Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck elfe=lumiere
Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 08:21

Voici Mon deck elfe et seigneur lumiere

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Theme Lumiere


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Des changements ? Des cartes à modifier ? Il faut savoir que je ne suis qu'un débutant. Merci


Cordialement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 08:56

Salut !!

Pour ton Deck, je te conseille de jouer soit Seigneur Lumière soit Agent. C'est mieux.

Mais si tu veux garder cette composition, je te conseille alors d'enlever tous les Pièges sauf Décret Royal, Fontaine du Ciel et 1 Celestia l'Ange, Seigneur Lumière pour jouer 2 Vénus, Agent de la Création et 3 Sphère Mystique Lumineuse. Avec ça tu peux mettre en Extra Deck Gachi Gachi Gantetsu qui permettra d'augmenter l'ATK de tes monstres tout en se protégeant 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 12:57

Ok merci.

Tu me conseille de jouer soit seigneur lumière ou agent mais pourquoi ?


J'aime bien les seigneur lumière je n'ai pas d'idée pour faire un bon deck c'est pour ela que j'ai choisi de rajouter des agent je trouve que c'était une bonne idée en faite non….


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 13:04

Ca peut être une bonne idée mais un Deck avec un seule Archétype est meilleur. Après je n'ai jamais vu de Deck Agent/Seigneur Lumière donc je ne peux pas juger. Mais ta version est sympa.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 13:08

Sa fait plaisir.

Tu me conseillera quoi comme autre carte en extra deck ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 13:12

Alors en Extra Deck…

Pour les Synchros, Chevalier Gaia, Force de la Terre et Dragon Poussière D'Étoile suffiront comme tu joues beaucoup de monstres de Niveau 4 et 2.

Côté Xyz, Numéro 39 : Utopie, Papillopérative Photon et Maestroke le Génie de la Symphonie pour les Rangs 4 et Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis comme tu joues beaucoup de monstres de Niveau 8.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 13:18

Ok merci de ton aide.

Je peut maintenant modifier mon deck.


Pour ce qui est de venus je ne pense pas la mettre.

Je vais garder les 2 celestia et enlever tous les autres pieges sauf decret et 1 carte magie.


Mais sa ne me fera pas 40 carte…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 14:02

Tu pourras alors jouer Le Livre de la Lune, Renfort De Lumière et Échange Solaire pour completer 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeydell
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck elfe=lumiere posté le [16/04/2013] à 21:28

Voilà j'ai mis à jour le deck.

Il me manque juste les 3 decret royale et 2 dragon du jugement mais sa fait assez cher….


j'ai toutes les autres cartes il me manque juste ceux là, m'enfin je vais voir si je pe trouver des bonne affaire sur priceminister où ebay. Merci de ton aide Tutiou !


Si il y a autre chose à améliorer n'hésitez pas à me le dire 🙂


Pages : 1