Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjour à tous !
Hermass83
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 14:37

Coucou tout le monde alors Voila je me présente je m'appel Vincent j'ai 21 ans et j'habite dans le Var, cheminot depuis 2015 ce qui me laisse pas mal de temps libre pour me consacrer à mes hobbies : les jeux video et le foot américain. Avec deux trois collègues on s'est mis à yugioh il y a peu, on joue surtout entre nous meme si on a l'intention de faire des tournois un jour ou l'autre qui sait!

Je me suis inscrit dans le forum dans le but de participer à faire vivre la communauté YuGiOh, faire des échanges, et puis bien entendu recevoir des conseils sur tout ce qui est construction de mes decks tout ça.

N'ayant jamais participer à un tournoi ou autre nos deck ne sont pas du tout "meta"malgres qu'on suive la liste des cartes interdites, c'est plus des deck funs ^^

Merci à tout le monde de m'avoir lu!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 15:03

Bienvenue sur le fofo 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 15:32

Bienvenu. N'hésite pas à faire vivre la communauté à ta convenance ! Un joueur de foot américian, ce n'est pas commode ! Un des seuls sports dans lequel je n'aurais surement aucun avenir :3.


Nous t'aideront au mieux si tu as des questions, et ne désespère pas de faire des tournois un jour, ça viendra !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 16:14

Bien le bonjour à toi ; ami sportif ^^ fais toi plaisir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 16:28

Salut ami des trains, c'est un plaisir de te rencontrer. :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 18:58

Les trains sont en grève.

Ils sont restés à la station OCG.

C'est triste snif.

Bienvenue et bonne navigation sur le forum.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [03/06/2016] à 19:23

Bonne chance o/


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [05/06/2016] à 07:31

Effectivement, toutes les solutions que tu avais etaient mauvaises. Mais il fallait faire un choix et tu as fait le bon 😛.

La bonne réponse était le 12e docteur 🙂


GG, tu as fini le jeu 🙂

Oui, je sais, c'est court, mais j'avais pas vraiment le temps de faire plus long ^^


Annonce moi ton score par mp, ce sera le nombre de cadeaux que tu recevras pour ton anniversaire cette annee 😛


J'espere que t'as pas eu zero fautes, 10 cadeaux ca va etre complique pour moi xD


Cya~ <3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1