Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 26 27
{OCG} Raging Tempest (911)
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 19:41

Moi je m'en balec jsui pas un metawhore et je proxy.


Si vous voulez vous payez un deck tiers 1 assumez et amenez l'oseille. Ben quoi vous croyez qu'on peut avoir a tout les format un monarque like avec juste 2 kuraz/vanity fiend a avoir en plus ? Vous voulez a tout pris top et montrer a quel point vous etes bon a duel de monstre avec votre deck cheaté nerfé au bout de 1/2 banlist ? Ben voila faut savoir ce qu'on veut.


Edit : Le premier qui me dit D/D vas avoir une douche froide quand il verra le nombre de top D/D par rapport a zodiac ou infernoid ce qui n'était pas le cas de monarque.


Bref c'était la parenthèse hors sujet.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 20:21

D/D/D est comme monarch 😛 😛 😛

Non plus sérieusement, c'est surtout parce que zoodiac beast est plus facile à utiliser et les joueurs ont tendance à choisir la facilité (par flemmardise ou parce qu'il se disent "ça top allez pay to win 🙂 ") avant de prendre des decks compliqués qu'ils jugent comme étant "trop faible", alors qu'ils peuvent rivaliser avec le méta à condition de savoir le jouer correctement.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 21:09

Citation de aizen-sama Le [27/01/2017] à 20:21

D/D/D est comme monarch 😛 😛 😛

Non plus sérieusement, c'est surtout parce que zoodiac beast est plus facile à utiliser et les joueurs ont tendance à choisir la facilité (par flemmardise ou parce qu'il se disent "ça top allez pay to win 🙂 ") avant de prendre des decks compliqués qu'ils jugent comme étant "trop faible", alors qu'ils peuvent rivaliser avec le méta à condition de savoir le jouer correctement.


Non t'as rien compris c'est juste que zodiac est plus fort. Quand t'as besoin d'une seule unique carte qui est en x12 dans ton deck. Pour lancer tes combos et que tu prend D/D/D a coté qui a besoin de 2 carte mini dont kepler qui est en x6(un peut plus si tu joue wouf ou est tu) et le contrat qui se fait Quickscope par drancia. Oui ya une différence de puissance. Alors oui D/D/D peut potentiellement gagner contre zodiac si il commence et qu'il fait une bonne open et qu'a l'inverse zodiac brick voila les fait. J'exagère a peine.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 22:22

Citation de Rhisseon Le [27/01/2017] à 18:27

Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé pour avoir sorti de telles raretés.


Par contre c'est super cool pour subterror,spyral et surtout espirit niveau rareté mais honnêtement la hype des prix sur les archétypes exclus tcg depuis quelques jours m'ont bien fait marrer finalement.De même auparavant,les gens qui pensaient que spyral ou subterror à cause du el famoso playmat subterror seraient méta et qui ont acheté les decks day one à un prix exorbitant doivent bien s'en mordre les doigts.Ils ont bien merdé en tout cas pour les exclus tcg chez Konami.


wtf le performapal dagg en ultra,honnêtement qui joue/veut cette carte?


Loin de moi l'idée d'etre insultant, mais il faut être incroyablement bete pour penser qu'un deck qui a été T0 en OCG, qui sera méta (T0 ?) en TCG, et qui ce spalsh partout sera en full commue / rare / super avec juste 1 ultra x'D

Perso je me doutais qu'ils enverraient le paquet sur les raretés, mais alors la… 3 secret XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 22:41

J'adore konami, ils ont dit " vous voyez kirin? Et ben on fait pareil, mais on lui rajoute un effet" . En vrai, c'est vraiment pas mal spiral maintenant. Déjà qu'en ce moment, ca fait 2-3 tops, là, c'est trop. Et contre zoooodiac, c'est la rigolade ce deck: un dark hole et c'est fini. Le deck sera pas aussi fort chez nous que en ocg hein. Et sinon, le defenseur subterror et la continue sont vraiment très forts. Les exclues tcg pourront un peu faire parler d'elle je pense.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 23:11

en vrai en regardant bien zodiac reste moyennement chere que sa si on regarde les raretés et ce qui sera jouer (je me base sur differentes decklist qui ont top en ocg)

secret:

RATE-EN051 Zoodiac Broadbull —-> jouer en fois 1/2 selon les decklists

RATE-EN053 Zoodiac Drident ——->pareil

RATE-EN059 Zoodiac Barrage ——>la seule qui va etre chaud à avoir jouer en fois 3


ultra:

RATE-EN017 Zoodiac Thoroughblade——> je sais meme pas si elle sera jouer celle la (certaine fois en fois 1 d'autre en 3 d'autre en 0)

RATE-EN052 Zoodiac Tigermortar ———-> jouer en fois 1/2 selon les decklists


super:

RATE-EN014 Zoodiac Ratpier —————-> jouer en 3

RATE-EN016 Zoodiac Whiptail ————–> jouer en 3


rare:

RATE-EN054 Zoodiac Boarbow —————>jouer 1/2


commune

Zoodiac Rabbina————————————–>jouer en 1/2

Zoodiac Ram——————————————->jouer en 1/2


en fesant mon calcul en me basant sur la cote des cartes en moyenne une semaine apres la sortie (exemple de invasion of vengeance) sa fait:

130 euros environ le deck et encore sa peu etre moins chere vu la version que tu joue

(j'ai prix 18 la secret monstre ,20 la magie ,8 l'ultra ,3 la super ,1 la rare et 0.50 euro la commune)


ps: c'est un message informatif je ne me plains pas


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 23:18

Rêver c'est beau @Yume-Nikki


Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 23:20

Minimum 200 toute la base si tu prends sur eBay. Après, tu peux aussi les avoir au trade contre des utopies et des gagaga.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 23:38

Citation de aizen-sama Le [27/01/2017] à 18:33

Chez konami lors de la distribution des raretés :



Spoiler :




Chez konami en regardant le chiffre d'affaire en TCG post raging tempest:



Spoiler :





Spoiler :


En faites "raging" c'était pour désigner le sentiments chez les joueurs TCG qui n'ont pas les tunes (dont moi Xd) et qui ragent en voyant leur deck préféré passé de full commune en OCG à full secret short print money card en TCG (nouvelle rareté chez konami , rareté exclu tcg car $$$)



Y'a un copyright sur le jeu de mot sur Raging tempest. Tu regardes quelques pages en arrière, tu vois que j'ai raison et tu me payes un display en compensation.


Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
{OCG} Raging Tempest (911) posté le [27/01/2017] à 23:40

Citation de Hiroki Le [27/01/2017] à 23:38


Citation de aizen-sama Le [27/01/2017] à 18:33

Chez konami lors de la distribution des raretés :



Spoiler :




Chez konami en regardant le chiffre d'affaire en TCG post raging tempest:



Spoiler :





Spoiler :


En faites "raging" c'était pour désigner le sentiments chez les joueurs TCG qui n'ont pas les tunes (dont moi Xd) et qui ragent en voyant leur deck préféré passé de full commune en OCG à full secret short print money card en TCG (nouvelle rareté chez konami , rareté exclu tcg car $$$)



Y'a un copyright sur le jeu de mot sur Raging tempest. Tu regardes quelques pages en arrière, tu vois que j'ai raison et tu me payes un display en compensation.


T'avais pas dit que tu jouais plus à yugi toi?


Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 26 27