Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
1er effet du dragon rose noire
ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 18:00

Bonjour,


Si j'utilise le premier effet du dragon rose noire, je détruit donc toute les cartes sur le terrain, lui compris.

MAIS, si mon adversaire possède un monstre équipé d'une carte qui le protège une fois de la destruction (D'effet ou de combat) (Par exemple "Perlame Samurai Supralourd"). Le monstre est-il détruit tout de même (Car toutes les cartes sont détruites et donc la carte équipement également), ou est-il sauvé ?


Merci d'avance pour votre réponse.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 18:02

Citation de ryuka Le [29/06/2016] à 18:00

Bonjour,


Si j'utilise le premier effet du dragon rose noire, je détruit donc toute les cartes sur le terrain, lui compris.

MAIS, si mon adversaire possède un monstre équipé d'une carte qui le protège une fois de la destruction (D'effet ou de combat) (Par exemple "Perlame Samurai Supralourd"). Le monstre est-il détruit tout de même (Car toutes les cartes sont détruites et donc la carte équipement également), ou est-il sauvé ?


Merci d'avance pour votre réponse.



Pour moi il est quand meme détruit car il détruit d'abord la magie d'equipement puis le monstre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 18:04

Perlame s'équipe au monstre mais ne le protège pas des destructions par effet ou combat.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 21:33

Citation de Neofrerot Le [29/06/2016] à 18:04

Perlame s'équipe au monstre mais ne le protège pas des destructions par effet ou combat.


" Chaque tour, la première fois que le monstre équipé avec cette carte par cet effet va être détruit par un effet de carte, il n'est pas détruit. "


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 21:41

Il faut chercher "Percame" pour trouver "Perlame" et inversement dans la barre de recherche Otk..


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 21:49

Tout les cartes sont détruites en même temps, donc si une carte sur le terrain protège une autre carte de la destruction, seul la carte qui protège de la destruction sur détruit.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
1er effet du dragon rose noire posté le [29/06/2016] à 22:03

Citation de valentintiken Le [29/06/2016] à 21:33


Citation de Neofrerot Le [29/06/2016] à 18:04

Perlame s'équipe au monstre mais ne le protège pas des destructions par effet ou combat.


" Chaque tour, la première fois que le monstre équipé avec cette carte par cet effet va être détruit par un effet de carte, il n'est pas détruit. "


En tapant perlame dans la barre du site jsuis tombé sur ça : Perlâme Samouraï Supralourd

Et dessus ce n'est pas marqué donc si ce n'est pas la bonne navré d'avance =3


Pages : 1