Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[FIC] Yu-Gi-Oh Wast
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Wast posté le [19/06/2016] à 12:41

Bonjour a tous , ce topic est dédié a ma fic de nom Yu-Gi-Oh Wast ici seront répertorié tout les chapitres écrits .


A la base il s'agit d'une fic interactive ou les arpenteurs ont pu créer des personnages qui sont intégrés dans l'histoire . pour plus d'information voici le topic expliquant comment cela fonction –>http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21158


Dans ce topic cité juste en haut vous pouvez posez vos questions et donner votre et bien évidemment créer des personnages et donner vos avis sur les chapitres (citez les chapitres dont vous parler)


Sur ce topic la , il s'agira juste de lecture de chapitre pour un effet plus propre .


Je vous prie donc de respectez ceci merci 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Wast posté le [19/06/2016] à 12:42

Yu-Gi-Oh Wast


-PROLOGUE-


Ça fait six ans…six ans que je suis dans la même galère a essayer de vivre et de subvenir a mes besoins dans cette ville gigantesque et moisi jusqu’à la moelle, avec cette population aussi artificielle que cette ville elle même. Certes quand on débarque on croit que c'est le paradis , le début d'une nouvelle vie une utopie ! Mais c'est le cas que pour une minorité , ceux qui bouffent du caviar et qui ne se préoccupent que de leurs petites personnes ! Et encore , même qu'en on est pauvre comme moi on est des coq en pattes comparé a dehors…cet endroit ou les Duels finissent en combat a mort pour les duellistes , j'ai réussi a m'en sortir certes ! Mais ce que j'ai vécu dans le Wasteland reste gravé dans mon âme tel le sceau destructeur de la vie


C'est grâce aux Duels que je me suis extirper de ce cauchemar…


Aaaah , le Duel de Monstre…Il s'est vraiment popularisé dans le monde entier , en ville c'est un beau spectacle il m'arrive même d'y prendre plaisir haha…


Mais dehors , le Duel c'est autre chose , c'est une bataille sanglante dont l'issue décide de supprimer ta vie ou de la préserver .


Un jour , un ami m'a dit de poursuivre ses rêves.


Je me suis bien foutu de sa gueule sur le coup haha…


Mais quand j'y pense c'est pas si con.


Mon rêve ? c'est de changer ce putain de monde… Mais c'est quand je me rend compte que je suis seul que c'est vraiment rien d'autre qu'un rêve


Et oui…Moi , Hyusho Kanae je ne suis qu'un simple duelliste de banlieue qui essaye de gagner sa vie pour pouvoir manger au moins une fois dans la journée. Je ne suis pas quelqu'un qui a l'étoffe , et la carrure de changer les choses…


Mais au moins je m'accroche a la vie , car au final , elle est pas si nulle que ça. Il y a toujours le Duel j'ai envie de dire . Enfin celui qui divertis pas celui qui sème la mort


Oui je parle bien du Duel , le VRAI ! celui qui pullulait il y a des année !…


Au final…C'est peut être lui qui fera changer les choses si les gens se bougent un minimum .


Voila le prologue je m'excuse pour l'orthographe et les fautes de syntaxe (je ne suis pas français de base) j'espère que ça vous plaira des avis sont construit sont attendus 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Wast posté le [19/06/2016] à 12:45

Yu-Gi-Oh Wast


–Chapitre I Routine de Banlieue–


9h41- Pfff…je me suis levé tôt…qu'est ce que je vais faire ?…Bidouiller ma D-Wheel ? Bwoarf , flemme…

Il y a pas grand chose a faire…Je vais surement faire un tour dans la ville des Basics .


J'ouvre mon armoire et m'habille pour la journée , je mets un t-shirt gris simple , mon pantalon noir dont je laisse une chaîne que je laisse dépasser d'une de mes poches mes grosses bottes noires , certes un peu sale mais j'y suis attacher , j'enfile mon écharpe bleue comme la nuit et enfin mon long manteau noir il est un peu déchirée en bas , j'ai un style vestimentaire bien particulier mais c'est mon style tout simplement .


J'allume ma radio pour écouter un peu les infos , faut bien que je me tienne au courant de ce qu'il se passe dans la capitale .


-Krrrhhrsss…Il est l'heure des informations Tops pour les Tops ! Cette nuit , un Commons a été stopper par les automates de la sécurité suite a…Krrrhhrrsss….un…Krrrssh…Vol a l'étalage , il sera jugé dans l'après-midi , nous demandons a la population Tops de rester vigilants ! A bientôt pour les informations Tops !


