Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dragon ball - incohérences
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [16/06/2016] à 07:56

Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2016] à 16:29

Pour C17 il a été ressuscité après le combat contre cell, et on le revoit avec C8. On peut facilement imaginer qu'il y a des choses qui se sont passer mais non montrer. C17 parle de la voix de Goku mais il était mort et ne la pas revu depuis boubou, pendant cette période (fin du cell game, début bou) cependant il aurait pu l'entendre via kaio, après il y a eu une période où ils ont pu se croiser.


Ensuite Dr Gero avait réuni des données et des images de Goku et ces amis, C17 étant un cyborg on peut aussi imaginer que des données lui ont été transférés ce qui fait qu'il la vu et entendu, mais aussi qu'on ne le voie pas attaquer n'importe qui entrain de demander si il est Goku. (Si mes souvenirs sont sont bon c'est exact.)


De plus les cyborg étaits de vrais humains a l'origine Dr Gero a simplement transféré leurs cerveaux dans les machine cyborg

Donc ils on très bien pu se croisé , surtout que C17 était un soldat du ruban rouge a la base


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [16/06/2016] à 07:59

Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2016] à 19:59

Soit c'est les gênes de la mère qui ont dominer cette fois là pas comme sangohan ou alors ils ont couper la queue dès leurs plus jeune âge pour éviter la transformation en gorille géant. Je pense qu'il y a quelque chose de vrai là dedans car tout saiyen d'origine ont eu une queue et sangohan le seul hybride en avait une aussi.


pour Goten etTrunks ils l'on fait des leurs naissances pour pas que sa se passe comme Sangohan et évité quelques accidents il l'on dit dans le début de la saga buu et pour trunks c'était bébé a l'arrivé des cyborg


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [16/06/2016] à 08:11

Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 22:49


Citation de hikaru Le [15/06/2016] à 17:25


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 15:41

Je pense que c'était la meilleur chose à faire. En tous cas concernant ce que tu s dit sur kid bou, il joue pas avec Goku. Les deux sont de force égale. Mais la force de Goku décline avec le temps du au fait que le SSJ3 draine énormément ses forces. Prenons un exemple: Kid bou ne peut pas renvoyer le kamehameha de Goku à mains nus sans perdre ses bras. Les deux sotn de même forces.


Super bou sans absorption est au même niveau que kid bou.


Super bou gotenks ou gohan absorbé est largement plus fort que kid bou. Mais kid bou est malgré tout décrit comme étant le "plus dangereux". Ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause du fait qu'il veut juste détruire toute forme de vie là où Super bou possédait encore un côté "humain" et cherchait des défis (c'est pour ça qu'il est allé au sanctuaire: poru affronter Gotenks. Kid bou en revanche se moque complètement de tout ça puisqu'à peine redevenu kid bou il a détruit la terre).


a part si j'ais mal lu le manga/regardé l'animée kid buu surclasse les autres il surpasse pour sur super buu et super buu gotenks.

pour super buu ghoan a debattre mais les capacités de resistance et de régéneration pour moi font la différence

(on va quand même pas devoir faire un debat que sur buu tout de même 😆 )


Oui je confirme que t'as mal lu. super buu gotenks absorbé défonce Gohan (potentiel éveillé) qui est plus fort que Goku SSJ3. Du coup Kid bou (qui a la même force que Goku SSJ3) n'est pas le plus fort des bou. Bou gotenks ou gohan absorbé est beaucoup plus fort.


je ne pense pas avoir mal lu c'est le buu originel le plus puissant.pourquoi serait ils inquiet a son arriver si il avait seulement la force de super buu?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [16/06/2016] à 09:40

Kid buu est moins puissant que buu gohan mais plus dangereux car il n'a pas vraiment de conscience, il ne réfléchit pas et ne pense qu'à tout détruire.


https://www.youtube.com/watch?v=vRk7yhz62ho Vidéo pas mal.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 13:51

Citation de hikaru Le [16/06/2016] à 08:11


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 22:49


Citation de hikaru Le [15/06/2016] à 17:25


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 15:41

Je pense que c'était la meilleur chose à faire. En tous cas concernant ce que tu s dit sur kid bou, il joue pas avec Goku. Les deux sont de force égale. Mais la force de Goku décline avec le temps du au fait que le SSJ3 draine énormément ses forces. Prenons un exemple: Kid bou ne peut pas renvoyer le kamehameha de Goku à mains nus sans perdre ses bras. Les deux sotn de même forces.


