Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[PROJET FIC] Fic Interactive
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 01:56

-Un minimum de description physique

-Blonde, cheveux longs à hauteur de hanche, yeux dorés, blanche, 1m60, longiligne, habillée le plus souvent de tenue sobres et féminines.

Ce qui s'en rapproche le plus c'est Chariot de BRS (sans la couronne, les gants et les rollers ofc 🙄 ).


-Son identité (Age,Nom,Prénom)

-Yasuko Wolfried, 17 ans


-Une histoire (pas besoin de faire un pavé énorme)

-Née de père allemand et de mère asiatique, elle est l'héritière d'une chaîne de magasin de jouets. Sa mère est décédée durant sa naissance et son père mourra alors qu'elle est âgée de 8 ans dans des circonstances plus qu'étrange.


-Son deck (mettez votre declist par exemple ^^)

-Fluffal/Frightfur (no shit Sherlock)

Je mettrais la decklist plus tard (j'imagine que faire un truc un tantinet plus "anime" passe mieux pour du RP).


-Sa philosophie et psychologie (comment il perçoit le monde les duels etc…)

-Éduquée depuis la mort de son père pour devenir la prochaine dirigeante de la multinationale Wolfried Toys, elle a subit une initiation sévère afin de devenir la meilleure duelliste et représenter son empire à travers le monde. Cela et l'absence affective de ses parents ont laissé des séquelles à vie sur sa psyché dont l'absence totale de réactions émotionnelles. Froide et silencieuse, elle ne laisse jamais transparaître une émotion dans son visage, même à son entourage le plus proche. Son allure royale et son teint de porcelaine font méprendre ceux qui ont le malheur de la croiser pour une belle poupée inoffensive. La plupart des duellistes l'admirent autant qu'ils la craignent et son nom en fait trembler plus d'un. Au quotidien elle est accompagnée de son fidèle majordome et garde du corps, , qui veille sur elle depuis la mort de son père. Plus qu'un simple employé, il était un ami sincère à son père et la considère comme sa véritable fille. C'est pour cela qu'il l'accompagne dans tous ses déplacements afin de s'assurer personnellement de sa sécurité et de son confort.

Yasuko n'a pas de centres d'intérêt, pas d'amis et pas de passions. Très mature pour son âge, elle passe la plupart de ses journées dans son domaine, dans l'ancien bureau de son père à diriger son entreprise d'une main de fer ou dans le jardin lors de dîners organisés pour divertir ses invités (et surtout montrer sa puissance) grâce à des duels d'exhibition. Les seules escapades qu'elle s'accorde hors de son domaine sont consacrées aux affaires officielles.


-Son style de jeu (Duel style spectacle/bourrin etc..)

-Son style de combat est basé sur les leçons qu'on lui a inculquée étant plus jeune. Elle a appris que le sacrifice des uns peut permettre le progrès de l'entreprise* toute entière et elle n'hésite pas à déchiqueter sans aucune forme de pitié ses propres peluches pour les assembler et en bâtir des plus grandes, des plus puissantes et des plus affreuses. Ce qu'elle fait subir à ses adversaires va bien au delà de ce qu'elle inflige à ses propres monstres et sa réputation de redoutable duelliste n'est plus à prouver. Personne ne sait si elle prend du plaisir à se battre en duel du fait de son incapacité à exprimer le moindre sentiment mais elle n'a refusé jamais un duel.

*ironiquement elle appelle son entreprise sa "famille", et ne comprend pas quand des personnes lui reprochent sa cruauté envers ses propres employés/monstres


-et votre position par rapport a notre héros (gentil/rival/méchant/ami etc…)

Alors là j'en sais rien.

On va faire classique: méchante au début => reçois une correction du héro (+ morale "kom koi fo aitr janti" + flashback avec ses parents et tout le machin habituel) => devient une gentille et commence à devenir de plus en plus humaine et sociable au fur et à mesure de l'aventure aux côtés du héro (même si pas tout le temps présente, elle apporte le soutient nécessaire aux moments où le héro en a besoin, une milliardaire ça aide forcément à un moment :P). C'est cliché mais on va pas réinventer non plus hein.


