Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[PROJET FIC] Fic Interactive
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:24

Intéressant, voila pour moi :3


-Un minimum de description physique Une métisse brune aux yeux verts. Elle est assez grande et possède une longue chevelure. Elle est toujours habillée d'une robe rouge (bordeau) lui descendant jusqu'aux genoux et de souliers noirs. Elle a un visage assez accessible mais qui suscite une part de mystère lorsqu'on la regarde.

Si tu veux une image http://hiroki-tatsumi.deviantart.com/art/Original-Character-Yasmine-575012450?q=gallery%3AHiroki-Tatsumi%2F56850328&qo=11


-Son identité (Age,Nom,Prénom) Yasmine Leocaser, 21 ans



-Une histoire (pas besoin de faire un pavé énorme)
Elle a coupé contact avec sa mère parce qu'elle s'est remariée juste après la mort de son père qui est décédé d'une maladie. Elle a également une soeur jumelle qui s'appelle Laila mais avec qui elle a coupé contact car elle a cautionné le remariage. Elle vit donc seule et isolée, en vagabondant.


-Son deck (mettez votre declist par exemple ^^) http://prntscr.com/bhaa6y


-Sa philosophie et psychologie (comment il perçoit le monde les duels etc…) Yasmine elle est assez discrète et sensible. Elle a découvert le jeu par hasard et a voulu s'y mettre parce que les autres avaient l'air de 'amuser à ça. Elle prend plaisir à se lancer dans des projets qui lui semblent hors de portée, et donc elle a appris à jouer dans l'espoir de devenir une grande joueuse. Elle est fair play , posée et polie, et respecte toujours l'autre. Cependant quand elle se sent acculée, elle devient rancunière et parfois même cruelle. Une fois qu'elle a un objectif elle ne le lâche pas.

Et dernière chose, elle ne fait absolument pas confiance aux hommes, considérant qu'ils n'en valent pas le coup à cause de la mort de son père qu'elle considère comme faible.


-Son style de jeu (Duel style spectacle/bourrin etc..) Normal :3


-et votre position par rapport a notre héros (gentil/rival/méchant/ami etc…) Rivale qui devient amie :33


Have fun ~


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:32

Hum oui pourquoi pas tant que ce n'est pas abusé et que tu m'explique comment cela fonctione et il faut aussi que ça colle a ton personnage 😉


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:36

Daisuke merci pour ton personnage 🙂

je veux pas etre chiant mais je peux avoir un peu plus de détail sur le deck ? ^^" (j'ai jamais joué Nekroz)


PS: Je fais le prologue demain 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:39

Tu peux voir un peu ici ^^

https://www.youtube.com/watch?v=sr780cifrKk

Courage pour le prologue ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:51

-Un minimum de description physique Une Jeune fille aux longs cheveux rouges comme les flammes tombant sur son front et possédant une mèche plus longue du côté droit. Elle possède de beaux Yeux bleus. Souvent l'air fatiguée par ce qui l'entoure, aime le sombre ainsi que les longs manteaux


-Son identité (Age,Nom,Prénom) Hikari Miyako, 17 ans



-Une histoire (pas besoin de faire un pavé énorme)
La demi soeur de Yasmine issue du remariage de sa mère, elle a vécu une vie heureuse, entourée de ses amis au lycée, mais cache au fond d'elle une profonde blessure causée par sa relation inexistante avec sa demi soeur, yasmine, mais demeure très proche de Laila, son seul lien avec l'ancienne vie de sa mère.


-Son deck (mettez votre declist par exemple ^^) tiers 0 :3


-Sa philosophie et psychologie (comment il perçoit le monde les duels etc…) Froide, distante avec les autres, ayant toujours l'air désintéressée de ce qui l'entoure, elle peut paraitre asociale aux premiers abords, mais elle protégera au péril de sa vie les rares personnes ayant réussi à gagner son amitié. Elle a tendance à soupirer pour un rien mais rit de bon coeur tant que la blague ne la concerne pas.

Cependant, elle culpabilise facilement si une faute est commise et se croit responsable de tout ce qui arrive à son entourage.


-Son style de jeu (Duel style spectacle/bourrin etc..) Lock


-et votre position par rapport a notre héros (gentil/rival/méchant/ami etc…) Celle qui sort le héros du pétrin mais qui préfère garder ses distances :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:52

Un minimum de description physique :

sexe : ♀

taille : 1m69

masse : 50kg

peau : blanche

couleur de cheveux : blonds

couleur de yeux : bleus

coiffure : cheveux long. frange + couette


Son identité

Age : 16 ans

Nom : —

Prénom : Blanche


Une histoire / une philosophie / une psychologie :

Abandonnée par ses parents étant bébé, maltraitée par sa famille adoptive et persécutée par ses camarades de classe étant très jeune, elle ne connait rien d'autre que le malheur et elle n'a rien à elle, à l'exception d'un deck Traptrix qui la suit depuis qu'elle est en âge de se souvenir. La seule chose qui lui permet de tenir bon, étant à bout des mauvais traitement quotidien alors qu'elle n'a jamais rien fait de mal à personne. Elle peut passer des heures à regarder les artworks de ses cartes sans jamais se lasser.


A l'âge de 7 ans, lors d'une séance informatique libre, elle fait des recherche sur son seul bien et en apprend plus sur le thème de son jeu de carte. Traptrix. Nom original : Kowakuma. Littéralement "démon de la fascination". Ce qui la pousse à réfléchir sur ce que cela représente. Tromperie, manipulation, piège, obtenir quelque chose par X procédé. Elle se dit que ceci est peut-être la solution à tout ces maux.


