Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 25 26
EURO 2016
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 22:07

Islande des amateurs ?


Ils ont mieux joué que l'Angleterre , ils ont fait leur match , ils méritent la victoire.


J’appelle pas sa des amateurs.


On verra sa quand ils vont rekt la France.


L'Angleterre je vois pas pourquoi les gens disent qu'ils devraient avoir honte , les Islandais ont été au dessus c'est tout. Je ne classe pas l'Angleterre comme étant superieur aux Islandais.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 22:12

Citation de Hardi Le [28/06/2016] à 15:09

C'est du DIVERTISSEMENTT !

Si vous voulez jouer les analystes, regardez le JT, des documentaires, des reportages !

La c'est juste des mecs qui courent dans tous les sens après un ballon pour vous amuser !

Ca n'a aucun sens de critiquer un jeu -_-


Au final, qu'est ce qui te gène dans le fait qu'ils critiquent les matchs de foot ? Perso, je trouve le foot chiant, totalement surmédiatisé et aliénant. Bon, c'est mon avis personnel, ça ne concerne que moi et j'ai mes raisons. De toute façon, je ne continuerai aucun débat là-dessus parce que OTK-Expert.

Le truc est que, tout ce que je vois dans ce topic, ce sont des personnes qui donnent leurs avis sur les matchs qui se sont déroulés, précédemment ou à venir. Le topic est fait pour. Pourquoi on aurait pas le droit de jouer les analystes ? Il faut un diplôme ?

C'est pas trop la liberté d'expression tout ça :/


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 09:31

Le championnat d'Angleterre les meilleurs joueurs sont pas les anglais, c'est Mahrez, Aguero, Eriksen, Alexis, etc… Donc c'est normal que leur équipe nationale soit mauvaise. Pareil pour la Liga, les meilleurs joueurs sont pour la plupart pas espagnols.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Dunfiato
Membre
Messages : 17


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 12:20

Citation de Alex450 Le [28/06/2016] à 22:07

Islande des amateurs ?


Ils ont mieux joué que l'Angleterre , ils ont fait leur match , ils méritent la victoire.


J’appelle pas sa des amateurs.


On verra sa quand ils vont rekt la France.


L'Angleterre je vois pas pourquoi les gens disent qu'ils devraient avoir honte , les Islandais ont été au decus c'est tout. Je ne classe pas l'Angleterre comme étant superieur aux Islandais.


C'est pas parce qu'ils battent les anglais qu'ils ne sont plus des amateurs, ils restent des footballeurs d'un niveau relativement faible et ils ont gagné jusque là grâce à leur envie et leur rage, ça n'en fait pas d'eux des personnes de haut niveau, loin de là


Ils ont mieux joué que l'Angleterre certes, et encore, les 4 matchs que fait l'Islande, sur les 4 ils jouent avec leurs armes et se procurent peu d'occasion et c'est souvent l'autre équipe qui domine, après oui ce qui compte c'est le résultat final, mais l'Angleterre > Islande dans beaucoup d'aspects, que ça soit les joueurs, le niveau technique etc…


Mais au final celui qui avait le plus faim gagne et c'est logique, c'est pour ça qu'on dit que l'Angleterre devrait avoir honte, c'est du niveau d'un Sochaux qui bat Barcelone si tu préfères


Au final je suis content pour les islandais, et bien fait pour les anglais, mais c'est fini on va les détruire 😛


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 14:36

Pourtant je ne trouve pas que cette équipe soit faible , mais bon chacun voit comme il veut ^^


Merci de ta citation , tu viens de me faire voir un erreur qui m'a choqué , j'ai meme pas reussis a comprendre ma phrase a cause de sa :3


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 17:21

Peut-on parler d'amateur pour des joueurs étant sur le circuit pro ? Je ne pense pas, ils sont moins connus que les grands joueurs mais ça reste des pro.

Ensuite tu dis qu'ils ont peu d'occasions et sont dominés tous le match, oui mais n'est-ce pas la qualité des grands joueurs de mettre un but en 2-3 occasions plutôt qu'un en 20 occasions ?

Pour moi ce sont de très bons joueurs, non attendus mais de bons joueurs. Seul ils sont inférieurs mais ensemble (et c'est l'essence même du foot) ils sont très forts.


En tout cas je pense qu'ils ont pile ce qu'il faut pour défoncer notre défense, un jeu en profondeur, des passes (touches) longues. Et nos défenseurs ont montrés depuis le début leur faiblesse sur ce genre d'action. On est solide contre un jeu de passes courte en défense mais pas contre des passes longues. Je ne serais pas serein contre cette équipe, surtout quand on voit le nombre d'occasions ratées qu'on fait à chaque match (et le nombre d'erreur défensives grossières sur les longues passes)


ForGondor

Dunfiato
Membre
Messages : 17


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 18:23

Oui je me suis mal fait comprendre, ce que je veux dire c'est qu'évidemment c'est des pros, mais qu'ils aient fait un parcours comme ça ne veut pas dire qu'ils sont forts


Je veux dire techniquement, ils sont très faibles, leurs niveaux est celui d'un Montpellier ou bien Nantes par exemple, on vole pas haut, pourtant effectivement avec leurs armes ils se sont arrachés et ont battu des équipes de haut niveau


Bravo à eux, et je dis chapeau, mais c'est pas pour autant qu'on peut dire que l'Islande est une grande équipe qui propose un beau jeu, ils sont extrêmement efficace mais très très pauvre sur le terrain


Alors oui je pense qu'on les battra, même si on se fera peur, parce qu'on adore se faire peur en France et que les anglais sont tout simplement passé à côté du match, malgré leurs grands joueurs


Ils sont grands mentalement mais faible footballistiquement, après le foot se gagne aussi sur la cohésion d'une équipe, mais leurs exploits s'arrêteront, car tu ne gagnes pas une grande compétition avec tout le mental du monde, derrière il faut aussi du niveau, ce qu'ils n'ont pas vraiment


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 18:28

Si je devrais parier , je mettrais mon argent sur l'Islande plutot que la France.


Bon aussi car je suis pour eux sans rien voir autour , mais meme apres les quelques matchs que j'ai vu , je serais pour eux.


Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 18:31

Juste comme ça Sigurdsson est reconnu comme un des joueurs les plus techniques du championnat anglais. Après je dis ça, je dis rien hein.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
EURO 2016 posté le [30/06/2016] à 19:19

Citation de Lazhar Le [30/06/2016] à 18:31

Juste comme ça Sigurdsson est reconnu comme un des joueurs les plus techniques du championnat anglais. Après je dis ça, je dis rien hein.


Sauf qu'un joueur ne fait pas une équipe… Si par exemple Montpellier, ou Nantes aurait eu par exemple un joueur comme Sigurdsson, et bien il ne resterai pas moins une équipe au niveau plus faible qu'un PSG ou qu'un OL ^^


Spoiler :






Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 25 26