Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 26 27
{OCG} Raging Tempest (911)
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 15:32

Non car la condition d'invocation necessite de renvoyer des cartes dans le deck OR le token ne retourne pas dans le deck.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 15:33

Toutes les cartes doivent être de noms différents pour Invoqué Tierra.


Mickool
Membre
Messages : 151


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 15:49

Citation de Hiroki Le [02/10/2016] à 12:56

Speedroid terrortop, tuto taketomborg, spé taketomborg, spé breakword , effet breaksword.


Je ne comprend pas où tu veux en venir en fait ? ^^'


Ok après coup j'ai compris que tu parlais de comment contrer ce démon..; Mais tu te retrouves sans rien sur ton terrain après et juste 3 monstres au grave, et le possesseur du démon a juste à piocher une bonne carte lui aussi


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 16:49

Citation de Mickool Le [02/10/2016] à 15:49


Citation de Hiroki Le [02/10/2016] à 12:56

Speedroid terrortop, tuto taketomborg, spé taketomborg, spé breakword , effet breaksword.


Je ne comprend pas où tu veux en venir en fait ? ^^'


Ok après coup j'ai compris que tu parlais de comment contrer ce démon..; Mais tu te retrouves sans rien sur ton terrain après et juste 3 monstres au grave, et le possesseur du démon a juste à piocher une bonne carte lui aussi



C'est surtout qu'il faut le topdeck le terrortop xD

Ou alors topdeck pot des desires xD


Et supersonic simpas le combo, juste fusion brillante + venus + carte de l'âme (ou Tierra) en main. MAIS les 10 cartes doivent avoir un nom différent. Dommage.


Retente t'as chance 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 16:52

Insortable comme carte de manière constante et fluide, mais ce que ce serait pété purée si ça l'été. o.O


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 17:16

Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 14:26

Personnellement, le nombre de message m'importe que peu. Mais vu que tu en parles, ça a l'air de te poser soucis. Donc si tu as envie d'avoir un gros compteur qui ne sert à rien, tu devrais envisager d'éviter de mal parler aux gens et de dire des choses intéressantes. Ce serait constructif.

Le respect il n'y a que ça de vrai.

Au plaisir o/


pour le coup jsuis plutôt d'accord avec lui

ta remarque de " bannir / limité " c'était tout sauf constructif et n'avait aucun but précis

il t'a remis en place c'est tout


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 17:34

Pour me remettre en place encore faut-il que je daigne montrer de l'intérêt à cela.

Bannir dans yu gi oh = placer dans la zone bannie des cartes ayant été bannies = élément de gameplay du jeu.

Une carte dans la liste interdite = carte n'ayant pas le droit d'être jouée dans le format construit = règle de construction du deck.

Si des gens confondent, il me semble qu'il semble utile de le dire afin qu'ils puissent apprendre. Donc si cela ne vous plaît pas, tant pis pour vous, mais personnellement, si des personnes sont dans l'erreur, je trouve intéressant pour eux que quelqu'un le leur dise, qu'elles en tiennent compte ou non, ce sera leur choix.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 18:50

Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 17:34

Pour me remettre en place encore faut-il que je daigne montrer de l'intérêt à cela.

Bannir dans yu gi oh = placer dans la zone bannie des cartes ayant été bannies = élément de gameplay du jeu.

Une carte dans la liste interdite = carte n'ayant pas le droit d'être jouée dans le format construit = règle de construction du deck.

Si des gens confondent, il me semble qu'il semble utile de le dire afin qu'ils puissent apprendre. Donc si cela ne vous plaît pas, tant pis pour vous, mais personnellement, si des personnes sont dans l'erreur, je trouve intéressant pour eux que quelqu'un le leur dise, qu'elles en tiennent compte ou non, ce sera leur choix.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 19:00

Citation de Jamessy Le [02/10/2016] à 14:24

Tu forces, ça se voit que t'as envie de dépasser les 25K posts, quitte à dire de la merde.


ne tkt pas Jamessy; tu as autour de 450 messages ms par rapport à lui tu as dit plus de merde; je te décerne la médaille d'argent à ce niveau là si tu veux….on sait tous qui a la médaille d'or.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [02/10/2016] à 20:55

T'es inutile là, cma. J'aimais bien le cma un peu sympa, pas le bacmanava.


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 26 27