Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cherche deck pour gagner...
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:12

ouai enfin c'est pas dur de faire teleport -> farmgirl -> destroyer gg, Si tu gagnes même pas contre des deck non méta en faisant ça, c'est que tu gagneras avec aucun deck à part exodia unlimited




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:17

Un peu de tolérance je vous prie =3


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:18

tu as raison, y'a aussi tincan, tuto dark lady, call, reborn destroyer gg, j'avais oublié :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:29

"Oasis oasis, des vaisseaux, du tincan, du fun! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:40

Citation de Neofrerot Le [09/06/2016] à 00:29

"Oasis oasis, des vaisseaux, du tincan, du fun! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"


+1000


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Un conseil, arrête ce jeu c'est pas pour toi, voilà


Si ton seul but c'est de gagner bêtement sans t'amuser en jouant des deck à la mode bah t'a rien compris


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:47

Citation de lino49 Le [09/06/2016] à 00:40


Citation de Neofrerot Le [09/06/2016] à 00:29

"Oasis oasis, des vaisseaux, du tincan, du fun! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"


+1000


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Un conseil, arrête ce jeu c'est pas pour toi, voilà


Si ton seul but c'est de gagner bêtement sans t'amuser en jouant des deck à la mode bah t'a rien compris


D'accord avec toi, je préfère perdre avec "mon" deck perso que gagner en copiant les tops (chose qu'on voit très souvent en tournois (les plus basiques)


ForGondor

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 00:48

Il y a plus de mérite d'arriver top 64 avec un deck fun et innovatif qu'arriver top 1 avec un deck toptier


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 09:56

A un moment je veux bien faire les défenseurs du créatif, mais si tu veux top64 tu le feras pas avec un deck créatif surtout pas dans ce format.

Tu veux gagner, tu joues méta point barre. Les outsiders n'ont que rarement leur place dans les formats et sont plus sujets à la luck et au skill. Mais surtout à la luck.

Donc faut arrêter de vouloir répandre l'idée qu'arriver en top 1 avec un top tier a moins de mérite qu'un top 64 avec un tier 2. La plupart des personnes qui répandent ce genre d'idées ridicules sont tout simplement les personnes qui ne savent pas gérer le miroir dans un deck.

Parce que oui, même dans un miroir kozmo c'est celui qui réfléchira le plus qui va win.

Pour en revenir à ta question Arklots, je pense en effet que ce sont tes capacités qui sont à remettre en cause. Le jeu contrairement à ce qu'on dit n'est pas du tout servi. Même si on a eu des formats plus brains (Parce que oui soyons clairs, Kozmo comme monarch c'est autopilote) il faudra quand même que tu connaisses les bases communes à tous les decks, les bons comportements à avoir en duel. Si tu fais farmgirl bannit forerunner tour 0 on peut rien faire pour toi.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 10:16

Ce qui ce passe est pourtant évidant, tu à insulté l’âme des cartes et maintenant elles t'en veulent.

Si tu veux te faire pardonner tu dois rassembler toute tes cartes en un tas, allumer cinq bougie autour et dire cent fois en faisant la prière "je suis désolé".

Tu dois le dire cent fois et ne surtout pas t’arrêter même si entre temps, on te taxe de cinglé ou qu'il y a le feu chez toi (tu dois faire foire comme si tu faisait une partie de LOL).


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 10:17

Mais si c'est possible avec la carte kiwi


Pages : 1 2 3 4 5 6