Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Concours Combos N°2] Saitama was Here
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combos N°2] Saitama was Here posté le [07/08/2016] à 02:44

Citation de cmawesome Le [06/08/2016] à 18:06


Citation de Daisuke Le [06/08/2016] à 15:10

Ta réparti est pourrie cma =3=


ma répartie ne se base pas sur un mensonge au moins…


1/ Mon commentaire contenait un point d'interrogation. Il s'agissait donc d'une question

En quoi une question constitue un mensonge ?

2/ Il y'a une difference entre poster "up" et "vous êtes tous en vacances ou quoi ? ". Le premier est juste un rappel que le concours existe, le second une critique. Tu aurais juste posté "up" je n'aurais rien dit.

3/ Il suffit de faire un tour sur le topic des Awards pour voir que tes ups ont eu lieu avant que la modératrice en charge déclare qu'elle posterait les résultats, et ils sont surtout là pour inviter les gens a voter, pas pour critiquer la lenteur du décompte. Et tu en as peut-être parlé a Nam en privé, mais tu n'as rien posté, i.e. tu ne l'as pas affiché devant tout le forum. Tu as aussi mon facebook, tu aurais pu me rappeler de poster par message privé, et là encore je n'aurais rien dit. Mais tu as préféré en faire une affaire publique.


Celui qui est de mauvaise foi ici, ce n'est certainement pas moi.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°2] Saitama was Here posté le [07/08/2016] à 09:35

je pense que chacun y verra sa partie et qu'on s'entendra pas vraiment là dessus ^^

l'essentiel est acquis le topic est plus "mort". Le reste je m'en contre fous je n'ai pas besoin du jugement des autres et surtout pas de quelqu'un que je trouve désagréable; sur ces paroles inutiles je souhaite à tout le monde une bonne journée et bonne fin de week end ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°2] Saitama was Here posté le [07/08/2016] à 10:10

Olalala cma s'est fait rembarrer :3 Hardi tu as fait ma journée, tu montes dans mon estime :3


Pages : 1 2 3 4 5