-Pfff les médias , toujours a modeler la vérité et a nous faire passer pour des salauds…

Je me suis toujours dis que séparer la capitale en trois villes distinctes est une mauvaise idée…

Les Tops qui sont tout en haut dans une ville luxueuse en harmonie avec la population , une ville débordant de richesse. Au milieu les Basics une ville simple avec des richesses modérés , et nous Les Commons tout en bas de l'échelle , sous terre , on essaye tant bien que mal de survivre avec ce que l'on trouve . Le seul lien entre ces villes est un gigantesque ascenseur gardés par des automates , pour accéder aux villes supérieurs ils faut un passe , j'en est un pour la ville des Basics qui sont plus indulgents avec nous que les Tops… Je trouve que c'est dans cette ville que les Duels sont les plus intéressants .


Avant de partir je nourris mon oiseau et vérifie sa prothèse mécanique .

-Hum , ça a l'air de tenir . Bon a tout a l'heure Jet !


Je m’empare de mes clés , et je me dirige dehors .

J'arpente les rues de ma banlieue sale et malfamés , ou sans abris , racailles et mécanicien pas très réglo règnent dans ce trou a rat .

Pendant ma marche , un cri strident me fis revenir a mes esprits . je décide donc de m'aventurer en direction de ce cri.

je zigzague entre les bâtiments délabrés jusqu’à arriver dans la vieille scierie abandonné , le gang de Meiro une racaille du coin étaient en train de chercher des noises a une jeune fille qui n'avait pas l'air du coin .


-Meiro t'es sérieux ?!


Sbires de Meiro- Oh merde ! v'la Hyusho ! On s'tire !


Meiro- Pff une bande de minable…qu'est ce que tu veux Hyusho ?!


Hyusho- Une bande de minable dont tu es leur chef…Je veux savoir ce que tu fais , étant donné que j'ai entendu un cri , surement celui de cette fille a terre.


Meiro- T'en a pas marre de te mêler de ce qui te regarde pas ?!


Hyusho- Cette ville nous appartient a tous ! Et je tolère pas que quelqu'un détériore cette ville de l'intérieur donc si ça me concerne !


Meiro- Arrête de parler , réglons ça avec un duel plutôt !


Hyusho- Tu sais très bien comment ça va se finir…


Meiro- Grr…


Ce duel m'ennuie d'avance , ont brandi chacun notre disque de duel , prêt a en découdre.


Hyusho/Meiro- Duel !


Meiro- Je commence , Draw !

Je place Cératops et Rex dinobrume dans mes échelles pendules ! Je peux maintenant invoquer simultanément des monstres de niveau 4 à 5 !

Invocation Pendule ! A vous Ptéran Dinobrume (1800/ATK) et Brachion Dinobrume !(2000/ATK)

Je termine mon tour !


Hyusho- Pff…Draw !

Dans un premier temps j'utilise mes deux Typhon d'espace mystique que j'ai en main pour détruire ton Rex et ton Cératops dinobrume !


Meiro- Tss…


Hyusho- J'invoque normalement Raidraptor Pie-Gièche Volatilisée (1300/ATK) puis grace a son effet j'en invoque un autre spécialement depuis ma main !

J'utilise ensuite l'effet de Raidraptor Pie-Grièche Frisottante (500/ATK) qui est dans ma main pour l'invoquer spécialement !

Je superpose ensuite mes trois monstres Raidraptor ! J'ouvre le réseau recouvrement !

Invocation Xyz !

Raidraptor Faucon Montant apparait ! (100/ATK) Il peut attaquer chacun de tes monstres invoquer spécialement et en détachant un matériel Xyz il gagne une attaque égale a celui du monstre qu'il attaque !

Faucon montant attaque Brachion Dinobrume !

tu perd 100 points de vie ! j'utilise un autre matériel Xyz et j'attaque ton Ptéran !

RR (3900/ATK) Ptéran (1800/ATK)


Tu perd 2100 points de vie !


(1800) Meiro- J'admets que tu es balèze…


[…] (je ne fais pas durer le combat trop longtemps car je le juge pas trop important ^^")


Meiro- Grr..tu paie rien pour attendre !…


Hyusho- Barre toi de ma vue !


