Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Earthbound
Anzuth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [18/04/2013] à 20:18

Voici Mon deck Earthbound

Format : Avancé

Archétype : Esprit de la Terre Immortel


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [18/04/2013] à 21:00

pas mal mais je te conseille d'enlever des cartes inutile comme bourse des ame et rajouter le meilleur earthbound wiraqocha rasca


PS regarde tu cardfight vanguard vu que je viens de voir suzagamori ren dans ton image d'avatar



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [18/04/2013] à 21:05

Salut !!

Je trouve que ton Deck est bien construit. Peut être que Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu peut avoir une place dedans.

Sinon j'enlèvera les 2 Explorateur Planétaire pour jouer 1 Terra Formation en plus. Chemin Lumière d'Étoile pour 1 deuxième Trappe sans Fond. Je pense que tu peux enlever Sacrifice Inutile pour jouer 1 deuxième Tragoedia ou Pendulier de Combat.

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [18/04/2013] à 21:08

moi je pebse que chemin lumiere ed etoil a sa place dans enormemant de deck


Anzuth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [18/04/2013] à 21:21

@mbq71 : J'suis un gros fan de Cardfight Vanguard XD, pour ma part, Wiraqocha Rasca n'est pas le meilleur Earthbound.


@Tutiou : En effet, ça me permetterai de vider un peu le deck de cartes inutilisées. Terra Formation, oui ça je suis d'accord. Ensuite pour Chemin Lumière d'Étoile, en le laissant ici, ce serait sceller Dragon Poussière D'Étoile au niveau de l'attaque à cause des effets des Earthbound. Mais cette carte reste un bon contre donc je vais le laisser au cas ou si un Trou Noir ou un Violent Orage viendrait m'enbêter. Or rajouter 1 Trappe sans Fond ne serait pas de refus afin de mieux équilibrer le deck, mais je devrai éviter le surplus de carte. Ensuite niveau Tragoedia, j'pense que je pourrai en placer un a la place de Sacrifice Inutile mais ce dernier me facilite l'activation de l'effet de Dandelion qui me permettra a coup sur d'invoquer un Esprit de la terre.


EDIT : Après quelques parties sur YGOPro, j'ai essayé une nouvelle configuration de cartes qui permet a mon deck d'avoir une meilleure constitution et un meilleur équilibre


Edit du deck :


-2 Explorateur Planétaire

-1 Typhon d'Espace Mystique

-1 Chemin Lumière d'Étoile

-1 Dragon Poussière D'Étoile

+1 Terra Formation

+1 Trappe sans Fond

+1 Pendulier de Combat

+1 Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [19/04/2013] à 15:24

pourquoi tu ne met pas esprit de la terre linewalker?


Anzuth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Earthbound posté le [20/04/2013] à 12:02

Il n'a pas sa place ici j'pense. Mettre tous les Earthbound serait un peu weird xD


Pages : 1