Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Lightsworn 2016 compétitif
ESRDEMON
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Lightsworn 2016 compétitif posté le [21/06/2016] à 13:28

Bon, j'ai voulu tester le deck lightsworn dans ce meta sans trop d'espoir et finalement j'aii été pas mal surpris.


Le deck ne brick presque pas contrairement à ce qu'on pourrait croire et en général on OTK tour 2. Le but de ma compo est vraiment d'all-in l'adversaire dès le premier tour où je peux attaquer. Pour cela il faut en général laisser commencer l'adversaire au risque de se faire contrer au tour suivant. C'est le principal défaut du deck. Je voulais avoir vos avis (plus sur la viabilité du deck dans le format que sur la compo).


Voici la decklist : Mon deck Lightsworn april 2016


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck Lightsworn 2016 compétitif posté le [21/06/2016] à 14:42

Pourquoi Raisonnement alors que tu joues 24 monstres dont seulement 3 qui ne peuvent pas être normal summon et qui ont un intérêt à être meulé ?


Celestia l'Ange n'est plus intéressante dans LS depuis 2011.


Honest ne sert à rien si tu veux all-in.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

ESRDEMON
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Lightsworn 2016 compétitif posté le [21/06/2016] à 18:31

merci, mais je veux juste des avis sur le deck dans le meta pas sur la compo.

Au passage honest permet de passer sur n'importe quel monstre si tu commence pas.


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Deck Lightsworn 2016 compétitif posté le [23/06/2016] à 17:38

Citation de ESRDEMON Le [21/06/2016] à 18:31

merci, mais je veux juste des avis sur le deck dans le meta pas sur la compo.


Le défaut du deck est qu'il est lent a démarrer, car la stratégie est d'envoyer des monstres LS au cimetière, donc difficile de fait un otk.

à par honest, le deck n'est pas réactif durant le tour de l'adversaire pour éliminer des monstres.

De plus le deck est trop aléatoire, on ne sait pas quel carte va finir au cimetière.


Pages : 1