Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Psy frame pourquoi pas meta
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 14:20

Citation de Dymon Le [25/06/2016] à 13:33

tu peut pas attendre psy-frame joue des cartes type détonateur pour t'obligé a joué genre Terre EmbraséeCanon OndulatoireHors d'ici, Fripons !Roue du Cauchemar et encore il y en a d'autres carte de ce type

généralement ta un wave motion enface de toi tu peut pas te contenté de simplement passé tes tours m'enfin a par si t'est suicidaire


Quand je disais qu'attendre était une bonne stratégie, j'entendais par là qu'il faut attendre en temporisant et en ne le laissant quand même pas faire ce qu'il veut.

ça me paraissait plutôt évident, donc je l'ai pas mentionné, mais j'aurais dû apparemment Xd


et surtout depuis quand psy-frame joue des cartes burn ?!?


Citation de cmawesome Le [25/06/2016] à 14:13

ouais bof..il bloque aussi tes propres spé de monstres lumière…..


Sauf que suivant ton terrain, tu t'en fiches. ça embête plus l'adversaire que toi.

Et si vraiment il gêne, tu le sacrifie.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 14:22

Citation de cmawesome Le [25/06/2016] à 14:13

ouais bof..il bloque aussi tes propres spé de monstres lumière…..


Tu fais ton set up puis tu l'invoques.

C'est très joué en OCG.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 14:30

Arclight et Néofrerot : pour le dragon oui en effet mais en debut de partie je suis pas chaud pour le jouer…


coté frame : canon ondulatoire est un moyen de mettre la pression sur l'adversaire; tu joues juste ça; pas d'autres cartes burn 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 16:47

Il n'est pas meta mais il reste un excellent outsider après il coûte assez cher (35-40 euros min pour un Oméga que tu devras jouer au moins X2 sans compter le reste)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 20:41

Citation de cmawesome Le [25/06/2016] à 14:30

Arclight et Néofrerot : pour le dragon oui en effet mais en debut de partie je suis pas chaud pour le jouer…


coté frame : canon ondulatoire est un moyen de mettre la pression sur l'adversaire; tu joues juste ça; pas d'autres cartes burn 🙂


Dans blue eye's tu peux faire ton petit set up tour 1 tranquille avec toutes les cartes que tu as pour tuto/piocher.

Donc tour 1 tu peux très bien le sortir et il FAUT le sortir contre les decks contrés par lui sinon BA notamment là bas pour ne citer qu'eux sortent l'armada, et ça tu n'en veux pas.


thematrix
Membre
Messages : 290


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 23:36

psyframe a surtout un très mauvais match up contre les deck qui on plusieur effet même si tu contre leur loop (ba meme si tu negate eff cim par exemple , kozmo negate 1 psychic ne sert pas a grand chose , negate vaisseau il a son eff cim ext…)


psyframe est facilement contrôlable si on connais les carte contre ou technique de jeux (typhon sur terrain pendants la loop = gg si ladversaire joue deck très agro)


contre alpha ? poser puis flip , contre zeta ? spé en def psyframe ne peux faire aucun effet a exception si il a sa piège.


puis surtout trop de carte tue littéralement le deck. (twin twister , typhon , warning, notice et j'en passe) puis psyframe dois avoir les bon psy au bon moment a moin qu'il tuto mes si il tuto l'adversaire peux largement se préparé.


le deck n'est pas stable les tuto son trop contraignante alpha l'adversaire dois invoc , la piege dois etre au cim (meme si il y a kuribandit pour tenter de l'envoyer au cim)

et psyframe est surtout un deck fort contre ceux qui ne connaisse pas psyframe , psyframe est un effet de surprise et joue que si l'adversaire joue.(après y a des technique contre cela avec zone de repo et faire expre de ban pour activer zone mes c'est long)

et un psyframe na pas besoin de canon ext il y a des techniques pour forcer l adversaire de jouer avec juste zone de repo et sa piege si l'adversaire tempo qui permet en outre a invoc omega et taper.


thematrix
Membre
Messages : 290


haut haut de page
Psy frame pourquoi pas meta posté le [25/06/2016] à 23:48

Citation de cmawesome Le [24/06/2016] à 23:24

la réponse est non : lock narch

ressource infinie pour BA/PK (et leur piege)

Kozmo ça va trop vite et dracopal sans en etre un pro ms pour l'avoir bien subi ça envoit aussi à grande vitesse et c'est très complet.


Je joue frame; contre le méta tu gagnes rarement malheureusement…faut que l'adversaire brick ^^


je ne suis pas d'acc a 100% kozmo c'est dur mes ba il faut tempo le plus possible avec la piege psy et avec des carte still force de la noyade et monarch si il a pas majesty (et encore si ta pas ta piege psy) monarch a du mal.


Pages : 1 2