Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Geargia en force
mathis54
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia en force posté le [04/07/2016] à 10:23

Voici Mon deck Geargia en force

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La carte la plus importante du deck est geargiagrenage car l'on peut vite mettre des monstres XYZ de rang 4.

Le thème du deck est bien évidemment geargia


Fonctionnement du deck : Tout d'abord je laisse un monstre suicide ensuite j'active geargiagrenage et le festival débute


Mon budget : Mon budget est de 30 euros deck qui ne coute pas cher


Mes questions : Pouvez vous me donner des conseils , je vous serai redevable


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia en force posté le [04/07/2016] à 11:20

Il faut mettre x3 accélérateur, armure et arsenal et pour la foreuse sa dépend de ta version (si tu veux la jouer avec geargiagrenage ou pas) si tu choisis la version avec 3 foreuse il faut mettre machine de duplication.Les autres lv 4 ne sont pas utiles.

Pour les geargiano il y en a trop, 3 MK-2, un geargiano et si tu veux un MK-3.

Pour les magies le Deck en joue pas beaucoup mais il faut 2 instant fusion, un twin twister/deux space typhon, raigeki et fissure dimensionnelqui rentre bien dans le deck mais après c'est selon tes goûts et ton budget

Pour les pièges si tu as le budget joue strike mais sinon tu joues les pièges plus budget comme memory loss et les classiques (espace de négation, warning, etc…)

Sinon pour l'extra il faut 3 GGX, castel, 101, dweller,39+S39, raflesia (accompagner de quelque hole trap main Deck) et norden ^^

Je laisse les autres arpenteurs me corriger si je me suis tromper.


mathis54
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia en force posté le [04/07/2016] à 11:47

Merci Beaucoup

Je vais me corriger 😳


Pages : 1