Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
les greydle et kaiju
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
les greydle et kaiju posté le [17/06/2016] à 10:08

bonjour a tous j'aimerais mettre a jour mon deck kaiju graydle mais j aurais besoin de vos avis

attention je ne demande pas de compo deck list toute prete je prefere le faire avec de la reflexion

j'aimerais savoir si selon vous le deck devrais etre 50/50 kaiju graydle pour etre marrant je ne cherhce pas a faire de gros tournoi je m'en sers que en DC donc pas de ycs ou de deck meta en face

selon vous Sceau Du Propriétaire es elle utile dans ce deck ? car prendre un monstre avec greydle si j ai les kaiju aussi je peux etre embete

je joue principalement Alligator Berceau-Gris avec Impact Berceau-Gris et un ou deux exemplaire de chaque autre greydle car apres en main il sont peu utile

les kaiju je joue des lv8 pour Transaction

cette carte est elle utile ? Les Dossiers Kaiju

je posterai ma deck list plus tad car ele ne correspond pas au deck sur lequel j aurais medite merci


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
les greydle et kaiju posté le [17/06/2016] à 10:36

Je pense que tu devrais mettre une engine greydle assez conséquente, ajouter 6 à 7 kaijus en variant les noms (Ex 2 Gameciel , 2 Jizukiru, et trois autres différents) , jouer également interruption du sommeil de Kaiju et t'arrêter là.

Sceau du propriétaire, vaut mieux jouer ceci Annulation de Lavage de Cerveau qui a un effet permanent ^^


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
les greydle et kaiju posté le [17/06/2016] à 10:51

Le Sceau est une magie, donc activable également durant le tour ou tu la pioche. L'annulation, ca nique un peu tout le cote Graydle du deck…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
les greydle et kaiju posté le [17/06/2016] à 11:03

je prefere la magie car la piege est effectivement permanente mais meme pour mes graydle je pourrais perdre leur effet alors que la magie me permet de choisir quand l activer , gameciel je le vois en x2 qui peut etre reborn avec Dragon Berceau-Gris

Au Bord de Kyoutou je vais la mettre en x2 pour les effet de quelque kaiju (gameciel ,kumongus ) et la interruption du sommeil kaiju en x2

je monte la deck list et je vou la post


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
les greydle et kaiju posté le [17/06/2016] à 11:17

Mon deck greydle kaiju


Pages : 1