Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Buster Blader
Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [13/06/2016] à 15:14

Yop tout le monde j'ai envie de me faire un deck buster blader mais je n'arrive a rien (je me suis déja inspirer de deck que j'ai vue sur youtube mais je soit je ne comprends pas les combos ce qui est peut être possible soit le deck n'est pas bon) voila j'ai besoin de vos conseille . ^^


Merci d'avance


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [13/06/2016] à 17:08

Tu ne comprends pas les combos?


Tu invoques normalement Jeune Buster Soldat de L'Epée Destructrice pour tuto une carte.


Généralement tu vas tuto la fusion: Fusion Soldat de L'Epée Destructrice


Ensuite tu utilises son effet et tu le sacrifie pour invoquer spécialement Buster Blader (que tu peux tuto avec Emblème du Destructeur de Dragon).


Puis tu attaches Dragon Buster Epée Destructrice, Sorcier Buster Epée Destructrice ou Machine Buster Epée Destructrice à ton Buster Blader. Tu détaches le monstre que tu viens d'attacher et tu synchro Dragon Buster en position de défense.


Tu utilises l'effet de Dragon Buster pour spé le Buster Blader que tu viens d'utiliser pour le synchronisation.


Tu utilises ensuite Fusion Soldat de L'Epée Destructrice pour fusionner ton Buster Blader et un monstre dragon au pif de ta main ou ton terrain pour invoquer Buster Blader Le Spadassin Dragon Destructeur.


ou alors


Si ton adversaire a un monstre, tu utilises Fusion Soldat de L'Epée Destructrice et comme matériel de fusion tu utilises ton Buster Blader et un monstre adverse grâce à l'effet de Dragon Buster.


Puis avec ton Dragon Buster tu SS encore ton Buster Blader au prochain tour et tu lui équipes un maximum de petits dragons pour bloquer au max ton adversaire.

 


Après le deck TCG souffre énormément du manque de Reflecting upon the Destruction Sword qui te permet de fusionner Buster Blader Le Spadassin Dragon Destructeur avec les matériels au Cimetière.


C'était le combo de base. Il nécessite donc Jeune Buster Soldat de L'Epée Destructrice et Buster Blader au minimum, avec soit un monstre sur le terrain adverse, soit un monstre dragon dans ta main pour placer le lock Buster Blader Le Spadassin Dragon Destructeur + Dragon Buster.


C'est ce que tu n'avais pas compris?



« Where are you Toko? »

Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 01:13

Juste après cette journée d’essai j'en suis juste venu a la conclusion qu'il y a un pourcentage de chance dans ce deck trop élevée et dans tous les deck buster blader tu bricks tous le temps et si tu as une bonne main (ce qui m'est arrivée ) tu peux commencer a jouer mais c'est une partie sur 10 quoi


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 01:33

Voilà pourquoi personne ne le joue.



« Where are you Toko? »

Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 02:03

Mais yas un nouveau support de prévu ??


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 02:14

Pas encore de prévu.



« Where are you Toko? »

ezro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 16:06

Salut !


Moi aussi j'aime beaucoup ce deck malgré ses énormes faiblesses, j'ai monter une version perso que je joue parfois en ligne orienté sur le dragon buster et les synchros. Dit moi ce que tu en penses à l'occasion !


Le lien : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/buster-blader-18/


Bon parfois ça te sort pas ce qu'il faut et tu te fais rétamer, quand ça marche tu sors 1 synchros lv8-9 par tour en bloquant l'extra ou effet des monstres adverses, ce qui est plutôt sympa ^^


Si personne le joue c'est qu'il est trop instable et dépendant de la chance malgré tout j'ai déjà réussi à battre du BA/Monarque et autre gros deck (tcg).


C'est jouable histoire de sortir des decks habituel en non classé pour résumer 😉


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 17:38

Franchement, c'est un excellent deck qui a une seule faiblesse c'est comme vous le dites, les mains mortes, c'est pour cela que je joue dans mon deck 3 embleme de destructeur de dragon + sarcophage doré, grâce à cela, mes mains mortes ne sont jamais "mortes" car j'ai tjrs moyen d'invoquer au 1er voir 2eme tour un buster blader, et donc faire ensuite mon terrain



Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 17:42

Tour 2/3 pour placer la lock .. Sarcophage dorée ouch c'est leeeeeeeeent


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Buster Blader posté le [14/06/2016] à 17:44

Citation de NujabesRIP Le [14/06/2016] à 17:42

Tour 2/3 pour placer la lock .. Sarcophage dorée ouch c'est leeeeeeeeent


J'ai trouvé que ca :c



Pages : 1 2