Après que Meiro soit partis dégoutter de sa défaite , J'inspectais les lieux , pour voir si rien de suspect était encore présent dans la scierie . Je m'approchais de la fille inconsciente , elle était plus jeune que moi et avait l'air d’être plus aisée aussi , elle était dotée d'une peau pale de long cheveux blonds tombaient jusqu’à son bas du dos , une frange cachait son front , et elle avait des petites couettes lui donnant un air enfantin . A ce moment la je ne sais pas pourquoi , mais je l'ai emmené chez moi , je l'ai installé sur mon canapé , enfin ce qu'il en reste… J'ai mis une poche de glace sur son front et je lui est arrangé un bandage sur son genou pour recouvrir sa blessure.


11h38- La fille se réveilla en poussant des petits couinements.

Hyusho- Eh , ça va ?


La fille surprise, commença a se reculer et jetant des coups d’œils pour trouver une sortie


Jeune fille- M'approche pas !…

A ce moment elle me jeta un regard noir.

Hyusho- Je vais pas te faire de mal . Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?


Elle a l'air complètement perdu et apeuré , elle se mis doucement a s'approché de la cage de Jet.


Hyusho- Tu pourrais répondre…Eh mais qu'est ce que tu fais ?!


Jeune fille- Tu retiens un animal en captivité tu devrai avoir honte !


Hyusho- je m'en occupe c'est mon ami , il était blessé , je m'en occupe…Et puis répond a mes questions a la fin !


Jeune fille- …


Son regard soutenait le mien , dans quoi je me suis fourré sérieux… cette fille est étrange…. mais je renoncerai pas ! j'obtiendrai des réponses de cette mystérieuse demoiselle .


Voila le premier chapitre j'attend des vais constructifs 🙂

encore désolé pour les fautes etc… je fais de mon mieux ^^" le français c'est pas simple pour moi ^^"


Bonne lecture 😉


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Wast posté le [22/06/2016] à 23:50

Yu-Gi-Oh Wast


-Chapitre II Blanche-


Cette fille maintenait toujours son regard vers moi , elle me lâchait pas , elle va me bondir dessus ou quoi ?… D'un coup elle eue comme un sursaut , elle s’était rendu compte de quelque chose .


Jeune fille- Eh ou est mon disque de Duel ?!


Hyusho- Tu le veux ? Et bien répond d'abord a mes questions


Jeune fille- Tss…


Un long silence régnait dans la pièce , j'avais un sentiment de mal aisance…c’était..elle brisa ce silence avec une seule question .


Jeune fille- Comment t'appelles tu ?


Hyusho- Hum..euh Hyu..Hyusho ! Kanae Hyusho !


Jeune fille- Tu es donc le fameux Hyusho ? Le pillard de la ville des Commons ? *souris*


Hyusho- Hein ? qu'est ce que tu raconte ?!


C'est juste pour me déstabiliser , j'en suis certain ! Rentre pas dans son jeu Hyusho..


Hyusho- Je suis pas un voleur ! Si tu veux vivre ici apprend a tenir ta langue !


Jeune fille- tu es plus arrogant que tout a l'heure ? Aurai-je touché un point sensible ? on entend souvent parlé de pillage , d'escroquerie dans la ville souterraine , et un nom reviens souvent , le tiens !


Hyusho- Forcement les gens ont besoin d'un bouc-émissaire !…Et puis je t'ai sauvé tu pourrai être un minimum reconnaissante !


Jeune fille- apparemment tu es discret , puisque personne n'as de preuve contre toi , mais si tu veux que cela reste secret , rend moi mon Disque et laisse moi partir ! hihi


Raah la peste…


Jeune fille- Et puis le vol de la nuit dernière dans la ville des Tops , je sais que c'est toi tu as fais passer un client de la boutique pour l'acteur de ce délit mais c'est toi !


Hyusho- C..Comment tu sais !!!


Jeune fille- Tu vois tu t'es griller tout seul , tu es crédule et manipulable , sous la pression je t'ai fais avoué hihi .


Hyusho- Tss… Bon tiens . mais fais gaffe avec le gang de Meiro .


Je lui donne son disque de duel et lui fais signe de partir , cette fille est douée pour la manipulation


Hyusho- Tu as quand même une dette envers moi !


Jeune fille- Tu es sur ? A la limite on peut parler de tes méfaits si tu veux .


Hyusho- Bon ok , ok …


Une fois partie , je m’allongeais sur mon matelas , et reflechissais a ce qu'il venait de se passer .

