Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussions] Card of Demise
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:03

Citation de MutoYuGiOh Le [19/06/2016] à 21:42

Exemple concret. Je fais un test avec l'IA pour une nouvelle version et je tombe sur ça.



Spoiler :






Sion, t'es sympa mais dans kozmo, en général tu commences pas toujours avec demise, pilote, 3 mp.


Mais t'es sérieux ? Mais est-ce que tu es sérieux ?

Evidemment que ça va pas toujours passer Demise. Kama Demise, tu draw 3 Kama alors que tu avais normal avant, bah ok t'as perdu toute une main, c'est certainement gg à l'adversaire.

Pourtant Kama Demise c'est fort, c'est bizarre non ?

Regarde ta DeckList. Si tu as 22 monstres que tu pourras jamais reborn, 10 pièges et 8 magies, bah effectivement, laisse tomber Demise, parce qu'en terme de stat, tu vas piocher de la merde.

On a jamais dit que Demise allait partout. Donc ton exemple Scorpion Noir, déjà parce que ça n'est qu'un exemple, n'est pas valable, et ensuite, j'aimerai voir la DeckList autour stp.


Ensuite, dire que Demise ne sert à rien dans Kozmo, j'sais pas si c'est de la mauvaise foi ou quoi, parce que tu avais déjà dit dans un autre topic que Kozmo c'était nul, donc je vais pas relever, mais bon, faudrait être un peu plus réaliste vis-à-vis du jeu quoi… Tu fais des tounois des fois ou tu joues Néo-Spacien / Scorpion Noir avec tes potes ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:03

Citation de MutoYuGiOh Le [19/06/2016] à 21:53

Ya les statistiques et la chance du joueur. Deux choses différentes.


C'est bidon ça, tu as beau penser que la malchance t'accompagne, les statistiques sont supérieures, du moins du points de vue mathématiques et scientifiques. Sinon on en arrive à croire en dieu et toussa et on va dans un débat sans fin et sans réponse.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:06

Citation de MutoYuGiOh Le [19/06/2016] à 21:42

Exemple concret. Je fais un test avec l'IA pour une nouvelle version et je tombe sur ça.


Sion, t'es sympa mais dans kozmo, en général tu commences pas toujours avec demise, pilote, 3 mp.


Pseudo du joueur, rouguignou. T'es pas censé être ban toi –' ? Tu vas vite y retourner…


En attendant que ça se fasse, vous connaissez la bête. Pas besoin d'insister, c'est pas comme s'il avait déjà changer d'avis.


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:09


Tiens moi bizarrement Demise ça me donne ça dans Kozmo étrange nan? :3


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:10

Citation de Mihaaya Le [19/06/2016] à 22:06

Pseudo du joueur, rouguignou. T'es pas censé être ban toi –' ? Tu vas vite y retourner…


Mdr excellent xD


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:14

je déteste cette carte, le cdf était infecté de deck demise plus nobrain les uns que les autres #jpose8ggnore


à elle seule elle apporte plein de decks cancer qui ont un seul objectif : posez 48 et te beat down ( nice diversification du méta )


et kozmo demise c'est ridiculement nul à moin d'open tin can jpose 3, j'active demise jpose 2 ce qui arrive approximativement jamais


cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:28

Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:14

cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Parce que c'est normal avec monarch de pouvoir faire start à 5 cartes l'adversaire tout en ayant un setup quasiment invincible ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer/spammer un monstre à 3000 inciblable qui float en tutorisant tout ton deck en pouvant gérer un monstre sur le terrain dans kozmo en plus d'avoir une mécanique de jeu pété ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer un monstre qui touche l'entièreté de ton deck,qui float en des monstres encore plus fort qu'elle, qui gère elle même ses propres menaces tout en ayant chacun de tes matos faisant du CA ? Parce que c'est normal de pouvoir pendulum summon 5 monstres de niveau 4 et d'installer des terrains tellement craqué que l'adversaire peut difficilement revenir dans la partie sauf en ayant la main adapté à la situation ?

Demise n'est pas cracké, elle est dans l'air du temps. C'est con que ce soit un temps de merde.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:53

Citation de Aron Le [19/06/2016] à 22:28


Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:14

cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Parce que c'est normal avec monarch de pouvoir faire start à 5 cartes l'adversaire tout en ayant un setup quasiment invincible ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer/spammer un monstre à 3000 inciblable qui float en tutorisant tout ton deck en pouvant gérer un monstre sur le terrain dans kozmo en plus d'avoir une mécanique de jeu pété ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer un monstre qui touche l'entièreté de ton deck,qui float en des monstres encore plus fort qu'elle, qui gère elle même ses propres menaces tout en ayant chacun de tes matos faisant du CA ? Parce que c'est normal de pouvoir pendulum summon 5 monstres de niveau 4 et d'installer des terrains tellement craqué que l'adversaire peut difficilement revenir dans la partie sauf en ayant la main adapté à la situation ?

Demise n'est pas cracké, elle est dans l'air du temps. C'est con que ce soit un temps de merde.


Pour le coup… Je ne trouve rien à te répondre, il y a du vrai partout ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:58

+ 10 pour Aron ^^

et du coup on en revient au sujet global de banlist ^^ card of demise craqué = limité / et le boss ou les cartes maitresses des decks du format meme sort ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 22:59

Citation de Aron Le [19/06/2016] à 22:28


Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:14

cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Parce que c'est normal avec monarch de pouvoir faire start à 5 cartes l'adversaire tout en ayant un setup quasiment invincible ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer/spammer un monstre à 3000 inciblable qui float en tutorisant tout ton deck en pouvant gérer un monstre sur le terrain dans kozmo en plus d'avoir une mécanique de jeu pété ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer un monstre qui touche l'entièreté de ton deck,qui float en des monstres encore plus fort qu'elle, qui gère elle même ses propres menaces tout en ayant chacun de tes matos faisant du CA ? Parce que c'est normal de pouvoir pendulum summon 5 monstres de niveau 4 et d'installer des terrains tellement craqué que l'adversaire peut difficilement revenir dans la partie sauf en ayant la main adapté à la situation ?

Demise n'est pas cracké, elle est dans l'air du temps. C'est con que ce soit un temps de merde.


si tu compares chaque carte des decks du méta actuel à demise aucune n'est plus cheaté ( peut être patheism qui est over broken )

demise est tellement broken qu'à elle seule c'est un archétype qui nécessite de jouer autour

alors que kozmo, monarch performapal etcc c'est fort mais c'est l'archétype entier qui fait que le deck est fort pas forcément une seule carte broken


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8