Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck venin
neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Avis deck venin posté le [05/06/2016] à 00:34

Salut!


Etant un grand fan de serpents, j'ai eu l'idée de me construire un deck basé sur cela. Je ne savais pas que ce genre de cartes existaient mais j'ai affronté un joueur ayant un deck venin. Le thème me semblait intéressant, même si je l'ai battu (peut-être n'avait-il pas les meilleures cartes?).


Que pensez-vous de ce deck? Tient-il la route?


PS: Je ne fais pas de compétitions officielles donc même si ce n'est pas un super deck je peux être intéressé!


Merci d'avance 😀


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Avis deck venin posté le [05/06/2016] à 00:46

Personnellement je suis aussi intéressé par l'archétype donc ça serait une joie de pouvoir t'aider à construire un deck ^^

Ce qui peut être intéressant avec cette archétype de mon point de vue c'est le contre piège du deck : Ordre Du Dieu Serpent.

Bon après mon point de vue est assez nostalgique.


Edit : Il y a une analyse du site qui a été faite l'année dernière si tu veux la lire : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-venominaga/

Elle consiste à donner des indications sur l'invocation de Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux le plus rapidement possible.

Après d'autres cartes sont sorties et peuvent accélérer le deck comme : Invitation Des Ténèbres qui est maintenant semi-limité.


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Avis deck venin posté le [05/06/2016] à 11:57

Merci pour ta réponse, j'ai regardé l'analyse et effectivement le deck en lui-même n'a pas l'air super.

Mais au moins les cartes ne valent pas grand chose à première vue.


D'autres avis?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis deck venin posté le [07/06/2016] à 20:31

C'est un deck fun qui peut être sympathique mais assez lent. Imposer ton terrain prend du temps et ça ne peut rien faire contre le méta actuel. Mais pour jouer entre decks assez lents c'est sympathique somme toute, jusqu'au moment où tu sors venominiga qui est vraiment très costaud. La sortir, si tu as plein de monstres au cimetière, signifie souvent la fin de la partie, surtout contre des decks pas très compétitifs.

Donc faudrait que tu testes avant d’investir là dedans (comme pour tout deck).


neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Avis deck venin posté le [08/06/2016] à 00:12

Bon de toute manière les cartes de ce deck sont très rares à la vente, je pensais les trouver facilement (les monstres de base surtout) mais pas facile.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis deck venin posté le [08/06/2016] à 09:59

Moui donc autant faire un autre deck ^^'


Pages : 1