Comment elle savait pour le vol ?…Bref , je devais aller dans la ville des Basics moi , je m'occuperai de cette fille plus tard .

Avant de partir , je vérifie que je n'ai rien oublié , puis je prend une petite boite de velours noir que je prend soin de glisser dans une petite besace .

Je sors de ma petite maison , et me dirige en direction de l’ascenseur centrale .


Deux gros gorilles m'interceptent a l'entrée de l'ascenseur .


Garde 1- Eh t'as un passe gringalet ?!


Hyusho- Ouais ouais j'en ai un , du calme…


Les deux gardes passent mon passe dans une petite machine qui scanne le billet , la machine fais retentir un son mécanique plutôt claire , et une lumière verte clignota le haut de la dite machine .


Garde 2- C'est bon tu peux y aller


Je rentre dans la cabine d'ascenseur , elle est plutôt crasseuse , j'ai toujours trouvé que cette cabine représentait la solitude et la détresse des plus malheureux d'entres nous .


–Ouverture des Sas ! Bienvenue dans le niveau 2 de Capitale . —


Ah la ville Basics . Je prend une grande bouffée d'air frais , ça change de l'air pollué et l'ambiance oppressante d'en bas…

Je jette un coup d’œil aux alentours , il y a des gens heureux , des famille souriantes , des commerçants respirant l’honnêteté . C'est ça le vrai bonheur , juste vivre de manière normale faire des sortis avec ses amis , flâner dans le parc en écoutant les gazouillements des oiseaux c'est autre chose que le bonheur artificielle dont les Tops profitent , mais c'est aussi autre chose que la vie monotone et insalubre d'en bas .

Je me dirige vers le sud de la ville , ou de multiple HLM et studio y sont construit , au passage je vois un duel de rue , mais un duel entre amis , les deux gars ont l'air heureux , je leur fais signe de bonjour , un d'eux me répond d'un sourire

je continue mon chemin jusqu'a m’arrêter devant un HLM .


Hyusho- Ah voila , le 5B


Je rentre donc dans l'habitation , je gravis les escaliers uns a uns jusqu'a arriver au deuxième étage

Je toque a une porte dont une petite plaque indique le Nom "Deldust"


Une jeune fille ouvre donc la porte et se dresse devant moi , elle a un jolie minois , de petits yeux bruns , des cheveux blonds détachés jusqu'au épaules , elle a un visage fin et bien formé c'etait Nathalia une bonne amie , elle souriait et me m'interpella toute contente de me voir .


Nathy- Hyusho-San ! Qu'est ce que tu fais ici , rentre je


Hyusho- Bwwooh , je savais pas quoi faire j'ai décidé de venir te voir .


Nathy- En tout cas ça me fais plaisir hihi !


Hyusho- Ah au faite , j'ai un truc pour toi .


Je lui tend la boite de velours en prenant soin de la dépoussiérer .


Nathy-Hein mais qu'est ce que ?…Fallait pas Hyusho-San .


Elle était gênée de voir dans la boite la carte Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement Une carte qu'elle avait perdu il y a pas longtemps.


Nathy- Tu aurai pas du , déjà que tu dois t'occuper de tes finances…


Hyusho- Je l'ai pas eu chère t'inquiète pas…


Nathy- Ne me dis pas que tu l'as volé ?! Je t'ai déjà dis d’arrêter !


Hyusho- Je sais mais…Bon elle te plait pas ?


Nathy- Si mais c'est juste que…


Hyusho- Bah voila ! pas besoin dans faire une histoire . *souris*


Nathy- T'es têtue je te jure !


On a continué a parler de tout et de rien et je lui est parler de ce qui m’étais arriver plus tôt dans la journée .


Nathy- Je vois , tu as pas eu de chance , mais tu vois ou ça t’amène le vol ! Et tu dis que cette fille t'as "roulé"


Hyusho- Ouais je me suis fais avoir comme un bleu… Elle avait comme une emprise sur moi c’était plutôt étrange .


Nathy- Hum…J'ai déjà entendu parler d'un fille dans ce genre , elle s'appelle Blanche mais ça me parait bizarre elle ne côtoie pas souvent les humains elle s'en fou complètement a vraie dire .

Elle est aussi balèze en Duel a ce qui parait .


Blanche voila la fille qui connaissait mes délits . Étrangement je pense qu'elle sait d'autre chose sur moi…


Voila le chapitre 2 bonne lecture tout le monde Enjoy 😀


Pages : 1