Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Harpie
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 10:55

Le but de Monk est surtout de tuto Zephyros. Signe hystérique n'est que *3 et y a mieux comme moyen de discard Signe que juste 1 mec permettant de faire un Xyz. Le deck fait déjà ça très bien.


Sinon une petite tech sympa, c'est Swallow's Nest, suivi de Blizzard Falcon. Swallow's Nest est plutôt sympa si on open avec une Harpie qui sert à rien même si c'est du -1. Et Blizzard Falcon, c'est fort avec le terrain. Burn 1700 pour pouvoir enchaîner sur un Heartlanddraco, ça peut plier la partie.


D'ailleurs dans ton deck, t'as environ 33% monstres, 33% magies, 33% pièges, tu pourrais essayer Ultimate Providence. Et sinon ton deck est à jour dans le lien en première page ? Y a pas mal de trucs chelous je trouve :/


@Salutre, tu as essayé Demise à seulement 2 ? J'ai vu ça joué et j'ai testé un peu, ça marche bien, mais j'ai du mal à voir ça joué à 2. Je trouve vraiment que c'est *3 avec un build axé autour de ça, ou *0. Et pour Rafflesia, une seule suffit largement. Pour les traps par contre y en a une qui va sortir qui est trop bien. La Endless Trap Hole. Exactement comme quaking mirror force, elle peut-être très forte, vu que tu peux attaquer directos, ou bien renvoyer au deck avec chidori.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 11:04

Bête Fantôme Méca Dracossac vu que tu joues un peu sur les rangs 7 avec dragon , sinon enlève Numéro 39 : Utopie pour Traptrix Rafflesia


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 11:08

Pourquoi enlever des cartes de l'extra alors que son extra n'est même pas encore plein ? :<


Sinon Harpie a tout intérêt à avoir l'extra le plus versatile possible, donc à jouer des Rangs 7, je jouerais juste Flare Metal en finisher et Number 11 parce qu'il est génial. Dracossacàmerde ne sert pas à grande chose dans Harpie, Lightning Chidori est bien meilleur. °^°


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 11:13

Ce n'étaient que des exemples de cartes qu'ils pouvaient mettre facilement dans le deck pour aujourd'hui aprem pour remplacer ses cartes "fun" vu que son deck n'est pas optimisé à fond et qu'il n'a pas tout pour le faire.

Il y a forcément bien mieux à mettre.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 11:15

Ouais t'as raison m'enfin n'ayant même pas rempli la moitié de l'extra, n'importe quel Rang 4 qu'il trouvera pourra faire l'affaire… x)


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 13:01

Merci pour toutes vos réponses. J'essayerai de trouver ces cartes en échange avant le début du tournoi ^^


Jamessy : que trouves-tu "chelou" dans ma deck list?


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 17:53

Citation de Jamessy Le [02/07/2016] à 11:08

Pourquoi enlever des cartes de l'extra alors que son extra n'est même pas encore plein ? :<


Sinon Harpie a tout intérêt à avoir l'extra le plus versatile possible, donc à jouer des Rangs 7, je jouerais juste Flare Metal en finisher et Number 11 parce qu'il est génial. Dracossacàmerde ne sert pas à grande chose dans Harpie, Lightning Chidori est bien meilleur. °^°


J'ai pas mentionné Big Eyes parce que des gens lui ont déjà conseillé de le mettre ^^' Sinon à part l'extra trop léger , le main deck est pas dégueu même si perso je mettrais un second Black Hole.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 19:35

De retour du tournoi… J'ai fini en faisant un 3-2… Et j'ai pu obtenir de nouvelles cartes à échanger dans mon main. Je ferai un update de la DL dans la soirée…

Mes 3 victoires étaient contre Monarche, Dark Magician et Blue Eyes… Mes 2 défaites contre Psy-Frame et Burning Abyss (mauvaise main dans les 2 manches)…


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 20:29

Voila… Mise à jour faite… Il me manque encore 3 cartes (demandées en tournoi et que j'aurai la semaine prochaine) et mon deck sera complet…

Et il me restera aussi à compléter mon Extra Deck…


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 20:42

Ouroboros est excellent , ça commence à ressembler à quelque chose 😉


Pages : 1 2 3 4 5