Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
deck préféré
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 09:19

1 – Shaddoll Artifact : Ce n'était pas la version la plus puissante de shaddoll, surtout après l'arrivée des clowns. Avant ça les gens préféraient la version Seraph mais personnellement j'avais un coup de coeur pour la version de Shaddoll avec la meilleure intéraction entre les deux engines selon moi. Seraph c'était sympa, mais artifact poussait l'hybride jusqu'au bout notamment avec l'immense potentiel de faux et de lancea qui permettaient de bien passer le match nekroz mais aussi le miroir. Ce deck restera mon plus gros coup de coeur. (Et mention spéciale à Electro giraffe que je jouais dans le build et qui m'a donné bien des games.)


2 – Nekroz post banlist novembre 2015 : J'aimais bien jouer Nekroz dans son format, mais j'ai d'autant plus apprécié le jeu après la ban. Nekroz est un deck très brain et se mixant avec pas mal de choses. La liberté de build est assez présente et l'aspect créatif est un gros plus dans le deck. Je regrette néanmoins de ne pas avoir un second unicore ou un second brionac puisque le deck reste tout de même instable malgré les 6 manjus. De plus, je ne cible pas la version cyber angel dans mon argumentaire parce que fuck les CA.


3 – Psy-Frames : Mon coup de coeur de l'année 2016. Psy-Frame est un deck beaucoup plus difficile à jouer qu'il n'y paraît et seuls ceux qui ont vraiment tenté le deck au delà des deux ou trois ranked de devpro peuvent se rendre compte d'à quel point le deck peut être brain. Psy-frame peut être une réponse solide au métagame tout en ayant son lot de problèmes face à lui, ce qui en fait un deck agréable à jouer. Le côté rageux des personnes qui l'affrontent rend ça encore plus fun.


4 – Lightsworn Turbo Minette : Pas le deck le plus brain, mais j'aime bien le caractère d'improvisation du jeu. Tu peux avoir une main mauvaise, faire une minerva sans conviction et meuler deux wulf, ou à l'inverse avoir une main parfaite et meuler de la merde, j'aime beaucoup le catactère aléatoire du deck, et le fait que j'ai une chance merdique rend le tout encore plus rigolo parce que dès fois c'est moche les meules. x)


5 – Fortune Lady : Celui ci je l'aime depuis l'ère 5DS. J'avais 13-14 ans , j'ai aimé carly, j'ai aimé ses cartes et au final ce deck est resté un coup de coeur. J'aime beaucoup le design , le gameplay et les effets en général des fortune ladies. Il y a pas mal de builds à faire là-dessus et c'est plus ou moins intemporel en tant que deck fun. Le fait qu'Ondine fasse pot of greed tandis que Ténébra fait monster reborn ca suffit à faire de jolies sorties pour le plus grand plaisir du joueur. Perso j'aime beaucoup et je suis content de la gueule du paquet actuellement avec necroface à deux et sarco à trois.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 10:15

Citation de Jamessy Le [24/06/2016] à 13:54


Citation de Neofrerot Le [24/06/2016] à 13:12

Purée je ne sais plus lire.

Lunettes please!


Il l'a juste modifié après ton post, tu peux enlever tes lunettes. u.u"


Oui, la preuve, Spellbook n'apparait pas dans la citation qu'il a fait de mon post.





Ah tiens, si… 🙄



Toi aussi il te faudrait des lunettes 😛


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 10:21

5 mois après, la vengeance est un plat qui se mange froid.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 10:23

Citation de Neofrerot Le [07/11/2016] à 10:21

5 mois après, la vengeance est un plat qui se mange froid.


J'étais inactif et n'avais laissé aucun ami pour me défendre à ma place 😥


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 10:41

Tu es faible. Honte à toi.



~ Lol ~


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 18:31

Chevaliers nobles (le thème est sympa, la chevalerie, merlin, c'est beau)

Red Eyes (Beauté du deck)

Kozmo (le coté Star Wars =S)


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 20:21

voici ma liste:


Stellar


Ghostrick


D/D/D


Shiranui


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 23:07

Fire fist: le design des cartes, j'adore on dirait des bûcherons mais j'aime bien.


Noble knight: deck plus brain qu'il n'y paraît et qui peut toujours être compétitif.


Magnet warrior, j'aime beaucoup le design et le deck est plutôt brain ( c'est pas j'invoque card car D, je pose overload à toi.)

Dark world, mon tout premier deck: un truc de fou, ca fait une éternité qu'il est sorti et le deck est toujours incroyable.

Constellar: je les trouve plutôt sympa et sombrero est trop beau.

T.g. stun. J'aime bien le swap de créature et les tuto end phase.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 23:22

Citation de T.g. striker Le [07/11/2016] à 23:07

Fire fist: le design des cartes, j'adore on dirait des bûcherons mais j'aime bien.


Noble knight: deck plus brain qu'il n'y paraît et qui peut toujours être compétitif.


Magnet warrior, j'aime beaucoup le design et le deck est plutôt brain ( c'est pas j'invoque card car D, je pose overload à toi.)

Dark world, mon tout premier deck: un truc de fou, ca fait une éternité qu'il est sorti et le deck est toujours incroyable.

Constellar: je les trouve plutôt sympa et sombrero est trop beau.

T.g. stun. J'aime bien le swap de créature et les tuto end phase.


T'as oublié scorpion noir.


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [07/11/2016] à 23:25

Citation de Hiroki Le [07/11/2016] à 23:22


Citation de T.g. striker Le [07/11/2016] à 23:07

Fire fist: le design des cartes, j'adore on dirait des bûcherons mais j'aime bien.


Noble knight: deck plus brain qu'il n'y paraît et qui peut toujours être compétitif.


Magnet warrior, j'aime beaucoup le design et le deck est plutôt brain ( c'est pas j'invoque card car D, je pose overload à toi.)

Dark world, mon tout premier deck: un truc de fou, ca fait une éternité qu'il est sorti et le deck est toujours incroyable.

Constellar: je les trouve plutôt sympa et sombrero est trop beau.

T.g. stun. J'aime bien le swap de créature et les tuto end phase.


T'as oublié scorpion noir.


?

C'est bien plus qu'un deck, c'est une religion.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12