Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cherche deck pour gagner...
blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:21

Un pro Kozmo sauvage apparait !


"Mé c normal Heart c pa joué nez Krause"


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:29

Il a fait plus de duels avec Kroz que tu n'as fait de duels dans toute ta vie donc stp ferme la :3


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:30

Citation de Daisuke Le [09/06/2016] à 18:16

Heart et moi avons fait un duel Kozmo de ce format contre Nekroz full puissance. J'ai joué le deck kozmo actuel trois fois dans ma vie dont trois fous où j'ai brick, donc je n'ai jamais eu le paquet en main. Bah figurez vous que j'ai win contre Nekroz full puissance =3=

Coincidence? Je ne crois pas =3=

Mais t'en fais pas Bak. Konami ne touchera ni la virginité, ni la limitation de ta farmgirl. Tu pourras encore faire le kikoolol farmgirl destroyer 😉


c'est dingue comment ta défaite en war t'as marqué tu le détestes vachement ce combo 🙂

après c'est de la mauvaise fois vu que maintenant farmgirl c'est *1 max pour le potentiel d'otk et rien de plus, le deck ne cherche plus à en abuser comme avant

donc bon toucher farmgirl et laisser le reste je prends


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:31

Citation de Daisuke Le [09/06/2016] à 18:29

Il a fait plus de duels avec Kroz que tu n'as fait de duels dans toute ta vie donc stp ferme la :3


sans etre sur je crois qu'il se moquait de Baksavana….pas de Heart


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:34

Bak :3

Tu crois vraiment que je vais pleurer parce que j'ai perdu sur une farmgirl + un brick? T'es mignon. Les bricks j'en ai tous les jours, que ce soit toi, ou jean michel kozmonarch qui me win c'est le même :3

Et c'est bien pour ça que je t'ai dit qu'on touchera pas à ta farmgirl. Quand tu auras fini de faire ton kikoolol j'open island vaisseau kozmotown en plus de la notice que j'ai trouvé sur yugioh wikia pour être sur de ne rater aucun "combo" parce qu'ils auront ban ou limité tes trucs, tu pourras reprendre un jeu plus sain et équilibré pour toi à coups de farmgirl enleve 1500 spé destroyer. Tu pourras retrouver l'équilibre dans ta vie.

Quelle mauvaise foi ce bak….Mais c'est ça quand on sait pas jouer et qu'on se croit fort juste parce que son deck est OP :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:36


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:43

Citation de Daisuke Le [09/06/2016] à 18:34

Bak :3

Tu crois vraiment que je vais pleurer parce que j'ai perdu sur une farmgirl + un brick? T'es mignon. Les bricks j'en ai tous les jours, que ce soit toi, ou jean michel kozmonarch qui me win c'est le même :3

Et c'est bien pour ça que je t'ai dit qu'on touchera pas à ta farmgirl. Quand tu auras fini de faire ton kikoolol j'open island vaisseau kozmotown en plus de la notice que j'ai trouvé sur yugioh wikia pour être sur de ne rater aucun "combo" parce qu'ils auront ban ou limité tes trucs, tu pourras reprendre un jeu plus sain et équilibré pour toi à coups de farmgirl enleve 1500 spé destroyer. Tu pourras retrouver l'équilibre dans ta vie.

Quelle mauvaise foi ce bak….Mais c'est ça quand on sait pas jouer et qu'on se croit fort juste parce que son deck est OP :3


t'es assez drôle au fond tu passes ton temps à dire que tu rages pas puis juste après c'est une vague déferlante de sel envers moi, kozmo et les joueurs kozmo que tu fous tous dans le même sac avec ta haine gratuite


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 18:57

Ahlalala mon petit bak.

Si déjà tu apprenais à lire, tu aurais vu que plus tôt dans le topic je dis que celui qui joue un miroir kozmo devra win au skill.

Si je devais m'acharner sur les personnes qui me font salt, je suis désolé mais tu serais très loin d'être ma première cible, et aron pourra confirmer ce que je dis #Friknos.

Concernant le deck en lui même. Il est compréhensible de définir un tel deck comme no brain quand tu sors d'un format Nekroz – Shaddoll – Burning Abyss, Aka trois decks qui avaient des match ups disputés, variés, et surtout skill, autant avec le tier 2 qu'entre tier 1. Quand tu connais un tel format, je suis désolé mais c'est difficile d'adhérer à un format comme celui-ci. Mais je comprends au fur et à mesure de la lecture de tes posts l'optique de Konami : Il faut bien laisser leur place aux joueurs seconde gamme pour pouvoir faire tourner la boutique. En espérant qu'un jour Konami pense de nouveau à nous autres qui savons réfléchir et nous proposera donc un format plus approprié à notre style de jeu ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 19:05

Scorpion noir logique.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Cherche deck pour gagner... posté le [09/06/2016] à 19:08

Stop me prendre en témoin pour justifier ton sel. Fait pas le con, me jette pas dans tes conneries, bro x'(


Pages : 1 2 3 4 5 6