Vos personnages se verront intégrer dans l'histoire bien évidemment.

Y a intérêt!


Je demanderai votre aide sur la qualité d'écriture , en effet je suis plutôt débutant dans ce domaine ^^"

Pas de soucis.


mais aussi des aides pour le développement de Personnage , Lieu , Situation etc..

Idem, je t'ai donné une base solide: un perso avec une histoire non terminée (OMG en fait c'est aussi l'assassin du père de Yasuko?! + un majordome que tu pourras tuer dans un mouvement de sacrifice exemplaire #JeSuisEdwin)

Bon après t'es pas obligé, car ça reste très convenu tout ça. De même que mon perso en fait, mais j'aime les clichés dans ce style.



« Where are you Toko? »

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 03:08

C'est sympa tout ça, juste une question !


On a le droit de donner des FunCards à notre personnage ? :3


Si on peut, j'te fais mon perso :3



Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 07:43

Vu le peu de persos masculins…


-Un minimum de description physique


Petit, gros, pas du tout charismatique. Cheveux bruns, yeux bruns, bref, un mec banal. Porte un T-shirt noir avec "Why so serious?" écrit dessus, un jean bleu sombre, des baskets rouges. Un bracelet en argent avec "Knowledge is Power" gravé.


-Son identité (Age,Nom,Prénom)


Cedric "Ced" Atif, 17 ans.


-Une histoire (pas besoin de faire un pavé énorme)


Mystere. Personne ne sait qui il est, personne ne sait d'ou il vient :3


-Son deck (mettez votre declist par exemple ^^)


Yang Zing.


-Sa philosophie et psychologie (comment il perçoit le monde les duels etc…)


Il aimait bien yu-gi-oh a une époque, mais maintenant il trouve les duels ennuyeux. Quand on lui demande pourquoi il continue de jouer, il répond "parce que je n'ai rien d'autre a faire."

Il ne parle pas beaucoup, et n'est jamais sérieux. Assez cynique/sarcastique. A beaucoup voyagé, et donc connait beaucoup de langues, meme des langues mortes comme le latin ou le grec ancien. Fait des vannes de merde meme dans les situations les plus pourries, cite des proverbes tout bout de champ, bref, un parfait emmerdeur. Possède un excellente mémoire, et sait beaucoup de choses sur pleins de sujets différents. Devine très bien quand on lui ment et ne se laisse pas facilement manipuler. Est galant avec les filles (obligé avec son physique xD ), ne résiste pas a un bon repas et adore les pizzas. Par contre, très susceptible, se met facilement en colère.


-Son style de jeu (Duel style spectacle/bourrin etc..)


Comme il n'aime pas jouer, il s'arrange toujours pour en finir le plus vite possible. Si le duel dure trop, il n'hésite pas a abandonner en sortant une excuse bidon, genre "désole, j'ai piscine" (mais seulement si le duel n'a aucun enjeu, faut pas déconner non plus.)


-et votre position par rapport a notre héros (gentil/rival/méchant/ami etc…)


Neutre. Il aidera le héros si il y trouve son intérêt, il lui mettra des batons dans les roues si il a quelque chose a y gagner (Genre Nico Robin avec Luffy durant l'arc Alabasta.) Il s'intéressera a Blanche (perso de Mihaaya) et essayera d'en faire une associée/partenaire/amie. Tu peux en faire un agent double, un traitre ou un mercenaire si ca t'amuse.

PS: Il ne sait pas dire "non" aux filles :3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 10:52

Merci pour vos personnages ! 😀 avec ce que j'ai je vais deja faire le chapitre 1 dans l'après-midi 😀


StarDust oui pourquoi pas tant que c'est pas trop fort comme deck ^^"


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 12:45

J'attends un vrai chapitre pour donner un avis, car lz prologue est bien trop court pour enn donner un opti ^^.


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 12:52

Salut, vla un petit descritif de mon perso si tu en cherche tjs pour ta fic 🙂


Description physique:

1m80, Yeux bleu violet, Long cheveux blond

http://hpics.li/f98a2b6 sans les oreilles en pointes et la tenue dans le même genre mais plus habillé pour collé a notre époque 😉


Identité:

Ariicia Finalciela, 24 ans


Une histoire:

Jeune duelliste talentueuse, qui cherche encore et toujours a devenir plus puissante en cherchant des adversaires qu'elle pense plus fort qu'elle.