Super bou sans absorption est au même niveau que kid bou.


Super bou gotenks ou gohan absorbé est largement plus fort que kid bou. Mais kid bou est malgré tout décrit comme étant le "plus dangereux". Ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause du fait qu'il veut juste détruire toute forme de vie là où Super bou possédait encore un côté "humain" et cherchait des défis (c'est pour ça qu'il est allé au sanctuaire: poru affronter Gotenks. Kid bou en revanche se moque complètement de tout ça puisqu'à peine redevenu kid bou il a détruit la terre).


a part si j'ais mal lu le manga/regardé l'animée kid buu surclasse les autres il surpasse pour sur super buu et super buu gotenks.

pour super buu ghoan a debattre mais les capacités de resistance et de régéneration pour moi font la différence

(on va quand même pas devoir faire un debat que sur buu tout de même 😆 )


Oui je confirme que t'as mal lu. super buu gotenks absorbé défonce Gohan (potentiel éveillé) qui est plus fort que Goku SSJ3. Du coup Kid bou (qui a la même force que Goku SSJ3) n'est pas le plus fort des bou. Bou gotenks ou gohan absorbé est beaucoup plus fort.


je ne pense pas avoir mal lu c'est le buu originel le plus puissant.pourquoi serait ils inquiet a son arriver si il avait seulement la force de super buu?


Comme dit sayajin17, kid buu est moins fort mais contrairement aux autres buu il a aucun scrupule a détruire des planètes (alors que super buu recherche le challenge: un puissant adversaire) et tuer des milliards de gens. Et c'est en ça qu'il est dangereux.


il a effectivement pas vraiment de conscience. Si soit disant kid bou était plus fort que Super bou gotenks ou gohan absorbé mais laisse tomber: tout le monde serait mais morts!


Preuves: Gohan éveillé > Goku SSJ3.


Super buu gotenks absorbé > Gohan eveillé


kid buu = Goku SSJ3 (et non: kid buu ne "joue" pas avec son adversaire. la preuve: Vegeta se fait complètement dominer alors que goku SSJ3 et kid Bou ont la même force. Si au final kid bou l'a emporté sur goku SSJ3 c'est parce que la forme de SSJ3 draine énormément son ki). Conlusion :


Kid bou < super bou gotenks absorbé < super bou gohan absorbé.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 13:53

Citation de Dymon Le [16/06/2016] à 07:56


Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2016] à 16:29

Pour C17 il a été ressuscité après le combat contre cell, et on le revoit avec C8. On peut facilement imaginer qu'il y a des choses qui se sont passer mais non montrer. C17 parle de la voix de Goku mais il était mort et ne la pas revu depuis boubou, pendant cette période (fin du cell game, début bou) cependant il aurait pu l'entendre via kaio, après il y a eu une période où ils ont pu se croiser.


Ensuite Dr Gero avait réuni des données et des images de Goku et ces amis, C17 étant un cyborg on peut aussi imaginer que des données lui ont été transférés ce qui fait qu'il la vu et entendu, mais aussi qu'on ne le voie pas attaquer n'importe qui entrain de demander si il est Goku. (Si mes souvenirs sont sont bon c'est exact.)


De plus les cyborg étaits de vrais humains a l'origine Dr Gero a simplement transféré leurs cerveaux dans les machine cyborg

Donc ils on très bien pu se croisé , surtout que C17 était un soldat du ruban rouge a la base


Euh non … t'as vu jouer ça où que C17 était un soldat du ruban rouge? Dr Gero a kidnappé Lapis et Lazuli (noms humains de C17 et C18). C'est C16 qui était un ancien soldat du ruban rouge (et le fils de Gero par la même occasion). Celui-ci est mort au cours d'une mission alors Gero a créé un véritable clone robotique de son fils.


maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 14:15

Citation de jeune fou Le [17/06/2016] à 13:51


Citation de hikaru Le [16/06/2016] à 08:11


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 22:49


Citation de hikaru Le [15/06/2016] à 17:25


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 15:41

Je pense que c'était la meilleur chose à faire. En tous cas concernant ce que tu s dit sur kid bou, il joue pas avec Goku. Les deux sont de force égale. Mais la force de Goku décline avec le temps du au fait que le SSJ3 draine énormément ses forces. Prenons un exemple: Kid bou ne peut pas renvoyer le kamehameha de Goku à mains nus sans perdre ses bras. Les deux sotn de même forces.


