Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kuraz monarque,qui pioche ?
Sangarnuits
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Kuraz monarque,qui pioche ? posté le [24/06/2016] à 21:19

Bonjour à tous,aujourd'hui je fais ce sujet car j'ai un amis qui joue monarque,et à chaque fois qu'il tuto Kuraz avec aether,il détruit ses cartes et me dit ainsi que c'est lui qui dois piocher et non moi (alors que ce sont mes cartes qui sont détruites)


De plus,il continue de me dire que sur ygopro c'est lui qui pioche des cartes lorsqu'il détruit celles de l'adversaires


Pouvez vous nous éclairer ? Merci


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Kuraz monarque,qui pioche ? posté le [24/06/2016] à 21:20

S'il détruit ses cartes, il pioche. S'il détruit tes cartes, tu pioches. Si c'est 1 carte de chaque terrain, chaque joueur pioche.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Kuraz monarque,qui pioche ? posté le [24/06/2016] à 21:22

Seul les prioritaires des cartes détruites pioche


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kuraz monarque,qui pioche ? posté le [24/06/2016] à 22:29

"When this card is Normal or Special Summoned: You can target up to 2 cards on the field; destroy those targets, and if you do, each player can draw 1 card for each of the cards they controlled that was destroyed by this effect. This card cannot attack during the turn it is Normal or Special Summoned."

Le contrôleur de la/les carte(s) détruite(s) piochent seulement comme ils te l'ont dit.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Kuraz monarque,qui pioche ? posté le [24/06/2016] à 22:38

Citation de Sangarnuits Le [24/06/2016] à 21:19

il détruit ses cartes et me dit ainsi que c'est lui qui dois piocher et non moi (alors que ce sont mes cartes qui sont détruites)


Pages : 1