Style de jeu:

Bourrin analysé, un peu a la Bastien de GX.


Ses deck:

Senteur du Jardin

Feel the Melody


Philosophie et Psychologie:

Joueuse très fair play même si écraser un adversaire ne la dérange pas. Elle analyse tous ce qui se passe autour d'elle et choisis son deck en fonction des détails qu'elle a repéré sur ses adversaires.

Par contre, si on l'a pousse trop à bout, elle peut péter un câble et devenir un furie et a partir de se moment joue son deck Les Démons Enflammés du Vide


Position par rapport a notre héros:

Toujours prète a l'aider mais un peu distante, comme Chrome Dokuro de KHR si tu connais


King of Shadow’s Road

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 14:27

Je le poste (j'avais pas de temps, avec le bac de français)


Description physique :

Plutôt petite pour son âge, yeux vert, regard espiègle, cheveux brun clair, long.



Identité :


Nom : Kinningalam, 5° du nom

Prénom : Alice

Age : 8 ans


Une histoire : Fille d'une riche famille, elle apprend les duels avec un tuteur qui la forme à maitrisée les deck du moment, ce qu'elle hait par dessus tout. A envie de partir en voyage


Style de jeu : Troll, toujours à chercher une façon de gagnée inabituelle pour son deck.


Ses deck : Tous, sauf Kozmo, Monarque et BA (préférence pour les anti-méta)


Philosophie et Psychologie :

Toujours ouverte, adore désobéir à ses instructeur, n'a aucune réelle expérience d'eu duel de monstre. Considère que tout le monde est au même niveau, déroutante par sa maturité et son vocabulaire. (Tout le contraire de son père). A un lien étrange avec sa carte monstre préférée. (FunCard, je te l'envoie par mp (le temps que je la retouche))


Position par apport au héros

Ami (un peu collante)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 15:09

peut-on encore présenter un personnage?


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 15:48

Je me lance :


Nom : Nathalia (dit Nathy) Deldust, 17 ans.


Description physique : Blonde, cheveux détachés arrivant aux épaules, 1m65, 54 Kg, yeux bruns, porte une veste de couleur jaune foncé avec un t-shirt bleu, un jean noir et des baskets. Elle possède la capacité de savoir si une personne se trouvant près d'elle vient de la même dimension qu'elle (les habitants des quatre dimensions ont tous une trace énergétique qui ne peut normalement être ressentie, à la différence de Nathy qui est suffisamment sensible pour la sentir. Cette trace se ressent sous la forme d'une sensation différente en fonction de la dimension.).


Histoire : Nathy est né avec son pouvoir mais n'en a eu connaissance que plus tard. Né dans une famille de comédiens, elle a montré très tôt un talent pour le théâtre et elle fait aujourd'hui diverses représentations. Elle est devenue une duelliste car elle adore les "Lustres Noirs".


Caractère : Elle est assez excentrique et a des manières théâtrales dans la vie courante. Elle pense que les gens dont on elle sait qu'ils ne viennent pas de sa dimension sont des morts, mais elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Elle est apprécié dans le monde du spectacle.


Deck : la decklist : Mon deck Black Luster


Style de jeu : Son style de jeu est un peu un duel-spectacle, où elle se comporte comme si elle était sur scène. Elle adore jouer mais elle adore surtout invoquer et finir son adversaire avec Soldat du Lustre Noir-Super Soldat.


Position vis-à-vis du héros : Dès le début, elle est du côté des gentils.


Voilà, voici mon personnage, en espérant qu'il n'arrive pas trop tard et qu'il te plaise. Si tu as besoin d'aide pour l'écriture ou tout autre problème, je veux bien t'aider.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [17/06/2016] à 15:51

Citation de hikaru Le [17/06/2016] à 15:09

peut-on encore présenter un personnage?


au pire mets en un ^^ et il le prendra si le CV est bon mdrrr 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8