Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cherche deck pour gagner...
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 10:45

Les personnes qui sont créatif avec des decks méta (techs originals, autre vision de jeu alternative, etc…) sont aussi méritantes que les personnes jouant du T2.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 11:50

bonjour =)


tu perd constamment avec kozmo ? pourrait tu nous faire une deck liste de ton deck? parce que les gars on raison… kozmo es surement le deck actuellement le plus fort… ou peut être que tout simplement tu a du mal avec la manipulation du deck kozmo, et dans se cas la je te propose de changer de deck, de te faire ton deck à toi, autrement dit un deck fun, tu auras plus de plaisir à jouer car yugioh à la base c'est le plaisir de jouer… après c'est sur si depuis un ans tu joue et tu fait que perdre je comprend que tu en marre.mais quand un deck ne marche pas il faut savoir pourquoi (regarder se qu'il te manque, ou se que tu a comme carte qui ne serve finalement à rien).et aussi voir tes objectifs… jouer en tournois ou pas?mais ne perd pas de vue avant tout la notions de jouer pour le plaisir.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:22

Merci pour toutes ces réponses sérieuses, le soucis avec mon pc, c'est que imgur bug pour vous faire un screen de ma decklist sur DN… ensuite, peut-être ma manière de jouer, je réfléchis beaucoup et me perd dans mes moves surement


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:40

Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:48

Citation de Arklots91350 Le [09/06/2016] à 13:22

Merci pour toutes ces réponses sérieuses, le soucis avec mon pc, c'est que imgur bug pour vous faire un screen de ma decklist sur DN… ensuite, peut-être ma manière de jouer, je réfléchis beaucoup et me perd dans mes moves surement


mets ta dl sur le module de deck otk ds la section deck tu fais sur la droite "créer un nouveau deck" 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:51

de rien =)

mais tu sais tu peux aussi faire ton deck ici sur otk et le poster pour que tout les autres membre puissent te donner des conseils. et hésite pas a demander sur ce deck les truc tu comprend pas =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:53

Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 13:40


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


" l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps "

je me contente juste de citer pour faire ressortir la connerie que tu as dit parce que si je répond franchement je risque de m'emporter ^^

à moins que tu troll

après tellement de gens sont sérieux à propos de ce qu'ils disent sur kozmo que démêler le vrai du faux est parfois difficile


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 13:54

à mon avis il est srx Baksavana ^^ ms par contre c'est pas le sujet donc on va éviter de repartir là dedans ^^


edit : voici le topic ou tu peux ptetre revoir tes methodes. La vidéo que propose l'arpenteur est pas mauvaise pour faire un point caomparatif avec les coups "classiques" de kozmo 🙂

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20847


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 14:04

Tu regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hrg05_4xqMI


Toutes les decklist kozmo se ressemble à peu près. Le mieux est de netdeck dans un premier temps puis après tu adaptes à ta sauce. Faut pas te prendre la tête avec un build avant de connaitre le deck.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 14:07

Ah mais je joue sur DN haha, IRL je collectionne, j'ose pas gaspiller de l'argent si j'y arrive ps sur DN haha


Pages : 1 2 3 4 5 6