Super bou sans absorption est au même niveau que kid bou.


Super bou gotenks ou gohan absorbé est largement plus fort que kid bou. Mais kid bou est malgré tout décrit comme étant le "plus dangereux". Ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause du fait qu'il veut juste détruire toute forme de vie là où Super bou possédait encore un côté "humain" et cherchait des défis (c'est pour ça qu'il est allé au sanctuaire: poru affronter Gotenks. Kid bou en revanche se moque complètement de tout ça puisqu'à peine redevenu kid bou il a détruit la terre).


a part si j'ais mal lu le manga/regardé l'animée kid buu surclasse les autres il surpasse pour sur super buu et super buu gotenks.

pour super buu ghoan a debattre mais les capacités de resistance et de régéneration pour moi font la différence

(on va quand même pas devoir faire un debat que sur buu tout de même 😆 )


Oui je confirme que t'as mal lu. super buu gotenks absorbé défonce Gohan (potentiel éveillé) qui est plus fort que Goku SSJ3. Du coup Kid bou (qui a la même force que Goku SSJ3) n'est pas le plus fort des bou. Bou gotenks ou gohan absorbé est beaucoup plus fort.


je ne pense pas avoir mal lu c'est le buu originel le plus puissant.pourquoi serait ils inquiet a son arriver si il avait seulement la force de super buu?


Comme dit sayajin17, kid buu est moins fort mais contrairement aux autres buu il a aucun scrupule a détruire des planètes (alors que super buu recherche le challenge: un puissant adversaire) et tuer des milliards de gens. Et c'est en ça qu'il est dangereux.


il a effectivement pas vraiment de conscience. Si soit disant kid bou était plus fort que Super bou gotenks ou gohan absorbé mais laisse tomber: tout le monde serait mais morts!


Preuves: Gohan éveillé > Goku SSJ3.


Super buu gotenks absorbé > Gohan eveillé


kid buu = Goku SSJ3 (et non: kid buu ne "joue" pas avec son adversaire. la preuve: Vegeta se fait complètement dominer alors que goku SSJ3 et kid Bou ont la même force. Si au final kid bou l'a emporté sur goku SSJ3 c'est parce que la forme de SSJ3 draine énormément son ki). Conlusion :


Kid bou < super bou gotenks absorbé < super bou gohan absorbé.


mais de base kid buu peut aussi absorber les autre guerrier si il en a envie vue que ds le monde des kaio il en a tuer et en absorber certain


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 15:35

Dragon Ball Super, incoherences :

– Pan bebe sait deja voler, sans que personne ne lui ait appris. Alors que Goten a du apprendre auprès de Gohan, après avoir réussi a passer SSJ.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 15:49

Citation de Hardi Le [17/06/2016] à 15:35

Dragon Ball Super, incoherences :

– Pan bebe sait deja voler, sans que personne ne lui ait appris. Alors que Goten a du apprendre auprès de Gohan, après avoir réussi a passer SSJ.


Trunk savais déjà voler aussi, et je crois qu'il a appris seul.


Pour l'histoire des cyborg qui s'appelle lapis et lazuli, ainsi que le fils de gero qui était soldat du ruban rouge où avait vous trouvez ces infos? Car cela m'intéresse en plus j'aimerais bien voir à quoi gero ressemblait avant de se transformer.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 18:31

http://www.db-z.com/les-vrais-noms-de-c-17-et-c-18-enfin-devoiles/

http://www.db-z.com/akira-toriyama-lache-de-nouvelles-informations/


Pages : 1 2 3 4