Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:06

Citation de Love Le [07/06/2016] à 19:45


Citation de Neofrerot Le [07/06/2016] à 19:17

Donc si tu ne trouves pas que c'est une carte utile pour quelqu'un qui n'aurait pas de budget, c'est ton droit, mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai.


Je le répète de manière vulgarisée. Le problème n'est pas d'être utile ou pas, mais qu'elle crée des doublons hyper lourds dans le gameplay. Même un gamin de 8 ans le comprend.


Si les "doublons" sont utiles il n'y a aucun problème puisqu'ils permettent de contrer les adversaires. Maintenant si cela te fait plaisir de rabaisser les personnes auxquelles tu parles comme si tu détenais la science infuse (ce qui n'est visiblement pas le cas au vue de ce que tu avances), je vais me contenter de te laisser puisque parler à une personne comme toi est stérile en terme de contenu et de contenant.

De plus, tu pourras te démener autant que tu le voudras, nous ne sommes ici que pour donner des conseils. Les gens feront ce qu'ils voudront de leur deck, alors c'est inutile de prôner ta version du deck. Si elle te plaît, tant mieux, mais si elle ne plaît pas les autres, acceptes-le et fais avec.

Sur ce.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:13

Citation de Love Le [07/06/2016] à 20:01


Citation de rouguignou Le [07/06/2016] à 19:55

Rigolade. T'es déjà mal placée pour parler d'expérience. Ensuite, tous les heros jouent 3 bubbleman et 2 goblindberg. Pourquoi? Parce qu'il faut avoir des tutos avec mist. Blazeman est tout pourri. Par contre miracle est vraiment génial en top deck! Renoncé c'est obligé. Oublie les speed roid et les myrmeleo.


Si même avec des explications détaillées, t'es incapable de comprendre et de changer tes point de vue régressifs, tu vas souffrir toute ta vie.


Je ferme les yeux sur beaucoup de chose, tu pourrais les ouvrir de temps à autre !


ps : J'ai mit une couleur par bêtise, comme ça c'est pédagogique.


Ah bon? Tout sauf convaincantes tes explications. D'ailleurs, ton air hautin et nocif pour la communauté, je t'invite à le changer.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:13

Citation de Neofrerot Le [07/06/2016] à 20:06

Maintenant si cela te fait plaisir de rabaisser les personnes auxquelles tu parles comme si tu détenais la science infuse (ce qui n'est visiblement pas le cas au vue de ce que tu avances), je vais me contenter de te laisser puisque parler à une personne comme toi est stérile en terme de contenu et de contenant.


Fuis c'est la solution facile.


Attention, tu es entrain de confondre "Démontrer et casser une mauvais idée" avec "Imposer des idées et une seule possibilité", ça fait pitié.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:18

Si tu appelles prendre la fuite ne plus vouloir perdre son temps avec une personne qui prône sa version et ses choix tout en dévalorisant ce que peuvent dire les autres, alors oui je prends la fuite. Et c'est un peu également parce que ce que tu peux dire me passe au-dessus de la tête. Mais bon, ceci les gens ne sont pas censés le savoir. Sur ce.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:20

Citation de rouguignou Le [07/06/2016] à 20:13Ah bon? Tout sauf convaincantes tes explications. D'ailleurs, ton air hautin et nocif pour la communauté, je t'invite à le changer.


Pooww !! Trop imposant.. Fais gaffe Love, t'es dans sa ligne de mire maintenant..


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:25

Citation de Caston Le [07/06/2016] à 20:20


Citation de rouguignou Le [07/06/2016] à 20:13Ah bon? Tout sauf convaincantes tes explications. D'ailleurs, ton air hautin et nocif pour la communauté, je t'invite à le changer.


Pooww !! Trop imposant.. Fais gaffe Love, t'es dans sa ligne de mire maintenant..


Vu son manque de recul et ses stratégies rétro, j'ai aucun soucis à me faire :3


Le truc qui m'attriste c'est que ces 2 guignols donnent leurs avis sur tout le site. Quand cela concerne un domaine qui me touche, à savoir la compétitivité encore actuelle d'Hero et que tu vois clairement qu'ils ne se sont posé aucune question, partage le peu qu'il en connaisse et se mettent sur les nerfs quand tu leurs expliques que leurs propositions c'est du vent. Ca fait pitié, j'ai pas d'autre mot.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:26

Citation de Love Le [07/06/2016] à 20:25


Citation de Caston Le [07/06/2016] à 20:20


Citation de rouguignou Le [07/06/2016] à 20:13Ah bon? Tout sauf convaincantes tes explications. D'ailleurs, ton air hautin et nocif pour la communauté, je t'invite à le changer.


Pooww !! Trop imposant.. Fais gaffe Love, t'es dans sa ligne de mire maintenant..


Vu son manque de recul, ses stratégies rétro et ses idées retardataires, j'ai aucun à me faire.


Le truc qui me chiffonne c'est que ces 2 guignols donnent leurs avis sur tout le site, mais quand cela concerne un domaine

qui me touche, à savoir la compétitivité encore actuelle d'Hero et que tu vois clairement qu'ils ne se sont posé aucune question, partage le peu connaisse et se mettent sur les nerfs quand tu leurs expliques que c'est du vent. Ca fait pitié, j'ai pas d'autres mots.


Amusant.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:29

Encore là ?

Dire ne pas vouloir perdre son temps mais rester aux aguets pour répondre immédiatement..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:32

Ce n'est pas une réponse, j'ai simplement fait une petite citation car je trouve cela limite niveau respect charte d'insulter des membres. C'est un lieu d'échange, s'il n'y a pas de respect ça ne peut pas fonctionner indépendamment du contenu. Mais tu as raison, j'aurais plutôt du faire une impression d'écran, je vais rectifier cela, merci.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros/Rafflesia posté le [07/06/2016] à 20:45

La réalité fait mal, c'est la vie. Au lien de prôner partout qu'Hero est ton chouchou depuis que t'es petit, occupe toi de lui et met le à jour. Tu devrais sauter de joie et être heureux de chaque possibilité de le rendre meilleur !


Pages : 1 2 3 4 5