Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[PROJET FIC] Fic Interactive
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [19/06/2016] à 12:29

Je suis tout à fait de l'avis de Myhaaya, Aron and co. Créé un autre topic pour ta fic, cela ferait plus propre, et également pour nommé les arpenteurs.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [19/06/2016] à 13:18

Citation de Shiroya Le [19/06/2016] à 12:28

Oui je compte surement faire ça ^^ merci 🙂


par contre ne vous attendez pas trop a un chapitre aujourd'hui ou alors ce sera tard le soir mais je promets rien ^^"


ne tkt pas; meme un chapitre à la semaine voire meme au mois ça passe ^^ on préfère tjrs de la qualité 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [19/06/2016] à 15:46

Hum j'ai un problème pour le chapitre 1 je peux pas le mettre sur l'autre post (celui dédié aux chapitres) j'ai beau le mettre il ne s'affiche pas dans le topic ^^"


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [19/06/2016] à 16:24

Je te l'ai mis.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [19/06/2016] à 18:15

Merci beaucoup 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [20/06/2016] à 00:25

rah ça me fais pareil avec le chapitre 2 >.< :/


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [20/06/2016] à 00:30

T'es sûr que c'est pas à cause de la longueur? Vu que t'aère pas mal.



« Where are you Toko? »

Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [20/06/2016] à 00:47

Bah cela me met aucun message d'erreur ni rien quand je fais le copier coller je clique sur envoyer puis sur le topic , rien du tout ._.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [20/06/2016] à 01:35

Bizarre. Perso, je fais un edit, je copie le texte et je colle.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[PROJET FIC] Fic Interactive posté le [20/06/2016] à 08:23

Citation de Mihaaya Le [19/06/2016] à 12:23

Nathy est un personnage de quelqu'un ?


Citation de silverutopia Le [17/06/2016] à 15:48

Je me lance :


Nom : Nathalia (dit Nathy) Deldust, 17 ans.


Description physique : Blonde, cheveux détachés arrivant aux épaules, 1m65, 54 Kg, yeux bruns, porte une veste de couleur jaune foncé avec un t-shirt bleu, un jean noir et des baskets. Elle possède la capacité de savoir si une personne se trouvant près d'elle vient de la même dimension qu'elle (les habitants des quatre dimensions ont tous une trace énergétique qui ne peut normalement être ressentie, à la différence de Nathy qui est suffisamment sensible pour la sentir. Cette trace se ressent sous la forme d'une sensation différente en fonction de la dimension.).


Histoire : Nathy est né avec son pouvoir mais n'en a eu connaissance que plus tard. Né dans une famille de comédiens, elle a montré très tôt un talent pour le théâtre et elle fait aujourd'hui diverses représentations. Elle est devenue une duelliste car elle adore les "Lustres Noirs".


Caractère : Elle est assez excentrique et a des manières théâtrales dans la vie courante. Elle pense que les gens dont on elle sait qu'ils ne viennent pas de sa dimension sont des morts, mais elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Elle est apprécié dans le monde du spectacle.


Deck : la decklist : Mon deck Black Luster


Style de jeu : Son style de jeu est un peu un duel-spectacle, où elle se comporte comme si elle était sur scène. Elle adore jouer mais elle adore surtout invoquer et finir son adversaire avec Soldat du Lustre Noir-Super Soldat.


Position vis-à-vis du héros : Dès le début, elle est du côté des gentils.


Voilà, voici mon personnage, en espérant qu'il n'arrive pas trop tard et qu'il te plaise. Si tu as besoin d'aide pour l'écriture ou tout autre problème, je veux bien t'aider.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8