Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia
Boomschlakers
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 15:26

Voici Mon deck Héros/Rafflesia

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dark Law + Rafflesia


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement Dark Law et Rafflesia pour une défense ( presque ) infaillible.


Mon budget : Je possède déjà toutes les cartes sauf une fusion instantanée


Mes questions : Ce deck est-il cohérent dans son fonctionnement ? Y a t-il trop de pièges ? Y a t-il des cartes à rajouter, d'autres à enlever ?


https://youtu.be/pJbzykaaRck?t=240

imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 15:29

Esque tu joue dans le secteur de strasbourg

Si oui je t'ai affronté

Sinon nan ce deck n'a pas trop de pièges pasque c le but de faire chier au max


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 15:40

Ca mérite d'être perfectionné :


E x3, Instant fusion x3. Toujours bon en ouverture et en top deck.


Tu n'as pas assez de masqués 8 pour jouer Form Change.


Fusion miraculeuse ce n'est pas top. Si tu veux jouer Zero absolu, tu as meilleur temps de passer par Blazeman x1 (tutorisable / diminue Bubbleman à 2) + Polymérisation ou Fusion Alternative. Dans cette possibilité, 2x Poisson Rouge Étain à la place d'1 Goblindberg.


Tenue Intedite ? Je t'invite à mieux comprendre la carte puis à l'enlever.


Tu as fait le choix de pot-de-vin, mais le combo Terrortop Vitesseroid pour Oiseau Totem est une autre possibilité. Ca ouvre aussi sur Invitation Des Ténèbres + Leviair le Dragon des Mers.


2 Coth c'est suffisant, enleve Oasis.


Le choix des Trap Hole est bon mais en avance sur le prochain format. Contre Monarch, Kozmo et BA, Void ne va pas beaucoup servir. Avertissement Divin et Espace de Négation sont tes meilleures cartes de défense et une grave erreur de les avoir oublié.


Sans Zero ni les Speedroid, une cible tech Traptrix Myrmeleo, Dessinatrice D'étoile a sa place et apporte beaucoup.


A ajouter : Sam Gagaga, 37, 2ème castel, Fusion lvl 4 (seconde cible pour instant)

Passable : Cowboy, 101, 52, Ninja


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 17:57

Citation de imika Le [05/06/2016] à 15:29

Esque tu joue dans le secteur de strasbourg

Si oui je t'ai affronté

Sinon nan ce deck n'a pas trop de pièges pasque c le but de faire chier au max


Hero avec pas trop de pieges ? Whut


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 18:27

Mais nan

Il demandait si son deck n'en avait pas trop

G dis nan pasque c son but au deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [05/06/2016] à 20:07

Tenue interdite tu devrais l'enlever pour rajouter un typhon et une trappe perfide/lance interdite/dark bribe.

Force de miroir vs BA/kozmo/pendule c'est cool.


Boomschlakers
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [06/06/2016] à 20:01

Citation de imika Le [05/06/2016] à 15:29

Esque tu joue dans le secteur de strasbourg

Si oui je t'ai affronté

Sinon nan ce deck n'a pas trop de pièges pasque c le but de faire chier au max


Ce n'est pas moi, j'habite a Lyon :mrgreen:

Ok merci


https://youtu.be/pJbzykaaRck?t=240

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [06/06/2016] à 20:09

Alors, dans hero: 10 monstres: 3 mist, 3 bubble, 2 monk et 2 goblindberg. C'EST TOUT!

Pas de fantaisies du style myrmeleo ou dessinatrice. Form change oublie. Dark bribe x2/3 pour ne pas prendre de stormforth. J'enlèverais trappe du vide et épines. Strike sinon memory loss. Pas de form change. Instant x3 avec le renoncé aux mille yeux. Miracle 1, c'est cool.


Boomschlakers
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [06/06/2016] à 20:11

Citation de Love Le [05/06/2016] à 15:40

Ca mérite d'être perfectionné :


E x3, Instant fusion x3. Toujours bon en ouverture et en top deck.


Tu n'as pas assez de masqués 8 pour jouer Form Change.


Fusion miraculeuse ce n'est pas top. Si tu veux jouer Zero absolu, tu as meilleur temps de passer par Blazeman x1 (tutorisable / diminue Bubbleman à 2) + Polymérisation ou Fusion Alternative. Dans cette possibilité, 2x Poisson Rouge Étain à la place d'1 Goblindberg.


Tenue Intedite ? Je t'invite à mieux comprendre la carte puis à l'enlever.


Tu as fait le choix de pot-de-vin, mais le combo Terrortop Vitesseroid pour Oiseau Totem est une autre possibilité. Ca ouvre aussi sur Invitation Des Ténèbres + Leviair le Dragon des Mers.


2 Coth c'est suffisant, enleve Oasis.


Le choix des Trap Hole est bon mais en avance sur le prochain format. Contre Monarch, Kozmo et BA, Void ne va pas beaucoup servir. Avertissement Divin et Espace de Négation sont tes meilleures cartes de défense et une grave erreur de les avoir oublié.


Sans Zero ni les Speedroid, une cible tech Traptrix Myrmeleo, Dessinatrice D'étoile a sa place et apporte beaucoup.


A ajouter : Sam Gagaga, 37, 2ème castel, Fusion lvl 4 (seconde cible pour instant)

Passable : Cowboy, 101, 52, Ninja


Merci pour tous ces conseils je vais revoir ma deck list pour le perfectionner et surement appliquer les conseils.

je veux juste revenir sur le combo avec les vitessroid, si j'arrive a invoquer l'oiseau totem sa m'enleve quand meme une invoc.norm ce qui est dérangeant par rapport a un deck hero

Pour tenue interdite, j'ai jamais compris pourquoi personne ne la jouait beaucoup car ses effets sont similaires ( seule difference : la diminution d'attaque ) a ceux de lance interdite qui est une carte tres joue dans hero


https://youtu.be/pJbzykaaRck?t=240

Boomschlakers
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [06/06/2016] à 20:17

Citation de rouguignou Le [06/06/2016] à 20:09

Alors, dans hero: 10 monstres: 3 mist, 3 bubble, 2 monk et 2 goblindberg. C'EST TOUT!

Pas de fantaisies du style myrmeleo ou dessinatrice. Form change oublie. Dark bribe x2/3 pour ne pas prendre de stormforth. J'enlèverais trappe du vide et épines. Strike sinon memory loss. Pas de form change. Instant x3 avec le renoncé aux mille yeux. Miracle 1, c'est cool.


Je vais peut-etre en rajouter en effet sa me parait avantageux.

L'effet de form change peut faire un combo otk sa peut etre utile des fois nn ?

Si j'enleve les trappes et rajoute perte de memoire sa ne conviens plus a la stratégie HERO/RAFFLESIA


https://youtu.be/pJbzykaaRck?t=240

Pages : 1 2 3 4 5