Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sur le Paladin d\'or
Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Sur le Paladin d'or posté le [11/07/2016] à 08:07

Bonjour une question sur l'effet du Paladin d'Or :


Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez équiper 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 depuis votre main ou Deck à cette carte. Cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres monstres tant qu'elle est équipée avec une Carte Équipement. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre et cette carte, puis ciblez 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.


Si le Paladin est équipé avec un dragon. Peut t'on le sacrifier lui et son équipement pour cibler un dragon du cimetière et l'invoquer ?

Je ne pense pas comme le dragon est considérer comme un "équipement" mais je préfère demander confirmation 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Sur le Paladin d'or posté le [11/07/2016] à 08:35

Logiquement, tu ne peux pas sacrifier le dragon avec lequel tu t'es équipé car il compte comme une magie d'équipement et non pour un monstre


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Sur le Paladin d'or posté le [11/07/2016] à 11:52

Si tu te demandes comment marche le combo le voici :

Il te faut dans ta main : Ruine Des Grands Dragons Divins + Paladin D'Or.

Tu invoques Paladin D'Or normalement.

Tu utilises l'effet n°1 de Paladin D'Or en équipant un Dragon de ton deck.

Tu utilises l'effet n°2 de Ruine Des Grands Dragons Divins en sacrifiant la carte équipement Dragon pour invoquer un Token.

Tu utilises l'effet n°2 de Paladin D'Or en sacrifiant le Token avec pour invoquer ton Dragon qui est dans ton Cimetière.


Edit : J'ai utilisé le lien des cartes.


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Sur le Paladin d'or posté le [11/07/2016] à 17:50

D'accord je vous remercie 😉


Pages : 1