Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussions] Card of Demise
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 18:12

Citation de Aron Le [19/06/2016] à 17:36

Demise, c'est soit x3 soit 0. Demise à 1 serait du bullshit totale. T'imagine le coté random de la carte ? Parfois tu la draw, tu fais un +2 sinon t'es à la ramasse, waw. La même que pour soul charge qui devrait être bannie et non pas x1 imo.


J'suis absolument pas d'accord lol, pourquoi être si manichéen ? Une limitation ferait de Demise une carte jouable sans pour autant qu'on abuse trop du CA qu'elle génère. La piocher aiderait énormément, ne pas l'avoir nous forcerait à nous reposer sur les autres ressources. Du coup, la ''chance'' jouerait une rôle important, mais il y a déjà beaucoup de Decks qui misent sur la chance, un de plus un de moins…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 18:22

Perdre sur un top deck ou open demise, c'est pas mon kiff. Quand une carte à elle seule génère trop de CA, je trouve ça problématique. C'est juste, j'ai la carte donc elle me fait du plus. Y a aucune combo, rien.

Soit tu laisse la carte x3 ou x2 pour laisser suffisamment de chance de la piocher, pour pouvoir compter dessus (x2 c'est pas mal, je trouve comme ratio), soit tu la ban pour éviter les top decks ou open qui font win. Après, c'est une façon compétitive de voir les choses.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 18:27

Citation de Aron Le [19/06/2016] à 18:22

Perdre sur un top deck ou open demise, c'est pas mon kiff. Quand une carte à elle seule génère trop de CA, je trouve ça problématique. C'est juste, j'ai la carte donc elle me fait du plus. Y a aucune combo, rien.

Soit tu laisse la carte x3 ou x2 pour laisser suffisamment de chance de la piocher, pour pouvoir compter dessus (x2 c'est pas mal, je trouve comme ratio), soit tu la ban pour éviter les top decks ou open qui font win. Après, c'est une façon compétitive de voir les choses.


Donc si on suit ta "logique", toutes les cartes limitées devraient être interdites 🙄 car ce sont des top deck ?!?


Sinon pour en revenir au sujet principal, la mettre en 1x serait une bonne chose, sans pour autant que les decks en abusent.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 18:42

Combien de fois j'ai win sur un top Raigeki, ou un top BLS quand je jouais Shaddoll, franchement je vois pas où est le problème. 🙂

Je pense aussi que limitée serait très bien. Les gros decks ne la joueraient pas (car Kozmo n'en a plus pour longtemps haha), et ça permettrait aux outsiders qui peivent se le permettre de la jouer 🙂


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 19:01

Citation de Neecow Le [19/06/2016] à 18:42

Combien de fois j'ai win sur un top Raigeki, ou un top BLS quand je jouais Shaddoll, franchement je vois pas où est le problème. 🙂

Je pense aussi que limitée serait très bien. Les gros decks ne la joueraient pas (car Kozmo n'en a plus pour longtemps haha), et ça permettrait aux outsiders qui peivent se le permettre de la jouer 🙂


Peu de chance, malheureusement. Il y à trop de carte à touché pour Kozmo, avant de le rendre inefficace et de le sortir du méta.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 19:05

Mais si, il vont surement toucher quelques cartes et ça suffira.

Tu touches kozmotown pour ne pas toucher au terrain fire king, tu touches tincan et dark destroyer et c'est bon, c'est déjà pas mal pour bien enquiquiner le deck.

Ensuite si ce n'est pas assez et bien on continue! Comme pour les dragon ruler : ça ne suffit pas les petits? Et beh on touche les gros allez! xD


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 19:09

Non mais toucher juste DD , c'est tout.


Sinon non , il vaut mieux rester sur le sujet initial et si vous voulez continuer le débat sur kozmo , prenez le topic " prochaine banlist ".


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 19:27

Mais de toute façon, en y réfléchissant bien, toper Card of Demise et toper Raigeki / BLS n'est absolument pas comparable.

J'ai pu gagner le tour où je topais Raigeki BLS, inutile de préciser pourquoi, ça paraît évident.

Mais parlons de "toper" Card of Demise.

Pour moi, "toper", ça veux dire chopper la carte que l'on voulait au bon moment, qui soit t'offre la win, soit au moins te débarrasse d'un boss de l'adversaire.

Mais chopper Demise, c'est différent.Si tu l'actives, plus de spé, et l'adversaire ne prends plus aucun dommage pour le reste du tour, hardcore de gagner le Duel sur ce tour-ci donc.

On a alors deux cas de figure :

-Soit l'adversaire avait un terrain placé. Dans ce cas, il risque de pouvoir remonter les trois éventuels pièges supplémentaires que tu vas chopper avec Demise.

-Soit il n'était pas placé, et donc déjà embêté par tes précédentes sorties. Du coup, Demise te confortera dans ta position.


Mais dans tous les cas, Demise n'offre pas l'autowin, donc je ne pense pas qu'une ban serait justifiée.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 20:14

alalaa card of demise c'est puissant oui ^^ et malheur sur nous Kozmo peut en bénéficier…ce qui va évidemment pas arranger les choses pour sa limitation.

Je la vois bien se manger une limitation pour les raisons que Neecrow a énoncé ds son avant dernier message 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 20:36

une limitation de demise serait dommage vu que ça relance quelques deck juste parce-que kozmo en profite (autant les nerf directement) je préfère affronter un qli/yosenju que kozmo personnellement.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8