Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ragement de livre de Magie
BapMag
Membre
Messages : 16


haut haut de page
ragement de livre de Magie posté le [15/04/2013] à 07:47

Est ce que je peut activer Rangement Livre de Magie avant de piocher ?

Je suis presque sure que non car sinon elle serait très utilisé et limité voir interdite


Si je sacrifie Tengu Réincarné par l'effet de Soldat Canon , je peut invoquer un autre Tengu de mon deck ?


Tengu peut être contrer avec typhon :

Je détruit Tengu et j'active typhon

Tengu n'a "plus de place dans la chaine" dan la chaine pour activé son effet


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ragement de livre de Magie posté le [15/04/2013] à 08:01

Pour Rangement Livre de Magie je ne pense pas que tu puisses l'activer durant la Draw Phase mais durant ta End Phase tu peux c'est la même chose.

Ensuite pour Tengu Réincarné il quitte le Terrain par l'effet de Soldat Canon donc il fera revenir un nouveau.

Pour ta troisième question là je ne sais pas trop mais je pense que tu peux Invoquer un autre Tengu Réincarné parce que l'effet est obligatoire et qu'il n'y a donc pas de miss the timing (mais à confirmer).

Voilà j'espère t'avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
ragement de livre de Magie posté le [15/04/2013] à 10:17

Pour tengu réincarné oui tu peux son effet est obligatoire, c'est ca qui le rendait abusé dans le deck plante, regarde

tu joues Tengu Réincarné puis Bulbe Luisant Tu synchro 5 vers Hyper Bibliothécaire T.G. puis tengu en ramène un autre, tu ramènes bulbe via son effet, tu resynchro 5 et pioche une carte et amène le troisième tengu, comme tu le vois tengu amène un autre tengu à chaque fois même si la dernière action n'est pas sa disparition 🙂


Pages : 1