Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Sephy
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Sephy posté le [26/06/2016] à 18:11

J'aime beaucoup construire des decks, après pour jouer, je ne connais pas grand monde, j'ai un ami jouant Cyber dragon, mais je pense, une fois que j'aurai fini d'améliorer mes decks, j'irai dans des endroits comme Parkage pour trouver des joueurs avec qui jouer (Je suis sur Paris).


Sinon j'ai obtenu 3 Main de Feu et 3 Main de Glace, est ce une bonne idée des les mettres dans ce deck?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sephy posté le [26/06/2016] à 18:24

Là bas ils joueront méta donc ton deck sera trop lent malheureusement ^^'

De plus, je ne vois pas à quoi servent les dévoreur de niveau, pero pero à 1 suffirait.

Rainette et serpent sinistre pareil je ne vois pas trop à quoi ils servent.

Les mains sont plus du side vs les pendules.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Sephy posté le [26/06/2016] à 18:36

Les dévoreur sont là pour les XYZ de rang 1. (Vu que j'invoque des gros monstres)

J'ai retiré Rainette, Serpent et 2 Peropero.


Et j'ai remis: Maju, Nécro, Ange Lumineux et Gorz.


Mmmh ce deck sera plus pour jouer entre potes alors ^_^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sephy posté le [26/06/2016] à 18:47

Entre potes tu peux jouer permutation de créature. C'est sympa pour chiper des monstres tout en bénéficiant de leurs effets quand ils seront détruits du style ange lumineux, gokipon, etc. =)


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Sephy posté le [04/07/2016] à 17:04

Yop c'est moi je donne un peu de nouvelle 🙂


Alors j'ai retiré:

-1 Créateur

-1 Tornade localisée


J'ai mis:

-1 Rainette

-1 Jinzo (qu'un ami m'a donné ^^)


La tornade localisée ne me servais pas, au début j'ai pensé qu'une telle carte pourrait m'être utile, mais en fait ça ralenti le jeu et m’handicape.


La rainette c'est pour faire un mur/servir de sacrifice (Jinzo)/XYZ niveau 1.


J'ai pu jouer avec un ami ayant un deck Cyber Dragon (Deck de structure + Pleins de fusion cyber dragon + des cartes ajoutées au fil des duels)


Alors à chaque fois que le marchand faisait son effet flip, c'est un grand moment!

Je suis là à compter les cartes envoyées au cimetière… Et figure toi qu'une fois il a fait le coup de montrer la carte à envoyer… Réincarnation de monstre!


Résultat, 0 monstres aux cimetière et 1 réincarnation dans la main…


Ce deck est pleins de surprises! D'ailleurs en fouillant un peu j'ai trouvé une carte…

La jarre dés… A ne sortir que entre amis x)


Pour les permutations de monstres, peut-être que j'en mettrai 1 ou 2, je dois en avoir 5-6 sous la pattes ^^


Pages : 1 2