Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je reviens de très loin
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 12:13

C'est simple

: Les synchro (carte blanche) pour les invoqué il faut 1 monstre Syntoniseur + 1 ou plusieurs non syntoniseur et que le total des niveau des monstres utilisé soit exactement égal au niveau du synchro que tu veut invoqué

Robot Synchronique par exemple est un syntoniseur

Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon est ce qu'on appelle un synchro polyvalent car il faut n'importe quel syntoniseur et n'importe quel pas syntoniseur


Certains synchro on des condition plus poussé tel que : Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses ou encore Guerrier de la Route Trishula, Dragon de la Barrière de Glace


et d'autre encore pire : Sifr Poussière d'Etoile Dragon Divin Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité


Ensuite les Xyz ( carte noir) : Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres on superpose 2 ou plusieurs monstre de même niveau (qui correspond au rang de l'xyz) et on met l'xyz par dessus ( donc il faut se référé au texte quoi , sa peut demandé des nom précis ou attribut )

Note: les Xyz n'on pas de niveau ils on un rang donc Filet Gravitationnel par exemple sa leur fait rien sa les affecte pas


Les Pendules

Mi-monstre Mi-magie


ils sont traité comme des monstres lorsque ils sont dans ta main, deck, cimetière ou zone monstre

tu peut en mettre en zone pendule ils seront alors traité comme des magie

Un monstres pendule en zone monstre qui devrait être détruit est placé face recto au dessus de l'extra deck au lieu d'aller au cimetière ( sauf si il y a macro cosmos dans quel cas ils seront bannis)

tes pendule on des échelles ( genre Dragon Pendule aux Yeux Impairs qui est d'échelle 4 et Licorne aux Yeux Impairs Potartiste qui est d'échelle 8


avec une échelle 4-8 tu peut invoqué par pendulation ( une invocation spécial simultané de 1 ou plusieurs monstres a la fois) des monstre ayant des niveau de 5 a 7 de ta main et/ou des pendule face recto de ton extra deck qui corresponde aux niveaux (en gros les échelles sont la limite en nombre exclu)


Ensuite il y a les xyz pendule : Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs premierement il est un monstre xyz mais une fois qu'il a été invoqué par xyz il est traité comme monstre pendule donc ira a l'extra si détruit , et pourra être spé par pendulation par la suite


et synchro pendule (Nirvana High Paladin) qui n'est pas encore sorti en france une fois que tu la invoqué une premiere fois par synchro tu pourra l'invoqué par pendulation par la suite


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 12:42

Pour reprendre il faut que tu sois avec quelqu'un sur skype pour qu'il t'explique et que vous fassiez des duels sinon tu y arriveras jamais


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 12:46

Citation de Plant Le [24/06/2016] à 12:42

Pour reprendre il faut que tu sois avec quelqu'un sur skype pour qu'il t'explique et que vous fassiez des duels sinon tu y arriveras jamais



C'est ce qu'il fait avec moi ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 13:05

Citation de Plant Le [24/06/2016] à 12:42

Pour reprendre il faut que tu sois avec quelqu'un sur skype pour qu'il t'explique et que vous fassiez des duels sinon tu y arriveras jamais



Comment croyez-vous que font les nouveaux joueurs? Ils partent de 0, et ils y arrivent.

C'est quoi ce genre de réflexion? ._.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 13:13

Tu peux aussi aller voir sur youtube un bon paquet de vidéo ^^

J'ai commencé par ça puis par la création de build ici; puis le téléchargement de devpro PUIS la lecture d'absolument toutes les cartes monstres sur devpro (sauf les pendulum par choix personnel) mais tu peux y arriver oui ^^ la route est longue mais elle te mènera vers de possibles sommets 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 13:40

Citation de Neofrerot Le [24/06/2016] à 13:05

Comment croyez-vous que font les nouveaux joueurs? Ils partent de 0, et ils y arrivent.

C'est quoi ce genre de réflexion? ._.


C'est assez rare de voir une personne s’investir dans un jeu tel que ygo sans aucun contact avec qui jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 13:53

Citation de Aron Le [24/06/2016] à 13:40


Citation de Neofrerot Le [24/06/2016] à 13:05

Comment croyez-vous que font les nouveaux joueurs? Ils partent de 0, et ils y arrivent.

C'est quoi ce genre de réflexion? ._.


C'est assez rare de voir une personne s’investir dans un jeu tel que ygo sans aucun contact avec qui jouer.


Effectivement, surtout que sur un forum, c'est pas forcément optimal. Chacun expliquera à son tour sans nécessairement lire ce que les précédents ont mis. Du coup on se retrouve avec un mitraillage de paroles de sourds, pourtant voulant tous faire bien. Après beaucoup conseillent DN, mais moi je démarrerais avec DevPro, c'est quelque peu plus intuitif. M'enfin si le senpai fait bien son taff… u_u"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 13:57

Étant donné que c'est un jeu où il faut 2 joueurs pour faire une partie, à moins de jouer contre un ordi, normalement, que ce soit physiquement ou virtuellement, tu auras toujours un adversaire "réel".

Donc oui forcément t'as des joueurs avec qui jouer.

Ce que je disais c'est qu'il ne faut pas sous-estimer les jeunes joueurs comme certains le font. Il faut forcément pratiquer pour mieux comprendre et rendre ça concret. Mais pour ce qui est des règles de jeu, les différentes invocations etc, le livret de règles est très simple et on comprend facilement.

Il est beaucoup plus simple que quand j'étais enfant qui plus est, alors dire que si on est "seul" on ne peut pas y arriver non. Déjà parce qu'être seul ce n'est pas vraiment possible à partir du moment où on joue avec quelqu'un, mais qu'en plus il y a plusieurs moyens pour apprendre à jouer. On est pas forcé d'avoir quelqu'un pour tout nous expliquer pour s'en sortir. Un peu de réalisme diantre.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [24/06/2016] à 14:04

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si on fait uniquement cavalier seul, on est mal tiré pour réellement progresser. Et en soit il a pas tort. T'as raison quand tu dis qu'on peut largement apprendre les règles tout seul, m'enfin, avoir un réseau c'est pratique aussi. T'as des joueurs "de confiance" avec qui tu peux jouer, discuter, t'améliorer, tu ne contrediras pas sur ça j'espère. :3


Je suppose donc que c'est ce qu'il voulait dire. :3


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Je reviens de très loin posté le [29/06/2016] à 07:09

Comme tous moi aussi j'ai arrêté pendant 5 ans avant de reprendre et la reprise a été très dure ^^


Perso je suis repartit de 0 avec un deck "Kaiba Revient" en achetant sur Ebay des cartes comme Guerrier Fusée ou Sphère Explosive et petit à petit j'ai peaufiné ma stratégie et j'ai changé 3 fois mon deck avant d'arriver à un résultat efficace.


Le fait de jouer avec Ygopro aide beaucoup aussi je pense. Le jeu a beau être en anglais, il se prend en main facilement et explique par la pratique le fonctionnement des nouveaux decks de base


Pages : 1 2