Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les blue-eyes
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[avancé] Les blue-eyes en tournois posté le [11/07/2016] à 18:01

Voila, bonjour à tous, j'aimerais vous partager mes "connaissances" sur cet archétype et avoir les votre aussi 😀 ! je souhaiterais faire un analyse de deck dessus mais je ne sais pas à qui m'adresser pour demander la permission ^^ .

voici mon deck : Mon deck Yeux bleux SANS ALTERNATE

Format : Avancé

deck importante du deck : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Esprit du Dragon Blanc

Pierre Blanche Ancienne


fonctionnement : envoyer rapidement les dragons/ pierres dans le cimetiere pour remplir le terrain d'xyz, synchro et gros monstres


budget : j'ai eu de la chance j'ai deja tout le deck


mes attentes : dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poser des questions sur les combos/fonctionnement classique du deck 🙂 !


Bisous à vous -princeyriel-


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 20:05

Salut je suis entrin de faire un deck blue-eyes aussi qui n'est pas complet sur ce site je l'avance petit a petit pour y mettre les cartes qui me servent le plus.

j'aimerais savoir quel sont les combos que tu as trouvé avec tes cartes blue-eyes?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 20:24

Hey ! salut à toi !

premièrement, le combo le plus simple et le plus efficace consiste à avoir deux cartes : Sage avec des Yeux de Bleu et Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, cette dernière sur le terrain .

Tu utilise l'effet de Sage avec des Yeux de Bleu en ciblant la maiden, et pouf , tu est avec deux yeux bleux sur le terrain. c'est tres tres tres pratique tour 1 pour avoir accèes rapidement aux xyz tel que Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique qui te protégera des raigeki ou vilains trous noirs, mais empechera aussi l'autre de jouer correctement.

L'autre "combo" simple à réaliser consiste à cibler Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu avec Mausolée Blanc, en effet, Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu invoquera un BEWD depuis n'importe ou, te permettant de faire une synchro, ou bien de faire une XYZ si jamais tu possedes Le Retour Des Grands Dragons ou bien Hurlement d'Argent.

si tu sens que l'adversaire a des forces mirroirs ou d'autres vilaines cartes, Esprit du Dragon Blanc peut t'en débarrasser, et si jamais il te fait un *********************** de solemn strike, tu peux retirer Le Retour Des Grands Dragons à la place ! 😀

un autre "combo" simple , pour otk cette fois , consiste à invoquer Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques, envoyer Pierre Blanche Ancienne +

Pierre Blanche Légendaire + Esprit du Dragon Blanc au cimetiere , l'adversaire va bannir 3 cartes… ensuite , tu détache un matériel et tu rase son terrain, tu active Hurlement d'Argent pour faire revenir Esprit du Dragon Blanc tu attaque avec , et tu active son effet pour invoquer le dragon blanc que tu auras en mains grâce à Pierre Blanche Légendaire 😀

et boum environ – 7500 points en moins ( et ce contre les plus grosses attaques de la méta) ^^ .


Hurlement d'Argent peut s'activer durant le tour adverse : c'est une magie rapide, si tu sens que l'autre va jouer des solemn, tu l'active à sa end phase et coucou : Esprit du Dragon Blanc va lui bannir ses 50 € d'antijeu sans qu'il puisse riposter 😀

voilà pour les combos les plus simples ^^ n'hesite pas si tu veux pousser un peut plus 😀


petite question :

Tu as prévu quel budget à peu près ( si ce n'est pas indiscret) ? :3 je pourrais peut etre te conseiller sur ton deck et t'aider à le rendre viable pour un budget raisonnable si tu en a envie ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 20:55

Voila mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-blanc-340/


Le budget à été de passer d'environ 100€ car j'ai acheté pas mal de paquet "les victoire sintillantes" pour obtenir les news blue-eyes.


moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 21:01

Transaction x3 car j'ai 5 monstre lv 8

mausolé 3x car permet de ciblé demoiselle aux yeux bleu

le retour des dragons x3 car permet aussi de sauvé les dragons

dragon argent 3x car me permet de defendre pendant un tour ensuite d 'atk suivent comment.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 21:45

Pour faire l'analyse du deck, il vaut mieux patienter la sortie de l'alternate qui rendra le deck compétitif.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 21:55

Ou pas.

Mais plus costaud c'est certain.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 21:56

d'accord 🙂 donc tu pars d'avantage sur une base de tunner, dans ce cas , il va falloir modifier quelques petites choses et ça sera pas mal 😀 ! la base du deck est plutot bonne 😉

1) deux Cartes de l'Harmonie , ni plus ni moins ^^ et OBLIGATOIREMENT 3 Sage avec des Yeux de Bleu


2) 1 deuxieme Tourbillons Jumeaux pour te défausser des oeufs / synto inutiles, ou bien Un Souffle d'Aile de Phoenix ^^ tres fort ! 😀

3) l'extra deck est pas folichon:/ mais on peut arranger ça ! 😀

1 seul Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus , deux c'est trop dur à invoquer ^^

au moins 1 Château dans le Ciel ,pour recycler tes autres synchro ^^ 2 Dragon Argent aux Yeux Azur , 3 c'est trop :p, meme pour d'aussi bonnes raison ^^ tu as déja son effet 1 fois , + Le Retour Des Grands Dragons ^^

1 Giganchâteau , pour dépasser les 3000 atk ,

1 Dragon Clair de Lune Rose Noire

Michael le Grand, Seigneur Lumière

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Forteresse Fantôme Enterblathnir pour passer tout ^^

Chevalier Divin Grand Dragon d'Or contre monarque

Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques ^^ voila avec ça tu peux passer tout 😀 et n'importe quoi aussi 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 21:57

ok ^^ je prendrais mon mal en patience alors x) !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 22:37

Grand chevalier du dragon d'or sont effet marche lorsque mon adversair invoque un monarque et que sont effet se declanche lors de l'invocation? Je peux donc annulé?

Car j'ai un pote qui joue avec un deck monarque et j'avoue que c est asser chiant


Pages : 1 2 3 4