstre.se qui fait que mis a part le probleme de mp down tu fais tres facilement du gros degat avec, et de plus il s invoque tres facilement, pour moi il aurait plus sa place en etant le boss du deck zombie que le dragon zombie au yeux rouges


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 17:13

Kasha, on l'appelle le meilleur dans le métier. C'est un peu celui qui gère tous les kozmo xD


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 17:32

Citation de ghawar18 Le [01/06/2016] à 17:09

sa puissance d'atk peut quand meme s elever a 4000 tout en enlevant les monstres adverses,de plus lui renvoyez dans le deck est bcp plus puissant qu renvoyez a la main . faut que ton adversaire retuto ses monstre.se qui fait que mis a part le probleme de mp down tu fais tres facilement du gros degat avec, et de plus il s invoque tres facilement, pour moi il aurait plus sa place en etant le boss du deck zombie que le dragon zombie au yeux rouges


Je ne remets pas en doute son efficacité, l'ayant moi-même conseillé à tous les decks shiranui du forum, seulement sa position. C'est une tech car tu vas la garder en main pour ne l'utiliser que dans une situation précise. Réactif, aucunement préventif, non-souhaitable main de départ et au grand max x2 car tuto par Goblin Zombie, on ne bâtit pas un deck sur ça.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 20:03

Citation de Love Le [01/06/2016] à 17:32


Citation de ghawar18 Le [01/06/2016] à 17:09

sa puissance d'atk peut quand meme s elever a 4000 tout en enlevant les monstres adverses,de plus lui renvoyez dans le deck est bcp plus puissant qu renvoyez a la main . faut que ton adversaire retuto ses monstre.se qui fait que mis a part le probleme de mp down tu fais tres facilement du gros degat avec, et de plus il s invoque tres facilement, pour moi il aurait plus sa place en etant le boss du deck zombie que le dragon zombie au yeux rouges


Je ne remets pas en doute son efficacité, l'ayant moi-même conseillé à tous les decks shiranui du forum, seulement sa position. C'est une tech car tu vas la garder en main pour ne l'utiliser que dans une situation précise. Réactif, aucunement préventif, non-souhaitable main de départ et au grand max x2 car tuto par Goblin Zombie, on ne bâtit pas un deck sur ça.


Techniquement, tu peux. Tu fais zombie world, spe kasha, renvoie tous les monstres otk. Ce sera pas très stable mais c'est fun.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 20:06

Tes avis en l'état actuel de ton mental ne comptent pas. Va déjà tenter de comprendre le méta.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 20:09

Citation de Love Le [01/06/2016] à 20:06

Tes avis en l'état actuel de ton mental ne comptent pas. Va déjà tenter de comprendre le méta.


Euhhh, tu permets? Va boire ton lait et au lit.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 21:04

Citation de rouguignou Le [01/06/2016] à 20:09


Citation de Love Le [01/06/2016] à 20:06

Tes avis en l'état actuel de ton mental ne comptent pas. Va déjà tenter de comprendre le méta.


Euhhh, tu permets? Va boire ton lait et au lit.


Vous allez vraiment faire votre guéguerre sur tout les topics? –'


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 21:05

Vu que tout le monde lui a tourné le dos, il faut bien que quelqu'un se charge d'attiser son déclic. C'est aussi le rôle d'une communauté.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 21:32

,


Techniquement, tu peux. Tu fais zombie world, spe kasha, renvoie tous les monstres otk. Ce sera pas très stable mais c'est fun.


non tu ne peux pas, il faut que le monstre soit d'origine zombie pour quil gagne 1000 ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
amélioration deck zombie posté le [01/06/2016] à 22:40

Citation de ghawar18 Le [01/06/2016] à 21:32

,



Techniquement, tu peux. Tu fais zombie world, spe kasha, renvoie tous les monstres otk. Ce sera pas très stable mais c'est fun.


non tu ne peux pas, il faut que le monstre soit d'origine zombie pour quil gagne 1000 ^^

Hummm, bizarre, à l'époque, j'avais démandé à un arbitre et il m'a dit qu'il gagnait 1000 pour tous les monstres si zombie world.


Pages : 1 2 3 4