Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck elfe=lumiere
Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 08:21

Voici Mon deck elfe et seigneur lumiere

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Theme Lumiere


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Des changements ? Des cartes à modifier ? Il faut savoir que je ne suis qu'un débutant. Merci


Cordialement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 08:56

Salut !!

Pour ton Deck, je te conseille de jouer soit Seigneur Lumière soit Agent. C'est mieux.

Mais si tu veux garder cette composition, je te conseille alors d'enlever tous les Pièges sauf Décret Royal, Fontaine du Ciel et 1 Celestia l'Ange, Seigneur Lumière pour jouer 2 Vénus, Agent de la Création et 3 Sphère Mystique Lumineuse. Avec ça tu peux mettre en Extra Deck Gachi Gachi Gantetsu qui permettra d'augmenter l'ATK de tes monstres tout en se protégeant 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 12:57

Ok merci.

Tu me conseille de jouer soit seigneur lumière ou agent mais pourquoi ?


J'aime bien les seigneur lumière je n'ai pas d'idée pour faire un bon deck c'est pour ela que j'ai choisi de rajouter des agent je trouve que c'était une bonne idée en faite non….


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 13:04

Ca peut être une bonne idée mais un Deck avec un seule Archétype est meilleur. Après je n'ai jamais vu de Deck Agent/Seigneur Lumière donc je ne peux pas juger. Mais ta version est sympa.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.