Le mois plus tard, elle réussie à piéger son père adoptif : Alors qu'il est ivre mort et endormi sur le canapé, elle créé des situations les mettant en scènes tout les deux et les immortalise par des photos. Photos qu'elle utilisa pour faire chanter sa famille adoptive.


A partir de ce moment, se fut elle qui décida à la maison. Elle reproduisit l'expérience de la manipulation à l'école. Résultat, elle ne fut plus jamais maltraitée ni persécutée. Elle n'eut jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle pris les chose en main concernant ses liens avec les autres. Elle perdit par la même occasion sa confiance et sa considération en l'humain, et elle se créa une carapace plus dur que le fer autour de son coeur.


A l'âge de 8 ans, elle renia son nom de famille. Elle était Blanche. Juste Blanche, fille de personne.


Sa capacité de manipulation et de tromperie ne fit que s'agrandir avec le temps, jusqu'à aujourd'hui, Blanche agée de 16 ans. Elle ne se lia jamais sentimentalement avec un humain. créature qui la laisse de marbre.


Elle est de nature gentille et sensible malgré ceci, c'est juste qu'elle ne considère pas l'être humain digne de considération. Elle s'en sers comme elle se sert d'un objet. Mais elle adore les animaux et la nature. Autant elle peut un humain mort la laissera de marbre, autant elle peut fondre en larmes en voyant un chat mort sur le bord d'une route.


Le trésor qu'elle chéri le plus au monde est son deck Kowakuma. Pour des raisons évidentes puisque c'est lui qui lui a permis d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Elle n'a jamais perdu l'habitude de regarder les artworks de ses cartes et de se perdre dans ses pensées en le faisant.Elle le travail fréquemment pour l'adapté tant au format de jeu tant à l'adversaire lorsqu'elle le peut. (si elle connait le deck de son adv, elle va adapter le ratio de ses cartes "Trappe" en conséquence.)


Son deck :


Son style de jeu (Duel style spectacle/bourrin etc..) : Elle joue pour son propre plaisir mais à du mal à supporter que l'on détruise l'une de ses Kowakuma.


et votre position par rapport a notre héros (gentil/rival/méchant/ami etc…) : Je te laisse décider ;). C'est un personnage que j'ai créé pour une fic personnelle et que j'ai évidemment déjà utilisé, j'ai malgré tout un peu modifier ses traits pour avoir un peu de différence. Et je veux voir ce que toi tu peux en faire sans indication, juste avec son passé et son histoire. Good job et fait moi rêver :3.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:55

Woaw il commence a il y avoir du monde 😳


Je suis désolé mais pour les deck j'aimerai pouvoir connaitre les effets des cartes etc… ^^" vous pouvez pas faire une decklist sur le site et me l'envoyer je vous en serai reconnaissant :angel: *^*


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [16/06/2016] à 23:57

Tu cliques simplement sur le nom du deck, j'ai mis à jour le deck sur OTK exprès !


bryan57
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:02

Bonsoir


au niveau physique : brun avec des yeux rouges (pourquoi pas), 1m80 de taille et les cheveux en queue de cheval. Il est toujours habillée d'une t-shirt noir et d'un pantalon noir , et un visage qui est fermé pour son entourage qui arrivera peut être a le faire changer ( a toi de voir)


Nom, Prénom, Age : Alexis delight, 19 ans


Son histoire: jeune homme ayant vécu la mort de ses parents assassiné, étant le seul rescapé , il mena depuis ce triste jour , une vie de solitaire en recherchant le coupable et se préparant a sa vengeance, tous ce qui l'ont croisée et ont survécu à leurs duels lui ont donné le surnom de " Ange noir"


Son deck: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noir-38/


-Sa philosophie et psychologie: Alexis est froid, distant mais à un coté bien, faut juste le lui rappeler. Il a découvert le jeu en apprenant que le coupable avant de tuer ses parents , les avez défié dans un duel des ténèbres et s'y est mis pour sa veangeance. Il est devenue un duelliste qui connait le désespoir et essaye de le montrer à tous .


Son style de duel est sadique, il essaye de donner un espoir aux gens alors qu'ils sait qu'ils ont déjà perdu.


Rival du héros, deveant par la suite son allié


voili voilou pour moi


En enfer, il y a le purgatoire,
et sur Terre,des feux de prairie.
Les flammes sont impartiales,
puirificatrices et brûlent le chaos,
qu’il soit bon ou mauvais.
Êtres humains!
Mourez
et redevenez des squelettes.

Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:02

Bon comme je l'ai dis je suis encore débutant dans le monde de l'écriture mais je vais me débrouiller promis *^* pour vos beaux yeux je vais commencer le Prologue (des avis suite a celui-ci serai vraiment cool :D)


Je préviens je ne suis pas pro en ce qui concerne le jeu en lui meme donc je m'excuse d'avance pour les duels qui se présenteront un peu bizarre xD


Et si certains de vos persos sont moins important que d'autres ce n'est pas dans un but "méchant" c'est juste que je ne saurai plus trop comment les exploités ^^"


Mais je ferai tout pour vous proposez une bonne fic et de parution régulière 🙂


Oui merci Mihaaya ce format pour les decks sont parfaits 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8