Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cherche deck pour gagner...
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 14:10

Ca y est baksavana est ressorti défendre son combo de deux cartes.

Olalalalalalala.


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 15:30

Citation de baksavana76 Le [09/06/2016] à 13:53


Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 13:40


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


" l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps "

je me contente juste de citer pour faire ressortir la connerie que tu as dit parce que si je répond franchement je risque de m'emporter ^^

à moins que tu troll

après tellement de gens sont sérieux à propos de ce qu'ils disent sur kozmo que démêler le vrai du faux est parfois difficile


Ce n'est pas un troll , entre la réalité et sur vos DN et compagnie il y a une grosse différence, IRL il n'y a pas un seul joueur kozmo qui m'a dit avoir ressenti du plaisir en jouant ce deck et que c'était tellement simple qu'ils se faisaient chier en tournoi car même si ces mêmes personnes ont l'amour du jeu, ils veulent avant tout gagner ce qui est normal, la différence et qu'on verra qui jouera encore Kozmo après la ban…


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 15:36

Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 15:30


Ce n'est pas un troll , entre la réalité et sur vos DN et compagnie il y a une grosse différence, IRL il n'y a pas un seul joueur kozmo qui m'a dit avoir ressenti du plaisir en jouant ce deck et que c'était tellement simple qu'ils se faisaient jouer en tournoi car même si ces mêmes personnes ont l'amour du jeu, ils veulent avant tout gagner ce qui est normal, la différence et qu'on verra qui jouera encore Kozmo après la ban…


En même temps si tu joue a un jeu c'est pour gagné

sa sert a rien de jouer contre quelqu'un si ta aucune combativité

Le plaisir dans le jeu c'est d'avoir des duel ultra tendu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 15:41

Dire qu'avoir des duels ultra tendus c'est le plus important pour avoir du plaisir dans le jeu alors qu'on parle de Kozmo où les duels sont jamais tendus c'est bien drôle.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 16:56

Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Bon déjà pour ne pas gagner avec Kozmo faut le faire ensuite si tu joues uniquement pour gagner tu peux arrêter le jeu, on a tous des victoires et des défaites si tu es dégoûté du jeu uniquement pcq tu perds y a un problème



Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 17:10

Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 13:40


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


N'importe quoi, j'ai beau detester kozmo au plus haut point (il est no brain ect…) dire que c'est le meilleur non! L'ancien format Nékroz/shaddoll ou même qli défonce kozmo.

Ok kozmo sort des monstres 3000atk inciblables et qui pop un autre monstre a sa destruction, mais nekroz ou shaddoll étaient meilleurs.

Donc c'est le meilleur deck du FORMAT, mais l'un des plus fort de tous les tmeps non!


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 17:22

Citation de Lightning Le [09/06/2016] à 17:10

Ok kozmo sort des monstres 3000atk inciblables et qui pop un autre monstre a sa destruction, mais nekroz ou shaddoll étaient meilleurs.


C'est à l'invocation, à la destruction il invoque un Kozmo de niveau inférieur.



« Where are you Toko? »

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 17:22

Citation de Lightning Le [09/06/2016] à 17:10


Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 13:40


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


N'importe quoi, j'ai beau detester kozmo au plus haut point (il est no brain ect…) dire que c'est le meilleur non! L'ancien format Nékroz/shaddoll ou même qli défonce kozmo.

Ok kozmo sort des monstres 3000atk inciblables et qui pop un autre monstre a sa destruction, mais nekroz ou shaddoll étaient meilleurs.

Donc c'est le meilleur deck du FORMAT, mais l'un des plus fort de tous les tmeps non!


Je suis d'accord avec toi, Nékroz format 2015 éclate Kozmo facilement de + j'ai entendu dire que nekroz va revenir dans lemeta donc je suppose que les joueurs pourront dire "bye kozmo"



baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 17:38

Citation de Lightning Le [09/06/2016] à 17:10


Citation de blackviking-metal01 Le [09/06/2016] à 13:40


Citation de Arklots91350 Le [08/06/2016] à 23:14

Maintenant 1 an que je me suis mis au duel apres mes collections… je joue actuellement Kozmo, mais je ne fais aucune victoire… et ce depuis mes débuts, je commence à déprimé et à être dégouté du jeu… donc si vous avez des decks à me conseiller…


Si tu n'est pas capable de gagner avec Kozmo qui est sans doute l'un des plus forts de tout les temps et LE plus facile à jouer de tous les temps arrête les frais tout de suite , stoppe le jeu, pas la peine de perdre de l'argent dedans, ou alors entraine toi en ligne bien que le niveau soit assez bas


N'importe quoi, j'ai beau detester kozmo au plus haut point (il est no brain ect…) dire que c'est le meilleur non! L'ancien format Nékroz/shaddoll ou même qli défonce kozmo.

Ok kozmo sort des monstres 3000atk inciblables et qui pop un autre monstre a sa destruction, mais nekroz ou shaddoll étaient meilleurs.

Donc c'est le meilleur deck du FORMAT, mais l'un des plus fort de tous les tmeps non!


je pense que kozmo ça viole shaddoll mais nekroz c'est une autre histoire le match up est pas favorable mais pas inwinable non plus


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:16

Heart et moi avons fait un duel Kozmo de ce format contre Nekroz full puissance. J'ai joué le deck kozmo actuel trois fois dans ma vie dont trois fous où j'ai brick, donc je n'ai jamais eu le paquet en main. Bah figurez vous que j'ai win contre Nekroz full puissance =3=

Coincidence? Je ne crois pas =3=

Mais t'en fais pas Bak. Konami ne touchera ni la virginité, ni la limitation de ta farmgirl. Tu pourras encore faire le kikoolol farmgirl destroyer 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6