Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Harpie
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 21:58

Par contre, une question concernant l'effet du Dragon de Harpie qui gagne 300 ATK/DEF pour chaque Dame Harpie présente sur le terrain…

En cas d'invocation XYZ et l'utilisation de Dames Harpies comme matériel, sont-elles toujours considérées comme étant sur le terrain? Ou le Dragon de Harpie perd son bonus de 300 ATK/DEF en cas d'utilisation de Dames Harpies comme matériels XYZ?


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 22:04

Des matériels d'Xyz ne sont plus sur le terrain.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [02/07/2016] à 22:05

Ok, je me disais aussi… Sinon ca serait trop simple ^^


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [06/07/2016] à 15:00

Voila la dernière mise à jour pour la deck list…

Pour moi, le deck est complet…


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [06/07/2016] à 17:04

Oups, j'avais oublié ce topic. Ce que je disais trouver chelou, c'est la présence de 2 Dragons Familiers. C'est une carte qui brick énormément en main, donc en jouer 1, je peux comprendre, mais 2 c'est vraiment cloggy… Aussi y a ton petit Zephyros un peu tout seul qui fait de la peine. Moi je jouerais un Force Strix dans l'extra ( sauf s'il est trop cher ) ou un second prêtre invocateur pour mieux le sortir. Parce que je jouais à un moment 2 monk et 1 zephyros, et c'était un peu hasardeux :/


Et pour ton extra deck, tu as procédé comment ? Genre le deuxième Flare Metal, les 2 Cowboy, les 2 Utopie et le deuxième dragon fantomatique ? C'est pour bourrer histoire de, parce que tu as de la place et que tu n'as pas ce que tu souhaiterais ? A ta place, je mettrais une zérofyne en plus, elle est hyper forte ( !!!!! ), un numéro 82, un résident des abysses, et un numéro 80. Ces cartes sont pas chères et elles font un excellent taff dans Harpie.


Sinon ton attaque d'Icare, elle t'a aidée pendant ton tournoi ? C'est un bon score 3-2, gg à toi avec les harpies, mais je doute un peu de l'utilité de l'attaque d'icare en x3. C'est extrêmement fort quand tu as déjà sorti pas mal ton jeu, mais au début c'est assez mort. Ça ne t'a pas brick ? 😮 Aussi je vois que tu as mis le faucon blizzard. J'en ai parlé je crois, mais je ne l'ai pas testé. Ça t'a aidé ou c'est moyen ?


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [06/07/2016] à 18:27

Citation de Jamessy Le [06/07/2016] à 17:04

Oups, j'avais oublié ce topic. Ce que je disais trouver chelou, c'est la présence de 2 Dragons Familiers. C'est une carte qui brick énormément en main, donc en jouer 1, je peux comprendre, mais 2 c'est vraiment cloggy… Aussi y a ton petit Zephyros un peu tout seul qui fait de la peine. Moi je jouerais un Force Strix dans l'extra ( sauf s'il est trop cher ) ou un second prêtre invocateur pour mieux le sortir. Parce que je jouais à un moment 2 monk et 1 zephyros, et c'était un peu hasardeux :/


Et pour ton extra deck, tu as procédé comment ? Genre le deuxième Flare Metal, les 2 Cowboy, les 2 Utopie et le deuxième dragon fantomatique ? C'est pour bourrer histoire de, parce que tu as de la place et que tu n'as pas ce que tu souhaiterais ? A ta place, je mettrais une zérofyne en plus, elle est hyper forte ( !!!!! ), un numéro 82, un résident des abysses, et un numéro 80. Ces cartes sont pas chères et elles font un excellent taff dans Harpie.


Sinon ton attaque d'Icare, elle t'a aidée pendant ton tournoi ? C'est un bon score 3-2, gg à toi avec les harpies, mais je doute un peu de l'utilité de l'attaque d'icare en x3. C'est extrêmement fort quand tu as déjà sorti pas mal ton jeu, mais au début c'est assez mort. Ça ne t'a pas brick ? 😮 Aussi je vois que tu as mis le faucon blizzard. J'en ai parlé je crois, mais je ne l'ai pas testé. Ça t'a aidé ou c'est moyen ?


Le faucon blizzard je ne l'ai testé qu'aujourd'hui, et ca m'a pas mal aidé, burn 1500 LP à l'adversaire… Ensuite Attaque d'Icare en x3 oui ca m'a aidé, même si je n'en ai sorti que 2 à chaque fois…

Et l'ExtraDeck oui j'avoue que c'était pour le remplir faute de mieux… Je vais regarder les cartes que tu m'as proposées si je peux les trouver…


Pages : 1 2 3 4 5