Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Histoire de cartes moches
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 00:03

Cherches pas jte filerai pas mon tapis xD

Mais même là ça fait trop ptite culotte grosse poitrine à mon goût.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 00:05

Sinon, ya les BA, les pires artworks du monde.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 00:06

Citation de alexandre45380 Le [20/06/2016] à 00:03

Restons dans le manga , l'élève fasciné par son maitre x)


Dans le manga elle est pas blonde et elle fait pas du bonnet F l'élève :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 00:17

J'aimerais surtout savoir comment yugi l'a calée dans son deck. J'aurais bien aimé voir la discussion entre atem et yugi.

"- Hum… Il nous manque une carte Yugi.

– Hum c'est embêtant.

– Que mettre?

– Hum… A part les guerriers magnétiques et berfomet qui va chercher gazelle, nous n'avons pas d'autres cartes formant un archétype.

– Tu as raison. Y'a rien qui irait avec dark magician? J'aime beaucoup cette carte pour une raison totalement inconnue de ma pensée mais grâce aux scénaristes je pense que je dois penser que j'aime beaucoup cette carte.

– Hum… On a bien cette carte mais…

– Mais?

– Si je la mets dans mon deck Anzu va croire que je suis un pervers d'ado encore puceau.

– Hum c'est embêtant, mais puisque je pense pour une raison totalement inconnue que les scénaristes m'ont fait penser que dark magician est ma carte préférée, je dois la jouer. Allez donnes-moi la… Oh my vx%*/!;è"à!!! Regardez-moi cette bombe! Yugi, il est de notre devoir de jouer avec ça! C'est Pharaon qui te l'ordonne!

– Hum bon… Puisqu'on a rien d'autre, autant jouer avec des femmes… Toute manière, vu l'état de mes cheveux, jsuis pas à ça prêt…"







Je vous hais les japs!!!

TOT


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 00:27

C'est tellement vrai xD


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 09:04

La magicienne fait partie intégrante du jeu justement pour ce qu'elle est. C'est l'une des meilleures mascotte du Jeu et du Manga. Et comme dans 90% des histoires destinés avant tout à un jeune publique, il y a trois les 3 types de mascotte :

La mascotte badass : Que ce soit Dark Magician, Dragon Blanc, Dragon Noir, Buster Blader et j'en passe, C'est généralement les garçons qui vont s'y référer. Ces créatures sont cools, puissantes, franchement stylées, et on les aimes pour ça, après tout est une histoire de goût.

La mascotte feminine/sexy : Là pour le coup ça sert surtout à attirer la jeune gente feminine qui vont en générale se référer à ces demoiselles, mais aussi attirer une partie de la gente masculine un peu plus agé. Et la que ce soit Dark Magician Girl, Amzoness, Harpie, les Cyber Dansseuses de Aléxia, et d'autres encore. Bref, ça attire pas mal de monde.

La mascotte peluche : C'est le genre de boule de poils qui va attirer surtout le jeune publique et une partie des filles. Là, il y en a à la pelle : Kuriboh, Kuroboh Ailé, Watapon, Marshmallon, Bébé Dragon…ect, tout ce qui peut se "peluchifier" ça marche #produitsdérivés

Et enfin, une très grandes partie du reste part aux oubliettes pour la plupart des gens.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 09:08

Et puis y'a les worms…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 09:16

Je ne dirai pas que c'est une mascotte parce que la magicienne des ténèbres apparaît très peu dans le manga comme dans l'anime si on compare à d'autres monstres (surtout dans le manga, l'anime un peu plus).

Donc bon, à part fanservice et mettre dans tout cet attirail de monstres badass un monstre féminin, je ne vois pas trop.

Au moins pour magicien silencieux elle a des habits semblables aux autres magiciens. C'était la crise pour elle : ils n'avaient plus assez de crayon à papier pour lui couvrir le corps, quelle tristesse.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 09:44

Zèbre Zinzin , pour le coup celle là je l'aime bien 😉


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Histoire de cartes moches posté le [20/06/2016] à 09:50

De toutes façons, la beauté est une donnée subjective. Tout le monde n'en a pas la meme conception, et certaines cartes que je trouve moches sont peut-être jolies aux yeux d'autres personnes.

Je ne vois vraiment pas lieu d'en faire tout un sujet…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6