Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
JAPAN EXPO!!
Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [23/06/2016] à 07:55

Salut tout le monde, comme vous le savez tous, la Japan Expo se tiendra du 7 au 10 juillet 2016! Qu'attendez-vous de cette Japan Expo? Pensez-vous qu'il y aura du yugi là-bas? Y-iriez vous?


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [23/06/2016] à 17:27

Je ne sais même pas ce qu'il y aura là-bas, mais j'suis pauvre de toute façon. =3


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [23/06/2016] à 17:59

pour du yugioh je ne sais pas ce qu'il y aura vraiment, chaque année j'ai des surprise de ce cote (l'année derniere un groupe gx etait present) perso je vais me faire une journée cosplay yugioh mais aucune gars de l'anim, juste un dueliste lanbda 🙂


King of Shadow’s Road

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [23/06/2016] à 18:50

Généralement il y'a Parkage je crois qui en plus de leurs stand de vente, met à dispositions des tables pour jouer, que ce soit Magic, Pokemon, Yu-Gi-Oh!…

Après c'était en 2014 et 2012 que j'y suis allé donc bon 🙄


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [23/06/2016] à 19:23

Parkage joue plutôt sur du Vanguard, depuis l'an dernier.


Sinon, y'a pas mal d'invités intéressants, mais pas assez pour que j'y aille cette année.


LaurentiaBlakeWolf
Membre
Messages : 10


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [25/06/2016] à 16:44

Je ne suis jamais aller à la Japan Expo mais ce que j'ai vue c'est que malheureusement pour les petits salon comme le TGS euh, d'année en année ça dégrade fortement !


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [25/06/2016] à 18:10

Tu es quand même pas en train de dire que la japan expo est un ''petit salon'' 😯


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

LaurentiaBlakeWolf
Membre
Messages : 10


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [25/06/2016] à 21:51

Non, je ne dit pas que la Japan Expo est un petit salon. Mais ce que j'en pense c'est que bien souvent avec les années ces choses là, ce dégrade. Après bien évidement je peut me tromper sur la JE. Ils devraient faire des expo à thème ça serait cool aussi 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [25/06/2016] à 21:58

Japan expo se dégrade effectivement. Le cadre principal de base sur la culture japonaise réduit d'année en année pour faire place aux stands de ventes 🙄 sur les 2 années que j'y suis allée cetait visible et encore plus avant vu les photos/vidéos de personne y allant depuis un moment dans mes connaissances.

Pour ceux qui dirait faux je dirais juste que c'est un sentiments que certains ont sur l'expo. Ça reste néanmoins sympathique a faire !


LaurentiaBlakeWolf
Membre
Messages : 10


haut haut de page
JAPAN EXPO!! posté le [25/06/2016] à 22:42

Je suis d'accord après tout dépend de ce que les personnes préfère voir : De la vente, des spectacles, de l'animation, des tests de jeux vidéos, lecture, etc.. Mais ça devient plus des salons pour de "la vente" et très peu pour le reste, c'est bien dommage.


Pages : 1 2