Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[PROJET FIC] Fic Interactive
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:05

Pour le deck, je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas envie d'en choisir un, étant déjà deux decks ayant été bien usé par deux personnages des séries YGO ^^.


Edit : Pas de soucis pour tout le monde je pense concernant l'importance des personnages. Tout le monde ne peut pas être important dans une histoire. Je pense que ce qui intéressera la majorité, c'est de savoir ce que tu en feras !


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:08

Mon deck Maitres Dragon

voila pour le tiers 0 :3

mais bon, le deck c'est très débile, tu fais effet des petits, invoc les gros, xyz et tu gagnes :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

bryan57
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:11

Citation de heart earth Le [17/06/2016] à 00:08

Mon deck Maitres Dragon

voila pour le tiers 0 :3

mais bon, le deck c'est très débile, tu fais effet des petits, invoc les gros, xyz et tu gagnes :3


euhhh les gros passent , mais pas monster reborn quand meme sinon met la 3x il y aura pas de différence mdrrr 😆 😆


En enfer, il y a le purgatoire,
et sur Terre,des feux de prairie.
Les flammes sont impartiales,
puirificatrices et brûlent le chaos,
qu’il soit bon ou mauvais.
Êtres humains!
Mourez
et redevenez des squelettes.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:13

J'y peux rien si reborn était autorisée à l'époque je ne fais qu'actualiser un vieux deck sans toucher à la banlist :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

bryan57
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:14

c'est vrai sinon si tu jouerais banlist 2016 , le deck serait mort 😆 😆


En enfer, il y a le purgatoire,
et sur Terre,des feux de prairie.
Les flammes sont impartiales,
puirificatrices et brûlent le chaos,
qu’il soit bon ou mauvais.
Êtres humains!
Mourez
et redevenez des squelettes.

Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:28

Yu-Gi-Oh Wast (nom provisoire)


-PROLOGUE-


Ça fait six ans…six ans que je suis dans la même galère a essayer de vivre et de subvenir a mes besoins dans cette ville gigantesque et moisi jusqu’à la moelle, avec cette population aussi artificielle que cette ville elle même. Certes quand on débarque on croit que c'est le paradis , le début d'une nouvelle vie une utopie ! Mais c'est le cas que pour une minorité , ceux qui bouffent du caviar et qui ne se préoccupent que de leurs petites personnes ! Et encore , même qu'en on est pauvre comme moi on est des coq en pattes comparé a dehors…cet endroit ou les Duels finissent en combat a mort pour les duellistes , j'ai réussi a m'en sortir certes ! Mais ce que j'ai vécu dans le Wasteland reste gravé dans mon âme tel le sceau destructeur de la vie

C'est grâce aux Duels que je me suis extirper de ce cauchemar…

Aaaah , le Duel de Monstre…Il s'est vraiment popularisé dans le monde entier , en ville c'est un beau spectacle il m'arrive même d'y prendre plaisir haha…

Mais dehors , le Duel c'est autre chose , c'est une bataille sanglante dont l'issue décide de supprimer ta vie ou de la préserver .

Un jour , un ami m'a dit de poursuivre ses rêves.

Je me suis bien foutu de sa gueule sur le coup haha…

Mais quand j'y pense c'est pas si con.

Mon rêve ? c'est de changer ce putain de monde… Mais c'est quand je me rend compte que je suis seul que c'est vraiment rien d'autre qu'un rêve

Et oui…Moi , Hyusho Kanae je ne suis qu'un simple duelliste de banlieue qui essaye de gagner sa vie pour pouvoir manger au moins une fois dans la journée. Je ne suis pas quelqu'un qui a l'étoffe , et la carrure de changer les choses…

Mais au moins je m'accroche a la vie , car au final , elle est pas si nulle que ça. Il y a toujours le Duel j'ai envie de dire . Enfin celui qui divertis pas celui qui sème la mort

Oui je parle bien du Duel , le VRAI ! celui qui pullulait il y a des année !…

Au final…C'est peut être lui qui fera changer les choses si les gens se bougent un minimum .


Voila le prologue je m'excuse pour l'orthographe et les fautes de syntaxe (je ne suis pas français de base) j'espère que ça vous plaira des avis sont construit sont attendus 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:30

Du coup je fais mon choix pour le deck du Héros il y a pas de soucis ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:33

Alors chui pas au top dans les descriptions…donc je t'ai dit prend le physique de la photo de profil ^^


Prénom : Destro ; nom : Garay; age : 24 ans.


Histoire : Mère française; ce qui a de plus classique avec une enfance pas des plus reposante qui lui a forgé son caractère. Père qui n'a de père que le nom, il ne lui parle pas. Il a des origines italiennes et latinos (Amérique du Sud;Argentine on dira).


deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/surprise-dans-la-main/ à utiliser avec précaution ^^ et oui c'est stable à ceux qui en douterait :mrgreen:


philosophie et psychologie : Destro est un homme attentif aux détails qui l'entoure et il n'agit jamais dans la précipitation faisant de lui quelqu'un qui peut vite apparaître comme froid et meme prétentieux. Caractère très tranquille pour la plupart du temps il ne faut pas venir lui chercher les problèmes car une fois qu'il a un ennemi en tete ce dernier sera en danger car Destro est très rancunier et acharné.

Point important Destro est d'un naturel très curieux; quand il s'attache à une cause ou à quelqu'un il ne lâchera pas le morceau


Style de joueur : il cherche la quintessence; et veut apprendre des meilleurs afin d'évoluer.


Par rapport au héro : Destro n'aime pas qu'on lui demande de l'aide; il l'offre s'il trouve juste de l'apporter.

Destro est un indépendant de base qui peut toutefois se mêler sans problème à un groupe ou une autre personne s'il trouve cette personne intéressante.


si tu as des question par rapport au deck le mieux et que tu aies un compte dn/devpro et je te montre son utilisation en duel ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 00:35

Bonne chance o/


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 01:26

Le prologue est dispo merci d'avance pour vos avis 🙂


Je remercie ceux ayant deja créer des personnages 😀


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8