Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II
phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [04/10/2016] à 21:22

Citation de Neofrerot Le [02/06/2016] à 11:58

Sérieux?

C'est fou, je ne comprends pas du tout cet engouement pour un lot de cartes n'ayant rien d'attractif du point de vue du métagame O.o

Le fanservice est puissant mais à ce point je ne m'y attendais pas du tout.


Les collectineurs existe aussi pour les cartes YGO.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [04/10/2016] à 21:56

Citation de phydra Le [04/10/2016] à 21:22


Citation de Neofrerot Le [02/06/2016] à 11:58

Sérieux?

C'est fou, je ne comprends pas du tout cet engouement pour un lot de cartes n'ayant rien d'attractif du point de vue du métagame O.o

Le fanservice est puissant mais à ce point je ne m'y attendais pas du tout.


Les collectineurs existe aussi pour les cartes YGO.


Ouai, j'existe… Non mais Néo Oo


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [04/10/2016] à 22:03

Autant le Red & Blue Eyes est sympathique ( moyen d'avoir 1 bonne base Red et de finir mon Blue pour 75€ )autant le dark magician pue un peu je trouve xD ( on aura des Sarcophages Dorés au cas où au moins :3 )

Ce playmat YCS Numbers 106 je l'aime ^^


Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [05/10/2016] à 03:43

Citation de MrCoconut Le [04/10/2016] à 22:03

Autant le Red & Blue Eyes est sympathique ( moyen d'avoir 1 bonne base Red et de finir mon Blue pour 75€ )autant le dark magician pue un peu je trouve xD ( on aura des Sarcophages Dorés au cas où au moins :3 )

Ce playmat YCS Numbers 106 je l'aime ^^


Il ne faut pas oublié que le deck de Yugi est plus tourné vers Exodia, c'est donc normal qu'il n'y ait pas grand chose pour Magicien Sombre. En plus les cartes le concernant sont trop récentes pour une reprint (comme pour le Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus).


Perso, je reste très agréablement surpris, pleins de super cartes qu'il me fallait. Il n'y a que Sage avec des Yeux de Bleu qui manque à l'appel pour que ce soit parfait, ou un Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus à la place de Premier des Dragons et Dragon Millénaire à la place de Dragon du Glaive de l'Alligator, mais celui-là c'est juste pour la collection ^^


Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [05/10/2016] à 07:43

TIES OF THE BRETHREN!!!!!!!!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Yu-Gi-Oh! Legendary Decks II posté le [05/10/2016] à 08:16

Citation de Ancalag Le [05/10/2016] à 03:43


Citation de MrCoconut Le [04/10/2016] à 22:03

Autant le Red & Blue Eyes est sympathique ( moyen d'avoir 1 bonne base Red et de finir mon Blue pour 75€ )autant le dark magician pue un peu je trouve xD ( on aura des Sarcophages Dorés au cas où au moins :3 )

Ce playmat YCS Numbers 106 je l'aime ^^


Il ne faut pas oublié que le deck de Yugi est plus tourné vers Exodia, c'est donc normal qu'il n'y ait pas grand chose pour Magicien Sombre. En plus les cartes le concernant sont trop récentes pour une reprint (comme pour le Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus).


Perso, je reste très agréablement surpris, pleins de super cartes qu'il me fallait. Il n'y a que Sage avec des Yeux de Bleu qui manque à l'appel pour que ce soit parfait, ou un Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus à la place de Premier des Dragons et Dragon Millénaire à la place de Dragon du Glaive de l'Alligator, mais celui-là c'est juste pour la collection ^^


Sage est justement en pénurie sur les sites. Comme prévu les gens ont sauté dessus ce qui élevé son prix de manière excessive.

Mais étant donné que le reste ne coûte plus rien désormais, c'est vraiment intéressant.


Pages : 1 2 3 4 5 6